Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous ! Certains peut être me connaissent déjà ici ! J ai dans un futur plus ou moins précis de me diriger vers une familiale sportive ! Actuellement en RS 3 dont je suis fou de cette caisse ! Il est clair qu avec un 2 e enfant sa risque d être juste niveau place 😭! Donc je voudrais des infos , avis ( passer d un turbal a un V8 ? ) ayant été déjà très déçu en passant d une s3 stage 2 a un S5 V8 que j ai gardé 4 mois ! Trop linéaire a mon goût ! Est ce que je serais pas un peut déçu en retournant au V8 certe avec (100 cv )de plus ? 

Et aussi les questions qui reviennent à savoir  les pièges à éviter en options( DRC fiable ?)  ! Année kilométrage etc et aussi les options OBLIGATOIRES 

bon parlons budget ! J aurais une enveloppe de 45000 e CG incluse et DAYTONA PACK ALU 

Donc je vous  remercie d avance pour vos réponses 😉 a plus merci 

Modifié par Mimil rs3

Salut mimil, à mon avis tu sera tout autant déçu par la RS4 que tu l'as été par la S5 V8. Tu vas te retrouver dans le meme cas de figure (passer du turbo a l'atmo). Quand tu vois qu'un simple stage 1 sur le V6 compresseur de la S4 permet de tenir le V8 (non calaminé) je pense que tout est dit. Cependant ca reste une super voiture avec un châssis et des freins top, une ligne magnifique.

il y a 4 minutes, Mimil rs3 a dit :

Allllo c est mort ou bien. ?? 

C'est dimanche soir, c'est les vacances et la section est calme donc wait and read :D

Ah mais on est bien d'accord que c'est une voiture magnifique. Je ne fais que te donner mon avis sur ce que tu exposes. A mon avis le meilleur moyen pour te faire une idée c'est d'aller en essayer une. En plus en arrivant avec un RS3 tu es plus crédible et légitime qu'un mec qui arrive en clio diesel.

Ouai j y pensait ! Aller en essayer une ! Car j ai un collègue de taf qui avais  une s3 8v et est passer à la RS4 ! Il a carrément été époustouflé. Faut que je trouve une CC pas loin alors 😉

Salut Mimil

raisonnement que j'ai suivi il y a quelques mois.

J'ai essayé le RS4 B8 et l'ai trouvé asthmatique et pataud par rapport au S3 en plus d'être plutôt aphone. Par contre, châssis nickel.

Du coup je suis parti sur RS6...

lol, ce topic me plait déjà AP-Smiles_u1F60A.png

T'as demander a Etolip, il a fait l'inverse, RS4 vers RS3.

Modifié par Minerve

Il y a 3 heures, Minerve a dit :

lol, ce topic me plait déjà AP-Smiles_u1F60A.png

T'as demander a Etolip, il a fait l'inverse, RS4 vers RS3.

Lol oui en MP ! Le facteur a pas dû passer 🤔😂

Il y a 6 heures, zunyite a dit :

Salut Mimil

raisonnement que j'ai suivi il y a quelques mois.

J'ai essayé le RS4 B8 et l'ai trouvé asthmatique et pataud par rapport au S3 en plus d'être plutôt aphone. Par contre, châssis nickel.

Du coup je suis parti sur RS6...

Ok merci 😊 tu prends un c7?

Yes Émilien! Dégaine un RS6!^^ Mais pour 45k cg incluse tu ne trouveras pas de C7!

Ou alors un petit break pas trop cher et pêchu (genre Octavia Combi rs dont nous sommes perso ravis, ou Léon cupra st) pour les moments où tu as vraiment besoin de place (finalement pas si nombreux que ça 😉) et comme ça tu gardes ta RS3!^^

Ou alors tu achètes un bon vieux Scenic!🤔🤣

Ne me raccompagne pas, je connais le chemin!:AP-Smiles_40:😅🤣

Modifié par ClientAlexis

Bon alors Mimil, as tu trouvé une RS4 à essayer ?

Niveau perf je sais pas par rapport à la RS3, mais la B8 à une superbe gueule.

Désolé du retard ! J ai eu mr @Etolip en mp qui m’a décidé ! Je ne pense pas franchir le cap car j ai tellement été déçu du S5 par son moteur trop linéaire qu il me dis que se sera pareil même avec ( 100cv de plus ) donc qu’elle sera la prochaine ???? Pour l instant la question se pose plus merci à tous 👌👍

Le 19/08/2019 à 20:46, Mimil rs3 a dit :

Ok merci 😊 tu prends un c7?

yes

après honnetement, je n'aurai pas pu le C7 que j'aurai pris le B8....le dernier V8 atmo audi et peut-etre le dernier de ta vie !

Si ca peut aider un prochain a faire son choix 
J'ai une RS4 B8 450  que j'aimais beaucoup 
Classe agressive spacieuse 
J'ai repris une RS3 8V 2015 regprog 420 ch 
Bé depuis je ne roule plus qu'avec la RS3 .... Et pire j'ai l'impression que mon RS4 et un Diesel tellement il manque de Fun en Comparaison avec la RS3 

Bilan J'ai acheter une RS3 2018 
Et les 2 autres sont à vendre 

Le Turbo c'est la vie lol 

Peut-être que la nouvelle RS4 avec le 2.9 Turbo s'en sort mieux alors?