Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ClientAlexis a dit qu'Audi prendrait à sa charge le supplément du malus si livraison en 2023!

A voir quand même!!!!!!!

Posté(e)
il y a 15 minutes, DELTA88 a dit :

ClientAlexis a dit qu'Audi prendrait à sa charge le supplément du malus si livraison en 2023!

A voir quand même!!!!!!!

Je voudrais bien, mais l'expérience me fait dire que les paroles ne sont pas des écrits.

D'un autre coté, ce serait super

Posté(e)

voila une petite image modifiée de ma chérie, pour donner une idée du gris kemora en fonction de la lumière (intérieure , extérieure temps pourri et extérieure soleil)

Gris kemora.jpg

Posté(e)

Merci pour les photos !

Tu en aurais une de côté que je me rende compte pour tes vitres teintées ?

Posté(e)

bonjour a tous,

je viens fraichement de débarquer sur ce forum suite à l'essaie concluant d'une RS3, séduit par son coté à tout faire (familiale et rageur au besoin) j'ai craqué et signé.

ce cera une sportback gris daytona

-intérieur cuir surpiqure rouge

-les jantes noires

-kit shadow + plastique laqué noir.

-vitres teintées

-suspension adaptative

-échappement RS

-retro électrique

-led matrix

-clé confort

-camera de recul.

commandée mi février avec une livraison prévue entre début décembre et mi janvier.

ça va être long

Posté(e)

Hello! Félicitations ! Très belle config! J'ai comme toi fait le choix du Gris Daytona pack noir.😎😉

Il me semble par contre que la caméra de recul est de série sur le RS3.😉

Bonne (longue!😅) attente. 

Posté(e)

Superbe Mobitz! Merci!

Tu en as de l'intérieur ?

Et tu peux nous donner ta configuration ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, yoruck a dit :

bonjour a tous,

je viens fraichement de débarquer sur ce forum suite à l'essaie concluant d'une RS3, séduit par son coté à tout faire (familiale et rageur au besoin) j'ai craqué et signé.

-les jantes noires

-vitres teintées

-suspension adaptative

-échappement RS

-retro électrique

-led matrix

-clé confort

-camera de recul.

commandée mi février avec une livraison prévue entre début décembre et mi janvier.

ça va être long

Félicitations pour ta configuration!

Oui il faut être patient en espérant que la crise actuelle ne rallonge pas les délais!

Posté(e)
Il y a 2 heures, ClientAlexis a dit :

Hello! Félicitations ! Très belle config! J'ai comme toi fait le choix du Gris Daytona pack noir.😎😉

Peut-être en option en Belgique ?

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, ClientAlexis a dit :

Nouvelle date pour moi : production semaine 42!^^😎😅

Super deux semaines  gagnées!!!!

Semaine de production confirmée par l'usine ?

Modifié par DELTA88
Posté(e)
Le 04/03/2022 à 13:13, superleggera a dit :

Voici la réponse reçu a ce jour pour l'échappement :

Bonjour,
merci beaucoup pour votre demande et votre e-mail. Le système sera également homologué pour la Suisse. Cependant, celui-ci est actuellement encore en phase d'acceptation. Mais si vous récupérez votre voiture dans 2 mois, le système AVEC papiers devrait être disponible pour la Suisse.
Revenez nous voir dans 6 semaines et ensuite je pourrai vous dire jusqu'où il en est et si vous pouvez commander pour que le système soit là quand votre voiture arrivera.

Sincèrement
, Charlotte Kliner

-----Message original-----
De : [email protected] [mailto : [email protected] e ]
Envoyé : vendredi 04 mars 2022 00:09
An : [email protected]
Objet : Formulaire de demande

LCE Performance Shop FR Formulaire de demande LCE Performance Shop FR 

Réponse reçue de LCE pour l'échappement :

Schönen guten Tag Herr ...,

vielen Dank für Ihre E-Mail und damit verbundene Anfrage.

Die Abgasanlage hat eine ece-Zulassung und ist damit in allen un-ece Mitgliedstaaten zugelassen, daher erfreulicherweise auch in Frankreich.

Gerne stehe ich für weitere Fragen zur Verfügung und wünsche einen schönen Montag.

