Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Matinik a dit :

Superbe couleur, c'est surement ce que j'aurais pris si je n'avais pas déjà la 8P de cette couleur.

Tu ne prends pas l'option "Pack esthétique style aluminium" ? Je l'ai vu dans une vidéo et cela donnais vraiment bien, car plus de contraste que le reste tout en noir.

Il me semble par contre que tu ne peux pas avoir noir Brillant, mais seulement noir mat...

Pas fan non plus du pack alu!

Posté(e)
Il y a 1 heure, ClientAlexis a dit :

Yes, comme celle de Shmee!

Ah oui elle claque avec ce bleu! ça me donne envie de changer de couleur!!!!!

Posté(e)
il y a une heure, ClientAlexis a dit :

Sûrement un véhicule de location. 🙄😉

Pas surement mais sûr! Toutes les Audi sportives de location sont immatriculées en Pologne.

Posté(e)
il y a 38 minutes, DELTA88 a dit :

Ah oui elle claque avec ce bleu! ça me donne envie de changer de couleur!!!!!

Franchement une couleur "pétante" c'est sympa mais au quotidien on veut parfois un peu de discrétion. Et c'est un gars qui roule en voiture jaune qui te dis ça !😅🙈🤣🤣🤣😎

Posté(e)

Sinon, l'échappement RS a disparu du configurateur français !!! Je n'ai pas pensé à demander à ma commerciale si c'était un bug ou si c'était vraiment le cas...😳

Posté(e)

Réponse de ma concession :

Je viens de regarder (si l’usine confirme ces dates) votre véhicule serait dans nos locaux semaine 22 soit fin mai, début juin 2022.

Posté(e)

Non c'est une commande normale.

Oui si c'est confirmé c'est une excellente nouvelle!

Posté(e)

Ça me laisse de l'espoir que la mienne prenne un peu plus d'avance lol!🤣

Ma commerciale me disait avant hier qu'ils avaient reçu un Q5 qui devait normalement être livré en août !😎🤞🤞🤞

Posté(e)

Mauvaise nouvelle … le garage ma téléphone et ma sortie que la date de production a disparu … donc je passe de mai a aucune date mais selon lui a cause de la guerre ukraine de m … car ils ont des pièces la bas ou chez pas ce qu’il me racontait mais peut être que c’est un bug, bref je croise les doigtes

Pareil pour le rsq je ne sais plus le quel, il a gagné 3-4 mois et a été produit avant la date, je ne comprends plus rien chez Audi, c’est toujours la galère pour en commander une ?     

J’espère que la date restera pour Mai !

Autrement le bruit de l’échappement sur la vidéo plus haut OMGGGGGGGGGGGGG je bandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c’est quoi ce bruit de fou love love love love

Croyez vous que c’est ok pour la Suisse  ( homologation)? vais le commander de suite

Faut prendre l’option échappement RS si on décide de changement l’échappement d’origine ? ou je peux demander de virer l’échappement RS ?  

Merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Tenez : directe a 13MIN, écoutez moi ce truc de fou :DAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png selon ce que je comprend en allemand  grace a  mes deux ans d'armée en SuisseDE, on dirait que c'est légal ! comment c'est possible ? 

Modifié par superleggera
Posté(e)

Voici la réponse reçu a ce jour pour l'échappement :

Bonjour,
merci beaucoup pour votre demande et votre e-mail. Le système sera également homologué pour la Suisse. Cependant, celui-ci est actuellement encore en phase d'acceptation. Mais si vous récupérez votre voiture dans 2 mois, le système AVEC papiers devrait être disponible pour la Suisse.
Revenez nous voir dans 6 semaines et ensuite je pourrai vous dire jusqu'où il en est et si vous pouvez commander pour que le système soit là quand votre voiture arrivera.

Sincèrement
, Charlotte Kliner

-----Message original-----
De : [email protected] [mailto : [email protected] e ]
Envoyé : vendredi 04 mars 2022 00:09
An : [email protected]
Objet : Formulaire de demande

LCE Performance Shop FR Formulaire de demande LCE Performance Shop FR 

Posté(e)

Des nouvelles de ta concession pour ta commande ?

Oui l'échappement est terrible!!!! Je ne sais pas si pour la France l'échappement est homologué ? Je ne pense pas vu le bruit lol!!!!!

