Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

OCTOBRE 2019 (Annulé)


vladi6

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Le concours de Septembre ayant été annulé faute de participants, et n'ayant pas eu de nouvelles du gagnant de cet été pour nous proposer un nouveau thème, la modération à pris la décision de vous proposer le thème suivant :

 

"Mon Audi vs VW, un combat familial"

Vous n'êtes pas obligé de mettre votre auto face à une VW de même catégorie que la vôtre. Tout est possible du moment qu'il y ait une VW en opposition de la votre sur la photo.

 

Petit rappel:

- 1 photo par participant

- Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit au dimension : 1024x768

- Photo récente, pas plus d'une année et actuel (véhicule du jour), et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 

- Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 

- Photo sans montage, ni trucage seul le floutage des plaques est autorisé. Il faut que la photo soit postée telle     qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans effet. Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non conforme" aux règles.

- Concours ouvert à toutes et tous.

- le règlement du concours c'est  ICIPrenez le temps de le consulter.      

 

Et la date de fin de dépôt de votre photo est fixée au : Jeudi 24 Octobre 2019 à 23h59.

 

Je souhaite un bon concours à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Faut que je fasse quelque chose avec mes parents..... Vu qu'ils ont un tiguan....

 

Faut que je trouve une tite idée.... :AP-Smiles_33:

 

 

Edit : oups je vois que c'est jusqu'à ce soir.... bon bah non alors... j'ai un peu un train de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous me laissez le mois de novembre, j'ai une ou 2 idées de photo entre vw et Audi...

 

Mais si vous désirez changer de thème... pas de soucis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: vladi6 a changé le titre en : OCTOBRE 2019 (Annulé)
  • La Menace locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...