Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Manip's VCDS


Messages recommandés

Merci a tous, j y suis presque. Desinstallation, reinstallation, avec le patch pour 64 bit, je l ai en anglais mais et j ai enfin le menu 10 qui s affiche. J ai pu activer wlan_5Ghz switch, et mettre wifi_client_HMI sur ON, par contre impossible de mettre Apple_DIO_wireless sur ON, et je crois que c est le plus important. Message d erreur "request out of range" en francais requette hors intervalle. Copier coller de 4G1-035-MIB-HGH2.clb en changeant le nom, 5F, acces securisé, S12345, developper mode mis sur activated, mais toujours impossible de mettr wifi_client_HMI sur ON. Capot et portiere voiture ouverts, contact mis... J ai loupé une etape ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, DrAgonLK a dit :

Merci a tous, j y suis presque. Desinstallation, reinstallation, avec le patch pour 64 bit, je l ai en anglais mais et j ai enfin le menu 10 qui s affiche. J ai pu activer wlan_5Ghz switch, et mettre wifi_client_HMI sur ON, par contre impossible de mettre Apple_DIO_wireless sur ON, et je crois que c est le plus important. Message d erreur "request out of range" en francais requette hors intervalle. Copier coller de 4G1-035-MIB-HGH2.clb en changeant le nom, 5F, acces securisé, S12345, developper mode mis sur activated, mais toujours impossible de mettr wifi_client_HMI sur ON. Capot et portiere voiture ouverts, contact mis... J ai loupé une etape ??


Bonsoir,

 

De part ma petite expérience, il n’y a pas pas besoin d’aller sur l’accès sécurisé pour faire les manipulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Au hasard de ma navigation je suis tombé sur un codage possible sur Q3 f3. Je vous le soumets si quelqu'un veut tester....... :AP-Smiles_44:

 

Il s'agit de la fermeture automatique des vitres en cas de pluie

 

Le codage suivant doit être utilisé:

 

Sélectionnez STG 09 (réseau embarqué)
Autorisation d'accès STG -> fonction 16
Entrez le code d'activation 31347
Réglage STG -> fonction 10
(14) Sélectionnez le contrôle d'accès 2-fermeture pluie
Définissez la valeur sur permanent


(26) Contrôle d'accès La commande à 2 menus sélectionne la fermeture pluie


Définissez la valeur sur active

Sélectionnez STG 09 (réseau embarqué)
Sélectionnez STG - RLS (capteur de pluie et de lumière)
Octet 0
Activez le bit 1
Activez le bit 2

 

Voila, YAPUKA essayer...... 

A vos cables, prêt............. go !

 

:AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai même un autre qui concerne 

 

L'activation des warnings en cas de freinage brusque :

 

Module 09 (électricité centrale)
Accès de sécurité -> 31347
Adaptation
Sous-menu - Aussenlicht_Heck
- Notbremsanzeige NBA -> actif (devrait déjà être actif)
Sous-menu - Aussenlicht_Blinker
- Panikblinken -> actif (devrait déjà être actif)
- Multi_kollisions_Blinken -> actif
- Emergency_alert_blinken -> actif
- Notwarn_blinken_NBA_Phase_2 -> actif
- Crashblinken -> actif
- Fahrerassistenz_Blinkenfunktionen -> Wechselblinken_Warnblinken_Bremsblinken (Warnblinke_zulaessig par défaut)

 

 

A vos tests les p'tits loups...    Re :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière...... sous toutes réserves :AP-Smiles_57:

 

Réglage de la luminosité des feux de recul .

 

Dans le calculateur d'alimentation de bord, vous avez la possibilité de régler la luminosité des feux de recul.
Selon l'année modèle, celles-ci ne sont pas définies à 100% et donc, après ajustement, un éclairage encore meilleur serait possible. Si la luminosité actuelle vous dérange, bien sûr, cela peut également être réduit.

 

Le codage suivant doit être utilisé:

 

Sélectionnez STG 09 (réseau embarqué)
Autorisation d'accès STG -> fonction 16
Entrez le code d'accès 31347
Réglage STG -> fonction 10
Sélectionner le canal (6) lumière 28 RFL LC11 valeur de gradateur AB 28
Ajustez la valeur en conséquence


Sélectionner le canal (6) lumière 29 Valeur du variateur RA64 RFL AB 29
Ajustez la valeur en conséquence

 

Toujours à tester bien sûr.....  :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu’un dans la région des hauts de France à le câble et peux Éventuellement  me faire les manipulations sur mon véhicule je suis preneur 😇 bien sûr avec rétributions de ma part 

Ce serait un beau cadeau serait de Noël 🤪

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

En tout cas, personne ne m'a fait de retour pour me confirmer celles, qui fonctionnent, pour que je les ajoute à la bibliothèque... :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: @Escaflowne81,

 

si tu dispose d'un VCDS n'hésites pas ..... Lance-toi, la personnalisation de ton auto est déjà bien avancée. Tu pourras nous faire un retour :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Je l'avais oublié celui-ci :AP-Smiles_81: ! J'étais persuadé, que ça ne fonctionnait pas sur Q3 Mk2... :AP-Smiles_57:

Bon en tout cas, c'est corrigé. Je viens de l'ajouter... N.B. : Je devais pas encore être Modérateur à l'époque.

