Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]type d'ampoule A6 de 2000

Messages recommandés

Bonjour,

je possède une A6 TDI 180 Q BV6 du 10/2000

Je voudrais changer mes ampoules, je n'y vois pas grand chose de nuit avec celle d'origine, j'ai vu des philips qui ont l'air pas mal mais je ne c'est pas quel type d'ampoule il faut, ce n'est pas indiquer sur le manuel du conducteur.

Est ce des H7, des H4 ou des H1??????

Si vous avez des conseils pour y voir davantge de nuit, sans passer par une lourde installation xenon dites moi??

merci

Je rajouterai qu'en nettoyant mes optiques (en polycarbonate je crois.. unsure.gif ) avec de l'efface rayure pour carrosserie j'ai réussi à retrouver une bonne vision nocturne.

Des optiques en plastique (même si c'est du bon plastique!!) avec les lavages au karcher en plus et au bout de 5 ans mad.gif ... Essaie ça tu ne seras pas déçu..

Ah oui à la main surtout pas à la machine... Un chiffon ou "essuie tout" avec un peu d'efface rayure deçu et tu frottes en rotation.

Si quelqu'un connait une autre astuce je suis preneur car ça ne fait que nettoyer la surface ça ne la polie pas !!! coucou.gifbiere.gif

je risque de passer pour un con , mais sur l'A6, les codes c'est ce que vous appeller les phares "normaux", c'est pas les veilleuses?

et donc ce n'est pas le meme type d'ampoule entre phare et plein phare, c'est h7 et h1.

J'ai regardé les ampoules en ventes actuellement, chez philips, j'ai vu night vision le pack de 2 ampoules mais c'est uniquement dispo pour les h4 et h7 et ils distinguent les h7 r et h7s (S : c'est pour les véhicules qui possedent des phares halogènes , comme l'a6)...

je me trompe?

Bonjour et bienvenue, welcome.gif

tes lampes sont des H1 pour les codes et des H7 pour les feux de route. La Philips VisionPlus semble être appréciée. coucou.gif

345416[/snapback]

Bonjour,

Tu es sur que ce n'est pas l'inverse. Les lampes H7 sont plus précises que les H1 et donc plus souvent utilisées pour ces codes.

Cyril.