Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec un espace pour les lunettes de soleil. 😉

848E8C8F-58DF-4487-A402-C053F7E942ED.thumb.jpeg.67142280b56973859d03eaee8db7816c.jpeg

Posté(e)

Félicitations, bon rodage et bonne route !

Posté(e)
Le 01/06/2022 à 21:47, mobitz a dit :

c'est quoi le prix de l’échappement Akra ?

Par contre je ne suis pas fan du tout des sorties d’échappement avec cette inutile collerette en carbon !

Pour moi le top serait juste de faire sauter les catalyseurs secondaires. Je vais attendre pour voir ce que milltek propose

Bon ben moi qui voulais faire sauter les catalyseurs secondaires va falloir repasser car je n'avais pas compris mais il n'y en a pas sur la 8y ....   Apres la descente de turbo il y a un 2 filtres >OPF avec une sonde en sortie donc faut changer le tout et remaper et vu que je ne veux pas toucher au calculateur... il ne me reste que la solution de ligne louder milltek mais je trouve que meme avec ca il en manque un peu

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, ClientAlexis a dit :

Bon bah aujourd'hui du coup lol!^^

Bonne livraison !

Pour moi toujours semaine 47 lol!😅

Merci Alexis!

Elle ne bouge pas c'est déjà bien!!!

Modifié par DELTA88
Posté(e)
Il y a 6 heures, Audianne a dit :

Avec un espace pour les lunettes de soleil. 😉

848E8C8F-58DF-4487-A402-C053F7E942ED.thumb.jpeg.67142280b56973859d03eaee8db7816c.jpeg

Oui ce petit rangement est bien utile! Il manquait sur la 8V!

Posté(e)

Merci Audianne, Alexis, Erty et FrancisYam!

Je n'ai pas roulé, je l'ai juste ramenée de la concession à la maison soit 20 kilomètres environ!!!

J'étais en mode confort pépère lol!!!

En tous cas, elle me semble bien plus confortable que la 8V! Je suis d'accord avec vous, on n'achète pas ce genre de voiture pour son confort lol!!!

Désolé pour les photos, elles ne sont pas terribles je les ai faites à la va vite. je vous en ferai d'autres avec la création de mon post.

Je vous mets deux autres photos d'une Ferrarri qu'ils viennent de vendre : plus de 500 000 euros!!!!!!! 500 kilomètres au compteur et aussi deux d'une Porsche à 350 000 euros je crois!

20220706_145649.jpg

20220706_145745.jpg

20220706_145701.jpg

20220706_145734.jpg

Posté(e)
il y a 34 minutes, mobitz a dit :

Bon ben moi qui voulais faire sauter les catalyseurs secondaires va falloir repasser car je n'avais pas compris mais il n'y en a pas sur la 8y ....   Apres la descente de turbo il y a un 2 filtres >OPF avec une sonde en sortie donc faut changer le tout et remaper et vu que je ne veux pas toucher au calculateur... il ne me reste que la solution de ligne louder milltek mais je trouve que meme avec ca il en manque un peu

Ah oui impossible alors!

Des échappements que j'ai pu entendre (en vidéo je précise), c'est l'Akra qui faisait le plus de bruit.

Posté(e) (modifié)

Felicitation pour ta belle acquisition qui me permet de rêver en attendant la mienne.

C est toujours trop long.

Et oublie pas PLUS DE PHOTOS s-il te plaie.

Merci

Modifié par yoruck
Posté(e)

Les rs3 qui vont être livrées maintenant auront un mouchard ?

Posté(e)
il y a une heure, mobitz a dit :

C'est à dire ?

Posté(e)

Merci Wuger91 et Yoruck.

Oui, dès que je peux je crée mon post avec d'autres photos.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, mobitz a dit :

Je pense pas qu elles auront un mouchard. C est pour les vehicules homologués après le 6 juillet. La rs3 8y a été homologuée avant ça. Donc je pense qu il n y sera pas

Modifié par yoruck
Posté(e)
il y a 17 minutes, DELTA88 a dit :

Tu fais le chèque Kirsten ?

Ma banque le refuserait !

Posté(e)
il y a 24 minutes, yoruck a dit :

Je pense pas qu elles auront un mouchard. C est pour les vehicules homologués après le 6 juillet. La rs3 8y a été homologuée avant ça. Donc je pense qu il n y sera pas

ouf

Posté(e)
il y a 26 minutes, Audianne a dit :

Ma banque le refuserait !

Oui ça fait une belle somme!!!!!