Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

jantes pour S6

tonyghe

Messages recommandés

je veux changer mes jantes mais un problème se pose, la taille des disques, qui sont plus grands que sur les A6 normales, aux dires de certains vendeurs, il n'est pas possible de mettre n'importe quelles jantes.

mon ET initiale est de 45 (en jantes audi) visiblement il faudrait du 32 mini, quelqu'un en sait plus sur le sujet?

l'ET de 32 te fait juste ressortir tes jantes de 13mm par rapport au 45, pour une meme largeur de jante bien sur bien.gif

je ne vois pas pourquoi ca generait tes freins ...

visiblement d'après les dires des différents vendeurs, c'est les étriers qui sont plus gros donc ça risque de toucher sur la jante, avec un ET plus petit comme le dis burny, la jante sort plus et donc ça "devrait" marcher, je ne veux pas prendre le risque d'achater des jantes si ça ne marche pas. bleble.gifbleble.gif

mon ET initiale est de 45

342668[/snapback]

Si çà passe avec du ET45, çà passera encore mieux avec du ET32 ou 35 mm.

Encore des vendeurs qui étaient au rayon boucherie la veille !

Des boulets , je te le dis.

Daniel smile.gif

je veux changer mes jantes mais un problème se pose, la taille des disques, qui sont plus grands que sur les A6 normales, aux dires de certains vendeurs, il n'est pas possible de mettre n'importe quelles jantes.

mon ET initiale est de 45 (en jantes audi)  visiblement il faudrait du 32 mini, quelqu'un en sait plus sur le sujet?

342668[/snapback]

Bonjour,

Bizarre, sur la mienne de série en jantes AVUS, je suis en 8J17 ET35. dry.gif