Mit besten Grüßen aus Markdorf

Charlotte Kliner

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, DELTA88 a dit :

Super deux semaines gagnées Client Alexis!!!!

Modifié par DELTA88
Posté(e)
il y a 4 minutes, DELTA88 a dit :

Réponse reçue de LCE pour l'échappement :

Schönen guten Tag Herr ...,

vielen Dank für Ihre E-Mail und damit verbundene Anfrage.

Die Abgasanlage hat eine ece-Zulassung und ist damit in allen un-ece Mitgliedstaaten zugelassen, daher erfreulicherweise auch in Frankreich.

Gerne stehe ich für weitere Fragen zur Verfügung und wünsche einen schönen Montag.

Mit besten Grüßen aus Markdorf

Charlotte Kliner

Traduction :

Merci pour votre e-mail et la demande connexe.

Le système d'échappement a une homologation ece et est donc homologué dans tous les états membres de l'un-ece, donc heureusement aussi en France.

Je suis heureux de répondre à toute autre question et vous souhaite un bon lundi.

Meilleures salutations de Markdorf

Charlotte Kliner

Posté(e)
Il y a 3 heures, yoruck a dit :

bonjour a tous,

-les jantes noires

-vitres teintées

-suspension adaptative

-échappement RS

-retro électrique

-led matrix

-clé confort

-camera de recul.

ça va être long

Félicitation, c'est une belle couleur, je l'ai commandé dans une autre couleur et pour cause, ma RS3 8P (9 ans 1/2) est déjà en gris Daytona. il faut bien changer un peu.

La mienne sera en berline, j'ai simplement voulu aussi changer un peu car ma 8P est aussi en sportback.

Bon courage pour l'attente, comme nous tous.

Posté(e)
il y a 13 minutes, DELTA88 a dit :

Super deux semaines  gagnées!!!!

C'est ce que m'a dit ma commerciale donc je pense que c'est ce qu'elle a sur son ordi.😉

Posté(e)
il y a 49 minutes, ClientAlexis a dit :

Nouvelle date pour moi : production semaine 42!^^😎😅

Super, vraiment bonne nouvelle.

En espérant que j'aurai  de bonnes nouvelles aussi pour la mienne

Posté(e)

Bonjour à tous, enfin bonsoir plutôt !!!

Je suis retourné chez le garagiste, j’ai encore essayé la RS3 pendant 2h haha

Alors je résume par point :

1-      Selon l’importateur Suisse donc le représentant de l’usine en gros, ce qu’il se passe en Ukraine n’affectera pas les voitures thermiques car les usines qui sont dans ce pays ne servent que pour les voitures électriques d’ailleurs les délais sont passé de 6 mois a 12-14 mois, voir plus de date tout courte, en gros nous somme pas toucher, il y a une justice divine, même elle ne veut pas les voitures électriques lol

2-      Lors de mon 3eme essai :D c’0est vrai que ces plastiques degu me font Ch** mais je trouve la voiture assez équilibré, elle est franchement chouette, je ne regrette toujours pas et mon coté archi critique est passé, certes elle n’est pas donné mais elle mieux équilibré que la Mercedes et la bm, elle se fait massacré par ces deux voitures mais pour tout les jours, je pense qu’elle est vraiment sympa et surtout elle plutôt discrètes comparé au deux autres, l’échappement commence a s’ouvrir et je commence vraiment a aimer le bruit, surtout lors du changement de vitesse ( malgré le delta de 1 seconde ) elle fait un bon retour, je l’ai montré a ma copine juste pour connaitre son avis, d’ailleurs elle l’a conduite pendant 20-30 min elle a vraiment adoré sauf le plastique, pour elle c’est trop bas de gamme mais dans l’ensemble, elle aime bien

3-      Toujours pas de date mais ce que je sais et que j’ai vu, l’usine espère produire ma voiture pour la semaine du 2 mai mais la date n’est pas bloquée, donc je suis prioritaire auprès de l’usine mais il faut qu’ils aient les composants, franchement, ca me fait vraiment Ch** d’attendre mais j’espère que nous allons avoir nos voitures avant l’été, ça serait vraiment génial

4-      Les freins céramiques, selon mon garagiste est une erreur de les enlever … mais je ne vois pas pourquoi ? qu’en pensez-vous ?  je les vire ou je les laisse ? selon lui la voiture est full option et que c’est dommage de ne pas les mettre mais en essayent la RS3 avec les freins acier, je trouvais qu’elle freiner, qu’en pensez-vous ? je garde ou je vire ? es ce que c’est vraiment utile ?  

