Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, et merci tout d'abord d'avoir créé ce forum pleins de bonnes idées pour nos petites titines. 👍

Pseudo: sanix83

Je me présente, sandra. J'ai 25 ans et je travaille dans la grande distribution, mon mari est militaire 🤫 (faut pas le repeter). Nous habitons à toulon dans le 83. 

Depuis deux semaines, je suis l'heureuse propriétaire d'une audi a1 de 2015, 1.4l tdi, 3 portes gris daytona qui a 69000 km au compteur. Une vrai beauté.

Avant, je possédais une 208 et encore avant une 206 et j'ai en deuxième voiture une 207. Oui oui jetais pro peugeot, il faut bien le dire. Mais il n'y a que les ... qui ne changent pas d'avis, si je puis dire. AP-Smiles_u1F61C.png

Depuis l'achat de ma titine je ne fais que lire le forum, faut bien que je me cultive sur audi. Il y a tellement de possibilité à faire et d'option que s'en est perturbant. Ce forum est une source de savoir pour des novices comme moi. 

Donc voilà, j'ai osé (oui d'habitude je n'aime pas trop) m'inscrire sur le forum pour en apprendre plus, converser avec des passionnés ( qui pourront me rendre des services si possibles 😊), et pouvoir bien prendre soin de ma petite beauté (photo à l'appui). 

20190617_175632.jpg

• :: vrolland a changé le titre en : [Présentation] - Sanix83