Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pedalbox Q3


ericlolo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

devant les questions posées à ce sujet je crée une nouvelle file pour essayer d'informer ceux qui se posent des questions .

Ce problème de lenteur , certains l'attribue à la boite auto ( perso je l'attribue à l'accélérateur par comparaison avec mon ancien Q3 qui était plus réactif ), certains on revendus leur Q3 après quelques mois à cause de cette lenteur( comme @Cikay )et j'ai failli le faire aussi début septembre ( à cause de cette lenteur au niveau des reprises d'accélération)  mais avant j'ai commandé une pedalbox pour essayer et là une fois ce boitier installé ( 10mn de pose ) j'ai retrouvé la vivacité à l'accélération qu'elle aurait du avoir dès le départ en juin lors de la livraison .

D'autre comme @jerry ont commandé la pedalbox et sont arrivés au même constat que moi ( ce boitier est génial ) .

Le boitier s'installe très simplement en 10 mn et ne génère aucune modification du véhicule ni erreur obd .

 

 

Modifié par ericlolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que cette PedalBox est super, un must pour booster la sensibilité de la pédale et éliminer cette sensation de latence.

Je suis justement intéressé pour les processeurs de cette box de savoir avec quel mode vous roulez en daily ?

City ?

Sport ? 

Sport + ? 

 

Et avec quelle sensibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup,je m'interroge.Quel est l'interet pour audi de ne pas faire en sorte que la pedale d'acceleration ne reagisse pas comme avec une pedalbox?

Ce n'est qd meme pas a cause de leur norme d'homologation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

bonjour , moi je 'lai installer ce week-end , j'avoue que je n'ai pas vraiment essayer car c'est ma femme qui prends la voiture tous les jours , mais de ce qu'elle me dit elle sent une différence et pourtant je l’ai mise en mode city sans avoir toucher le "+" ou le moins "-" .

je vais de tester dans la semaine pour voir ce que sa donne dans les autres modes et jouer avec le + et le  -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso on s'y fait très vite et moi j'ai finis par la mettre en Sport +++ (à fond quoi) ça permet d'avoir une pédale super réactive et sensible si on aime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerry33 a dit :

Perso on s'y fait très vite et moi j'ai finis par la mettre en Sport +++ (à fond quoi) ça permet d'avoir une pédale super réactive et sensible si on aime. 

 

C'est bizarre, je ne suis pas étonné :AP-Smiles_20:Tu nous aurais dit : "oui,... je la règle parfois en city --" j'aurais de suite pensé que quelqu'un a usurpé ton pseudo  :AP-Smiles_u1F602:  Pas de stress (mon string n'est pas trop serré) c'est pour blaguer ;D

 

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christo90 a dit :

 

C'est bizarre, je ne suis pas étonné :AP-Smiles_20:Tu nous aurais dit : "oui,... je la règle parfois en city --" j'aurais de suite pensé que quelqu'un a usurpé ton pseudo  :AP-Smiles_u1F602:  Pas de stress (mon string n'est pas trop serré) c'est pour blaguer ;D

 

:AP-Smiles_u1F605::AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...