Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pièce détachées console centrale

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une A4 Avant Pack de 2002 et j'ai eu comme qui dirait un petit souci ...

Le joli diffuseur de parfum que j'avais acheté et accroché sur la grille d'aération centrale est tombé (dans le noir, en rentrant ma voiture au garage), et je l'ai remis un peu à l'aveuglette .... et à l'envers.oops.gif

Le lendemanin matin, je ne vous dis aps l'odeur dans l'habitacle mais surtout, l'horreur, le liquide coulé sur le dessus de la console centrale a rongé la première couche de plastique ainsi que la peinture sur le range-gobelet qui est maintenant complètement écaillée .... saloperie de parfum diablotin.gif

Je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà changer cette pièce ou sait si cela est faisable (voir ci-dessous, pièce entourée en rouge)

Idem pour le range-gobelet.

Merci d'avance

user posted image

PS : La photo n'est pas celle de ma console centrale, c'est simplement pour montrer la pièce

ça a l'air d'être clipsé wink.gif

Les réf :

8E0 963 321 D 7PE - écran pour commutateur soul (noir)

8E0 963 321 D 27X - écran pour commutateur swing (gris foncé)

compter un peu + de 15€ le morceau de plastoc biggthumpup.gif

post-12-1130331044_thumb.jpg

Formidable ! smile.gif

Merci beaucoup.

Et pour le cache (juste la pièce avec le petit dessin) du porte gobelet (à clipser aussi je pense), aurais-tu une référence ?

Merci encore ....

coucou.gif

Modifié par pat68

Formidable ! smile.gif

Merci beaucoup.

Et pour le cache (juste la pièce avec le petit dessin) du porte gobelet (à clipser aussi je pense), aurais-tu une référence ?

Merci encore ....

coucou.gif

346305[/snapback]

il est sur le schéma ? quel n° ? coucou.gif

sinon pour les réf fais-toi confirmer par Audi tout de même wink.gif

A mon avis, elle ne se detaille pas. C'est tout le porte gobelet ou rien sad.gif .

Sinon l'arche du dessus se declipse mais attention à ne pas l'abimer :

Il faut faire levier à droite et à gauche avec un tournevis fin et protégé sur sa longueur.

Coté droit tu peux "pousser" l'arche en ouvrant la boite à gant et en poussant de par l'interieur.

ça vient tout seul. biggthumpup.gif

Pour retirer le porte gobelet, il faut retirer l'arche, ensuite apparait la console DIN et par dessus, tu pourras voir des clips. Tu declipses le module que tu veux et tu tires le porte gobelet, faut le debrancher à l'arriere et le tour est joué...

[attachmentid=12236]

vous avez aussi la référence du porte gobelet pour une A3 8P svp? Plus le prix ca serait encore mieux! car moi j'ai pas eu le porte gobelet , j'ai juste un ptit tiroir qui me sert a rien!!!

C'est possible de le changer soi meme sans tout griffer et abimer?? bigsmile.gif

vous avez aussi la référence du porte gobelet pour une A3 8P svp? Plus le prix ca serait encore mieux! car moi j'ai pas eu le porte gobelet , j'ai juste un ptit tiroir qui me sert a rien!!!

C'est possible de le changer soi meme sans tout griffer et abimer?? bigsmile.gif

346416[/snapback]

Si c'est comme l'A4, c'est plug and play on va dire...

J'ai remarqué que sur les A4 B7, ils ont enlevé le porte carte (à gauche du warning) pour y mettre des faux boutons. blink.gif

C'est naze!!

Autant le porte carte ne sert pas à grand chose (j'y met mes jetons de caddies et mes piepieces de monnaie) autant des faux boutons c'est trop moche...

C'est comme l'allume cigare escamotable qui ne l'est plus maintenant (ils avaient trop de probleme d'allume cigares coincés apparement), c'est moche tout pareil!!