Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

« Coming soon », dit-il. 😉

Posté(e)

Oui mais à quel prix et surtout le son ?

En tous cas il s'intègre bien je trouve. 

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai reçu la mienne la semaine dernière, modèle 05/2022.

Pas de son à l’échappement... quelque soit le mode AP-Smiles_u1F61E.png mais le son est plus sourd à l’intérieur, comme s'il y avait un résonateur :o

Modifié par Skynet
Posté(e)

Félicitations 

Tu peux nous en dire plus sur ta belle ?

Photos ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, DELTA88 a dit :

Félicitations 

Tu peux nous en dire plus sur ta belle ?

Photos ?

merci !

il n'y a pas de topic dans cette section ?
Dois-je en faire un dédié ? 

Oui toutes les options voulues...

Simplement toutes options, sauf tête haute car non désirée

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, ClientAlexis a dit :

Cool! Tu l'avais commandée quand? Ta config?😉😎

commandée sur un coup de tête en début de mois... AP-Smiles_u1F609.png en remplacement du RS3 8 V FL (sans FAP à quelques semaines près AP-Smiles_u1F60A.png)

les délais annoncés en concessions françaises pour ce 8Y, dépassait les 400 jours !  :AP-Smiles_u1F92F:

Modifié par Skynet
Posté(e)

C'était un modèle en stock du coup ?

Oui je sais bien pour les délais lol. J'ai commandé la mienne fin janvier je devrais l'avoir pour fin décembre !😅

Posté(e) (modifié)

en fait je l'ai réservée alors qu'elle n’était pas encore sortie d'usine...

J'avais demandé (gentiment) une full options, on m'a dit que celle-ci arrivait (avec les détails) que si elle me convenait, elle pouvait être pour moi.

J'espère que ce n'était pas la tienne :AP-Smiles_u1F602: j'y suis pour rien :AP-Smiles_u1F92D:

Modifié par Skynet
Posté(e)

Vraiment sympa cet échappement Akrapovic 🤩

Felicitations @Skynetpour ce nouveau joujou ! Du coup tu vas faire des envieux ici, certains attendent leur Graal depuis bien longtemps 😒

Tu n’as donc pas eu le choix de la configuration..?

Posté(e)

@Quattro2a je la voulais full options, full black, donc impeccable :AP-Smiles_27:
topic de l'auto dédié créé !

Posté(e)

RS3 8Y avec échappement Akrapovic 

Posté(e)

Franchement ça rend super bien 🤩

Le son est plus rauque et toujours aussi rond à bas régime, j’adore 👌🏻

Posté(e)

Oh merci Kirsten!

L'échappement qu'il me faut!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ouah merci Kirsten!

Effectivement le prix est élevé mais à réfléchir je pense!!!

Posté(e)

c'est quoi le prix de l’échappement Akra ?

Par contre je ne suis pas fan du tout des sorties d’échappement avec cette inutile collerette en carbon !

Pour moi le top serait juste de faire sauter les catalyseurs secondaires. Je vais attendre pour voir ce que milltek propose

Posté(e)
Il y a 12 heures, mobitz a dit :

Pour moi le top serait juste de faire sauter les catalyseurs secondaires. Je vais attendre pour voir ce que milltek propose

+1

Posté(e)

Non aucune!

Elle doit être fabriquée la semaine prochaine normalement!

Et toi ta date prévisionnelle est toujours là même?

Posté(e)

Journée de dingue lol! Pas eu le temps d'appeler. 😅

Mais ce serait bien qu'elle arrive plus tôt, ma Mégane est vendue (en 1h sur LBC!😳) et part le 15. D'ici là mon père me prête sa "redoutable" Twingo 2 75 cv!🤣🤣🤣🙈🚀

• Aime 1
Posté(e)

Ah super pour toi!

Oui la twingo va te changer lol!!!!

Et lorsque tu passeras sur la RS tu vas croire que tu as une Chiron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)
Le 02/06/2022 à 18:25, DELTA88 a dit :

Sauf erreur de ma part ça passe pas au CT non ?

alors clairement : rien a carré : 1er c'est dans 4 ans et 2em il me faut moins de 30 minutes pour remettre ceux d'origine

Posté(e)

Oui si tu sais faire avec le bon matériel mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde!

Alors toujours content de ta RS ? Pas de soucis ? Combien de kilomètres maintenant ?

Alors tu t'es décidé pour l'échappement ? Millteck a sorti le sien depuis un petit moment déjà.

Tu as photos de ton intérieur ?

Merci à toi.

Posté(e) (modifié)

Pour le matériel : un pont (ou une fosse) et 2 clés de 13 : ça va pas chercher bien loin quand même. Mais je peu comprendre que pleins de gens sur le forum ne passeront pas sous leur Rs3  pour le faire. Mais par conte n'importe quel bricolo le fait en 30 minutes

Sinon je dois avoir dans les 3000 kms et oui un pure bonheur. Le bruit intérieur est très sympa mais il en manque quand même un peu, surtout que je sortais d'une 8v phase 1 avec une ligne milltek, alors forcement la comparaison n'est pas en faveur de la nouvelle.

Je confirme que non seulement elle marche mieux et que le train avant est bien moins sous vireur et pour ce qui est de l'info traitement le bon en avant est très significatif.

Bref je ne regrette pas mon achat.

Pour l’échappement je préférerai la solution cata mid car ça a l'avantage de couter pas grand chose, et surtout cela va m’éviter d'avoir a stocker pendant un long moment un échappement de Rs3. Car dans un garage ça tient une place de fou. Alors que les 2 cata ca tient sur une petite étagère. De plus je pense qu'il y a qq chose qui augmente le son de l’échappement sport d'origine dans l'habitacle car ce n'ai pas possible que le son intérieur soit si sympa en faisant si peu de bruit a l’extérieur.

Modifié par mobitz
Posté(e)

Si c’est comme sur RSQ3 il s’agit d’une membrane phonique qui vibre sous le pare-brise et qui à bas régime te donne l’impression d’avoir un V8 🤪