Si jamais ça ne fonctionne pas chez toi, n'hésite pas à me le signaler pour que je mette des "réserves". ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est du module dont tu parles @Bap33....... Le module pour F3 est récent et n'était pas disponible au moment du Tuto (et du sujet d'origine). :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2021 à 23:25, Bap33 a dit :

Bah... Je l'avais oublié celui-ci :AP-Smiles_81: ! J'étais persuadé, que ça ne fonctionnait pas sur Q3 Mk2... :AP-Smiles_57:

Bon en tout cas, c'est corrigé. Je viens de l'ajouter... N.B. : Je devais pas encore être Modérateur à l'époque.

Si jamais ça ne fonctionne pas chez toi, n'hésite pas à me le signaler pour que je mette des "réserves". ;) 

 

Bonjour, Je confirme que cette procédure ne fonctionne PAS sur Q3 F3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fonctionne pour certains et pas pour d'autres, ça peut venir d'un changement de version de logiciel sur le calculateur concerné, ou de version du calculateur lui-même. J'ai déjà rencontré le cas sur d'autres fonctions et sur d'autres véhicules du Groupe VAG.

 

Mais en conclusion, ça fonctionne quand même. Juste pas sur tous les Q3 Mk2... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2020 à 20:06, DrAgonLK a dit :

Merci a tous, j y suis presque. Desinstallation, reinstallation, avec le patch pour 64 bit, je l ai en anglais mais et j ai enfin le menu 10 qui s affiche. J ai pu activer wlan_5Ghz switch, et mettre wifi_client_HMI sur ON, par contre impossible de mettre Apple_DIO_wireless sur ON, et je crois que c est le plus important. Message d erreur "request out of range" en francais requette hors intervalle. Copier coller de 4G1-035-MIB-HGH2.clb en changeant le nom, 5F, acces securisé, S12345, developper mode mis sur activated, mais toujours impossible de mettr wifi_client_HMI sur ON. Capot et portiere voiture ouverts, contact mis... J ai loupé une etape ??

Salut, J'ai exactement le même problème que toi pour Apple_DIO_wireless sur ON, toujours ce foutu message : Request out of range. Du coup je voulais te demander si t'as trouvé une solution ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Audi_forever76 a dit :

Salut, J'ai exactement le même problème que toi pour Apple_DIO_wireless sur ON, toujours ce foutu message : Request out of range. Du coup je voulais te demander si t'as trouvé une solution ? merci

J ai laissé tomber le VCDS, peur de faire des betises, du coup j ai pris un dongle Carlinkit 2.0 qui me fait le Carplay en wireless wifi et ca marche bien. Sinon, je branche le cable iPhone au Carlinkit, et c est comme si je branchais directement telephone a la voiture, au Smartphone interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je 

Il y a 18 heures, Audi_forever76 a dit :

Salut, J'ai exactement le même problème que toi pour Apple_DIO_wireless sur ON, toujours ce foutu message : Request out of range. Du coup je voulais te demander si t'as trouvé une solution ? merci

Je me dis que lorsque je ferai la premiere vidange chez audi, en juin 2022, cad a 24 mois, je leur demanderai de faire la mise a jour du MMI, peut etre le Carplay wireless sera activable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DrAgonLK a dit :

J ai laissé tomber le VCDS, peur de faire des betises, du coup j ai pris un dongle Carlinkit 2.0 qui me fait le Carplay en wireless wifi et ca marche bien. Sinon, je branche le cable iPhone au Carlinkit, et c est comme si je branchais directement telephone a la voiture, au Smartphone interface

J'ai fait pareil je viens de commander le dongle Carlinkit 2.0 pour avoir l'Apple Carplay en wireless mais au même temps je me dis que c'est bête de ne pas pouvoir l'activer

directement via VCDS si c'est variment faisable...je comprends pas pourquoi la plupart ici on pu le faire et pas nous...On a peut être loupé un truc AP-Smiles_u1F61E.png

Peux-tu stp me dire quelle type de MMI tu as et les options infotainement que t'as prises, en comparant nos équipements avec les autres on pourrait peut être résoudre cette enigme qui sait. Peux-tu stp aussi me donner le type de câble VCDS que tu utilises, moi j'ai pris l'original de chez Rosstech le HEX V2 et ça coute un bras comme tu le sais .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2021 à 14:51, Audi_forever76 a dit :

J'ai fait pareil je viens de commander le dongle Carlinkit 2.0 pour avoir l'Apple Carplay en wireless mais au même temps je me dis que c'est bête de ne pas pouvoir l'activer

directement via VCDS si c'est variment faisable...je comprends pas pourquoi la plupart ici on pu le faire et pas nous...On a peut être loupé un truc AP-Smiles_u1F61E.png

Peux-tu stp me dire quelle type de MMI tu as et les options infotainement que t'as prises, en comparant nos équipements avec les autres on pourrait peut être résoudre cette enigme qui sait. Peux-tu stp aussi me donner le type de câble VCDS que tu utilises, moi j'ai pris l'original de chez Rosstech le HEX V2 et ça coute un bras comme tu le sais .