Posté(e) (modifié)

pas encore .... je vais aller le voir demain je pense vu que j'ai un peu du temp, même lui il ne sait plus quoi me répondre, je me suis dit avec tout les RS3 qui ne vont pas etre livre en russie et ukraine peut etre que nous allons avoir un peu plus pour nous, va savoir 

je pense qu'il le sera, s'il passe en suisse, forcement chez vous c'est ok car en suisse c'est la vrai M a faire passer, nous avons des radars pour le bruits dans les villes des fois ... ouais les taré ecolo avec leur tesla poubelle 

il est malade, j'ai du l'écouter 100 fois AP-Smiles_u1F60F.png

j'aurais plus des Niouze AP-Smiles_u1F61C.png demain  

Modifié par superleggera
Posté(e)

Oui je crois aussi que nos délais annoncés vont bouger et pas dans le bon sens!!!!!

Posté(e)

Rohlala mais j'ai l'impression qu'on ne s'en sortira jamais AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, ClientAlexis a dit :

https://www.autoplus.fr/actualite/guerre-ukraine-penurie-de-cables-paralyse-lindustrie-automobile-560341.html

Je ne sais pas si ça touche également Audi mais je sens qu'on va galerer pour avoir nos autos...

Oui Audi est touché, mais d'après ce que j'ai déjà lu, ce sont les usines de véhicules de type "tout électrique" qui seraient provisoirement à l'arrêt.

Pour la production des models thermiques je n'ai encore rien lu. Espérons que les Audi RS3 soient le moins impactés possibles.

Maintenant, les plus impactés, ce sont ceux qui sont sous les bombes AP-Smiles_u1F61E.png

Modifié par Matinik
  • Aime 2
Posté(e)

Oui nos voitures c'est rien comparé à ce qu'il se passe en ce moment!!!!!

Posté(e) (modifié)

La vidéo est sympa mais sur le papier le résultat devrait être l'inverse lol!😅

J'ai eu ma commerciale tout à l'heure : pas d'impact sur ma date de livraison. 

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)
il y a 31 minutes, ClientAlexis a dit :

La vidéo est sympa mais sur le papier le résultat devrait être l'inverse lol!😅

J'ai eu ma commerciale tout à l'heure : pas d'impact sur ma date de livraison. 

Super pour ta date de livraison!

Posté(e)

Je n'y crois pas un seul instant à ce run ! On voit bien que le RS6 ne part pas bien vite sur le départ arrêté ;)

Tant mieux Alexis, je croise les doigts pour toi :AP-Smiles_u1F60E:

Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, DELTA88 a dit :

Super pour ta date de livraison!

Là, sur cette Vidéo, c'est un peu plus réaliste :

Sinon bonne nouvelle ClientAlexis,:si tu n'as pas de retard annoncé pour ta livraison. De mon côté, la CC ne veux pas s'avancer sur une date, même provisoire. 

Modifié par Matinik
Posté(e)
Il y a 2 heures, DELTA88 a dit :

Tu l'as commandée quand Matinik ?

Fin décembre 2021 et annoncé à l'époque pour décembre prochain AP-Smiles_u1F61E.png, mais on ne m'a pas vraiment dit de quelle année AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Comme moi alors! Commande le 17 décembre pour une livraison extrême fin novembre 2022!

Cette semaine mon véhicule était prévu en concession semaine n°22 mais pas confirmé pas l'usine!

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, DELTA88 a dit :

Comme moi alors! Commande le 17 décembre pour une livraison extrême fin novembre 2022!

Cette semaine mon véhicule était prévu en concession semaine n°22 mais pas confirmé pas l'usine!

C'était le 29 décembre, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas de date. La CC ne veut pas se mouiller et je les comprends avec tous les reports qu'il y a, forcément AP-Smiles_u1F60A.png.

D'un autre coté, je ne suis pas trop pressé, j'avais prévenu la CC que l'argent pour le reste à payer ne pourrait être débloqué que vers fin mai voir fin juin.

Modifié par Matinik
Posté(e)

Oui c'est sûr! 

Moi, je ne crois pas trop avec ce qu'il se passe que je vais être livré en juin!

Posté(e)
il y a 3 minutes, DELTA88 a dit :

Oui c'est sûr! 

Moi, je ne crois pas trop avec ce qu'il se passe que je vais être livré en juin!

On n'est jamais à l'abris d'un coup de bol AP-Smiles_u1F60A.png.

Tu sais, je préfère me dire qu'elle n'arrivera pas, pour ma part, avant décembre et avoir une bonne surprise et l'avoir avant.

Le problème serait si elle arrivait début d'année prochaine cela ferait 4k€ de plus pour l'état ... Sauf si Audi fait un geste ou bien si je trouve un moyen