Posté(e) (modifié)

Si tu aimes les grincements à froid tu les gardes! 

Apparemment, ils ne sont pas nécessaires car ils auraient amélioré le freinage.

Après, cela reste un choix personnel!

Modifié par DELTA88
Posté(e)
Il y a 2 heures, ClientAlexis a dit :

C'est ce que m'a dit ma commerciale donc je pense que c'est ce qu'elle a sur son ordi.😉

Oui comme mon commercial mais il m'a écrit que la date n'était pas confirmée par l'usine alors ?????

Posté(e)

Je pense que l'usine reste prudente et ne confirme pas lol...mais les dates qu'on nous donne ne sortent pas de nulle part. 😉🤞🤞🤞😅

@superleggera je n'ai pas non plus pris les freins céramiques, trop peur d'abîmer un disque lors du passage roues été/ roues hiver. 😉

Après si tu ne les mets pas tu ne pourras pas dire qu'elle est full.

Mon avis, si pas de circuit ou conduite régulière dans les cols de montagne, pas franchement utiles.

Posté(e)

Oui effectivement les dates ne sont pas inventées par le concessionnaire lol!!!!!

Posté(e) (modifié)

Oui je suis vraiment hésitant avec ces freins céramiques surtout qu’il ma mit le doute, non je ne fais pas de circuit avec, j’ai un autre exprès pour ça, j’ai un gros doute… d’un coté je me dis je dois les virer car ça ne sert a rien et d’autre coté je me dis qu’elle ne vas pas vraiment être full

J’ai surtout peur de la fiabilité des disques céramique chez Audi, je ne sais pas la qualité que c’est

Pas envie de me trouver à payer chaque 6 mois des 12k pour les freins, pour une rs3 …

Pour les dates, demandez a votre commercial ce fichier, je ne sais pas s’il a le droit de vous le donner mais demandez le votre seulement, dans l’image en PJ, si la date est prévu et qu’il y a la lettre B a côté, ca veut dire que la date est CONFIRME ET BLOQUE PAR L’USINE donc c’est sur a 100%, s’il y a pas la lettre B, c’est la misère …  

Donc sur ce fichier, première colonne, c'est le numéro de la commande + la date de la commande, 2eme c'est le nom du client/société, 4eme date de fabrication, 5eme la marque donc audi, 6eme model 

Les date que les concessionnaires donnent ne valent rien, il faut seulement se baser sur le fichier que l’usine leur envoie chaque vendredi et c’est tout.

unnamed.jpg

Modifié par superleggera
Posté(e)

Directe a 4.40.

Lancé elle tue la RS3, une voiturer qui a 5 ans, une honte 

Posté(e)

je te fais un départ arrêter avec ma Mazda qui a 14 ans, je te ruine les deux. ça n,'a aucun intérêts ce genre de comparatifs  .

Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, ClientAlexis a dit :

Peut-être en option en Belgique ?

oui chez nous c est une option la camera de recul.

la sportback commance a un tarif de 62.400€ contrairement à la France. je suppose que la difference viens de certaine option dejà dans votre config de base.

Modifié par yoruck
vide
Posté(e)

pareil en Suisse, c'est une option

pour répondre, je ne parle pas de la Mazda qui n'est pas dans le même segment, je te parle d'une voiture qui est dans le même segment

ma moto qui a 50 ans explose la rs3, woow AP-Smiles_u1F609.png 

Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, superleggera a dit :

Directe a 4.40.

