Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et niveau contrôle pollution ça donne quoi sans ? PV si contrôle même s'il est vrai que les contrôles sont très rares!

Toujours pas de photos de l'intérieur Mobitz ? Et de tes vitres fumées ?

Posté(e) (modifié)

tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres rares. Ta plus de chances de gagner au loto que de te faire arrêter pour contrôle pollution

tt0b.jpg

o3qv.jpg

ok2l.jpg

Modifié par mobitz
Posté(e)

Pour les vitres avant la photo ne représente pas du tout la réalité car en vérité les vitres avant sont claires. Regarde la 1er image pour t'en convaincre

Posté(e)

Superbe @mobitz! Tu connais le % du film à l'avant ?

Je pense mettre du 50. C'est ce qu'on a sur la Skoda de ma femme et ça passe nickel avec les FDO.😉

Posté(e)

Oui elle claque!!!

Pour l'entretien pas trop difficile ? La peinture et le vernis ont l'air de bonne qualité ?

Ta bande sur le pare-brise fait combien de large ?

Posté(e) (modifié)

Pour la bande pare brise je dirais 12 cm de haut

Pour les vitres avant c'est l’équivalent du Carbon light

Pour l'entretien j'ai eu une blanche une bleue sepang et celle la en Kemora et c'est la plus facile d'entretien des 3

Modifié par mobitz
Posté(e)

Perso si j’avais eu à choisir je serais aussi parti sur du Kemora 🤩

Posté(e)
Le 06/06/2022 à 08:43, Quattro2a a dit :

Si c’est comme sur RSQ3 il s’agit d’une membrane phonique qui vibre sous le pare-brise et qui à bas régime te donne l’impression d’avoir un V8 🤪

c'est exactement ce que je disais lorsque je parlais d'un ressentit de résonateur pour l’intérieur...

Posté(e) (modifié)

Quelques nouvelles puisque ma date de production est la semaine 23 donc cette semaine.

Donc j'ai téléphoné en fin de matinée à ma concession.

Je suis tombé sur le chef de vente des VN et il a regardé sur le logiciel.

Elle apparaît en production semaine 23 mais elle n'est pas sur la chaîne encore.

Il a regardé un fichier qu'ils reçoivent tous les mercredis par Audi France et qui est à jour avant que le logiciel le soit. Ma voiture est retardée suite à un manque de composants mais il ne sait pas lequel ou lesquels ?

Il m'indique qu'en général le délai de report est de 2 à 4 semaines! C'est ce qu'ils ont constaté sur des voitures qu'ils ont reçues. On refera un point dans 2 à 3 semaines.

Donc elle n'est pas encore là!!!!!! Il ne fallait pas trop s'emballer.

Même si j'ai un délai supplémentaire de 4 semaines je n'aurai pas à me plaindre car ma date extrême de livraison lorsque je l'ai commandée fin décembre 2021 était fixée au 30 novembre 2022.

Modifié par DELTA88
Posté(e)

Oui! A suivre! J'aurai peut-être un modèle 2023 en espérant qu'ils ne suppriment pas des équipements!!!!!

Pour toi elle n'a pas perdu de semaines c'est déjà bien.

Posté(e)

Combien payez-vous d'écotaxe sur cette auto ?

Posté(e)

Effectivement déjà le cas actuellement mais bon c’est abusé 😡

Posté(e) (modifié)

Ça n'a pas l'air si mal stock.😊😉

Et la config est sublime lol!🙈😅🤣🤣🤣😎

Modifié par ClientAlexis
  • Adore 1
Posté(e)

Hello

Un possesseur de la nouvelle RS3 Sportback pourrait-il me donner les dimensions du cofre.

J'ai trouvé sur les plans :

- Largeur :  1000mm

- Profondeur en bas : 775 mm

Mais, il me manque  :

- Hauteur sous tablette

- Profondeur sous tablette

Merci

Posté(e)

Effectivement, un peu de son en mode uniquement "RS Dynamique", mais rien à voir avec le 8V2 et encore moins les précédents

Posté(e)

Sympa ta vidéo Alexis!

Désolé mais pas encore reçu la mienne donc je ne peux pas mesurer le coffre!

D'ailleurs j'espère que ma RS ne sera pas fabriquée cette semaine!

Posté(e)

A partir de la semaine 25 les véhicules produits seront des 2023.

Posté(e)

cuvée 2023, ça veut dire que vous allez être sujet à la nouvelle écotaxe qui est plus chère ?

Posté(e)

Non, le nouveau malus 2023 rentrera en fonction si son RS3 est immatriculé à partir du premier janvier 2023 😉

Posté(e)

Cuvée 2023 signifie quelques modifications éventuelles d'équipements et/ou de mises à niveau du véhicule dans le processus de fabrication.

Posté(e)

Trop beau pour ma future mais le prix calme! Avec la pose ça fait 2000!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Franchement je ne sais pas. J'attends d'écouter stock pour me décider mais à 6k le bout ça m'étonnerait lol!😅

Toi t'es chaud patate pour la tienne?

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)

Une bonne et une mauvaise nouvelle!

Ma voiture a été produite.

Le 15!!!

Donc modèle 2022!

Le retard pour manque de composant a été très court puisque d'une production semaine 23 elle est passée en semaine 24.

Par contre, il prévoit une livraison mi juillet! 

Posté(e)

Super nouvelle ! Quand tu seras au volant tu ne penseras plus à ces histoires de millésime. 😉