Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je lance ce nouveau sujet afin d'avoir le maximum d'avis.

Plutôt que de changer de voiture, je m'interroge sur le fait de faire reprogrammer mon TTS en stage 1.

Mauvaise idée ? Bonne idée ?

Fiabilité ?

Quel professionnel conseillez-vous ?

Au niveau assurance, ça craint vraiment ?

Merci d'avance pour vos réponses.

@+ Jo.

Modifié par JoTTS mk2
Posté(e)

bonjour

suis adepte de reprog depuis longtemps

le TTS en stage 1 c'est plus vif mais gain léger, le stage 2 t'apportera bcp plus.

il faut aussi prendre en compte les pb pour la revente et le risque que tu prends versus ton assurance en cas d'accident.

perso un stage 1 sur une caisse ne m'a jamais donné satisfaction pour éviter de passer à une nouvelle voiture :-)

nouvelle voiture = nouveau projet qui ne peut pas etre comblé par une reprog

l'effet stage 1 tu vas le sentir les premiers jours puis après tu vas etre habitué aux 300 bourrins AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Merci pour la réponse.

En fait, j'adore le TT.

Mon dilemme sera de faire progresser mon TTS ou acheter un RS...

😉😤

@+

Posté(e)

Achète un RS tu ne le regretteras pas, un S reprog ne vaudra jamais les 5 cylindres.

J'y suis passé par S3 stage 2 mais ça ne vaut en rien ma RS3. AP-Smiles_u1F61C.png

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Reprog classique stage 1 ou reprog E85 + stage 1 ?

Posté(e)

Map APR LE MUST CHÈRE MAIS TOP

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut les gars,

Apparemment, sans modification de pièces, je pourrais passer à 310ch au lieu de 272. Cela change vraiment le caractère du véhicule ? 

@+ AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Bah écoute c'est toujours bon à prendre, j'ai eu mon TTS en stage 1 directement, jamais essayé sans mais ça fait un gain de 10% c'est sensible mais pas négligeable.

Posté(e)

J'aurais préféré l'avis de quelqu'un qui a vécu la modif... Merci quand même pour la réponse 😉 !

Posté(e)

J’ai toujours reprogrammé mes Audi en stage 1, l’idée c’est de tirer tout le potentiel du moteur a moindre frais tout en restant dans les limites du constructeur.

Ensuite il y a le volet assurance dont il faut être conscient, c’est un sujet régulièrement débattu sur le forum, la voiture est transformée donc l’assurance ne fonctionne plus si l’assureur n’en est pas informé...ça c’est en cas de gros problème.

Posté(e)

Super compliqué voir impossible en France.  AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

J'ai envie de le faire mais je ne veux pas de problème...

Le Boss de Le Mans auto racing est en congés... J'en parlerai avec lui à son retour...

@+ 😉