Lancé elle tue la RS3, une voiturer qui a 5 ans, une honte 

dire qu'elle se fait tuer c est un peu exagéré, elle perd le premier run lancer et gagne le second, avec 40 chevaux de moin,

je voie pas ou est la honte

Modifié par yoruck
Posté(e)

Peut être c'est exagéré de dire elle se fait Exploser mais elle a quand même 5 ans

le pire c'est pareil pour les RS6, RSq8 etc, Mercedes et Bmw sont tout le temps devant depuis 3-4ans

c'est vraiment bizarre, je n'imagine pas la nouvelle m2 ... wait and see  

Posté(e)
Il y a 7 heures, superleggera a dit :

pareil en Suisse, c'est une option

pour répondre, je ne parle pas de la Mazda qui n'est pas dans le même segment, je te parle d'une voiture qui est dans le même segment

ma moto qui a 50 ans explose la rs3, woow AP-Smiles_u1F609.png 

Ce n'est pas vraiment le meme segment, une propu, 2 portes, chiante au quotidien mais un regal en arsouille. contre une pauvre compacte quattro 4 portes et hyper civilizée.AP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.png J'ai eu les deux, en meme temps, j'ai pu explorer la chose.

Posté(e)

Dans ce que tu viens de dire, tu as raison sur un seul point, 2 portes voir peut-être propulsion.

Autrement sur le reste c’est un peu de la mauvaise foi, la m2c elle massacre la RS3, on parle d’une voiture de qui date d’il y a 5 ans quand même

Mais c’est vrai que la RS3 est une voiture de compromis, sur ce point, nous sommes d’accord, elle est plus équilibrée

Je n’ai jamais compris pourquoi tout le monde jurent que par Audi, j’ai acheté une et je ne comprend toujours pas.

Rien que la boite a vitesse … c’est comme comparer l’inde et Singapour, c’est direeee, oui j’ai eu aussi une m2c ( FULLLLLLL AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png)

unnamed (1).jpg

Posté(e)
Il y a 22 heures, Audianne a dit :

F2E6C5E7-CB90-41D6-8BE3-4701F3B008F1.thumb.jpeg.835bcb67517416c4668dd3909141e667.jpeg

ED1D736A-504D-4B4D-80E0-10BB53AC7F41.thumb.jpeg.09bff50017adfefb4da875869f8eb0bb.jpeg

80FA0E5F-80EA-483E-BD04-F130452EA3DF.thumb.jpeg.b79002669c99739834d35b3169a611e9.jpeg

53D33947-9652-40D0-BC8C-0743C9406394.thumb.jpeg.96f15311fc40c561d04df397923e65da.jpeg

6F781EFE-5BB6-427A-BEDA-8AAF91D3C874.thumb.jpeg.7dfa04971e7ea31b8d883214312690ab.jpeg

450C95B6-D7F4-4248-AAA2-4439281F68A4.thumb.jpeg.3ad7259e392c3a7769a69c107c174e08.jpeg

D8DDCE66-B154-4B69-B917-600982566936.thumb.jpeg.d57a288ef7615f165d6cb16b944b01fc.jpeg

Superbe!

Elle a un porte plaque arrière sérigraphié ABT! Ils ont sorti une prépa ?

Posté(e)

Chez Audi à Ingolstadt, deux des trois lignes de production seront arrêtées à partir de lundi - initialement pendant deux semaines jusqu'au 18 mars.

Maintenant au moins 2 semaines

Posté(e) (modifié)

Voici la liste des options qui peuvent retarder la fabrication de votre voiture :

$_10.jfif

apparemment il y a un problème avec les RS3 dont le problème est identique sur les S3 avec l'appels d'urgence SOS ainsi que sur les GPS, d'un coup tout bug et plus rien ne marche, audi ne sait toujours pas comment régler ce problème et pour finir il y a des gens en Allemagne qui sont entrain de porter plainte en groupe, image en PJ, ca fait rêver

$_59.jfif

je cite :

Je suis aussi actuellement en train d'engager une action en justice contre Audi car ma S3 a aussi beaucoup de défauts.

Les excuses "à la pointe de la technologie" d'Audi sont tout simplement ridicules.

Ce qu'Audi ne peut pas réparer, c'est l'état de l'art ;)

Aurait pensé que le RS3 pourrait être réparé avant que les voitures ne soient livrées aux clients. Mais cela ne semble pas le cas.

je cite

Bonjour, j'ai le problème avec le module d'appel d'urgence sur le RSQ3 et après 8 visites à l'atelier le problème persiste.

Le système de navigation tombe également en panne tous les jours et les favoris disparaissent constamment. Selon Audi, c'est à la pointe de la technologie.

Impliquez l'avocat maintenant.

Modifié par superleggera