Merci

J ai un MMI de base, le Smartphone interface, son B&O, camera 360, Park Assist Plus. Pas de GPS. Le cable VCDS utilisé etait un chinois a 40 euros sur Ebay, que j ai du cramer, il ne marche plus. Mon vehicule a ete acheté chez Audi en Espagne. Voici ma version software. Je demanderai une mise a jour car ya l horloge qui debloque parfois, l horloge se met a 0h00, mais la date reste juste. Faut juste re-régler l heure tous les 2 mois environ, bizarement le lundi matin...

mmi.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2021 à 15:16, DrAgonLK a dit :

J ai un MMI de base, le Smartphone interface, son B&O, camera 360, Park Assist Plus. Pas de GPS. Le cable VCDS utilisé etait un chinois a 40 euros sur Ebay, que j ai du cramer, il ne marche plus. Mon vehicule a ete acheté chez Audi en Espagne. Voici ma version software. Je demanderai une mise a jour car ya l horloge qui debloque parfois, l horloge se met a 0h00, mais la date reste juste. Faut juste re-régler l heure tous les 2 mois environ, bizarement le lundi matin...

mmi.JPG

Salut,

 

J'ai exactement la même version de soft que toi, désolé pour la qualité de la photo, je garde la protection de l'écran qui ramasse

beaucoup de poussière et là avec la lumière de mon garage ça se voit trop. J'ai exactement le même problème de l'horloge qui

se remet à zéro et ça m’énerve à chaque fois, j'ai contacté Audi il m'ont dit d’attendre car ils sont au courant du problème mais y'a pas

de mise à jour pour le moment. Quand tu dis MMI de base, tu veux dire écran 8,8'' ou 10.25'' ? Et est-ce que t'as le Wifi 5 ghz ?

Désolé si je pose trop de question mais j'aimerais collaborer avec toi pour résoudre ce problème car c'est bête de ne pas pouvoir

activer le carplay en wireless si on a l'équipement qui le permet.

 

Merci d'avance

 

 

1616751237716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Audi_forever76 a dit :

Salut,

 

J'ai exactement la même version de soft que toi, désolé pour la qualité de la photo, je garde la protection de l'écran qui ramasse

beaucoup de poussière et là avec la lumière de mon garage ça se voit trop. J'ai exactement le même problème de l'horloge qui

se remet à zéro et ça m’énerve à chaque fois, j'ai contacté Audi il m'ont dit d’attendre car ils sont au courant du problème mais y'a pas

de mise à jour pour le moment. Quand tu dis MMI de base, tu veux dire écran 8,8'' ou 10.25'' ? Et est-ce que t'as le Wifi 5 ghz ?

Désolé si je pose trop de question mais j'aimerais collaborer avec toi pour résoudre ce problème car c'est bête de ne pas pouvoir

activer le carplay en wireless si on a l'équipement qui le permet.

 

Merci d'avance

 

 

Salut,

Je suis "rassuré" que tu aies le meme probleme d horloge que moi, au moins, je sais que ca ne vient pas de ma voiture en particulier, mais d un probleme general, et donc qu il y aura a terme une solution correctrice, j avais peur que ce soit un probleme specifique ma voiture, un defaut de pile ou autre, c est agacant surtout que le systeme de reglage de l heure n est pas des plus simples

 

MMI de base, c est le petit ecran, 8,8, et j ai pas la wifi 5GHz, en tous cas rien vu de tel dans les menus, et aucun signal wifi capté. Je pense que l activation du wireless sera possible plus tard apres uen simple mise a jour, mais ca sera peut etre pas evident de faire une mise a jour pour moi, pour un Q3SB acheté en Espagne, et que j utilise outre mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Audi_forever76 a dit :

Salut,

 

J'ai exactement la même version de soft que toi, désolé pour la qualité de la photo, je garde la protection de l'écran qui ramasse

beaucoup de poussière et là avec la lumière de mon garage ça se voit trop. J'ai exactement le même problème de l'horloge qui

se remet à zéro et ça m’énerve à chaque fois, j'ai contacté Audi il m'ont dit d’attendre car ils sont au courant du problème mais y'a pas

de mise à jour pour le moment. Quand tu dis MMI de base, tu veux dire écran 8,8'' ou 10.25'' ? Et est-ce que t'as le Wifi 5 ghz ?

Désolé si je pose trop de question mais j'aimerais collaborer avec toi pour résoudre ce problème car c'est bête de ne pas pouvoir

activer le carplay en wireless si on a l'équipement qui le permet.

 

Merci d'avance

 

 

1616751237716.jpg

Je vois que tu nas pas de base de logos de stations radio, ya rien qui s affiche pour toi ? Car j ai une base, mais pour certaines stations, les images ne correspondent pas, mais bon, je suis dans un DOM et il n ya pas encore de radio DAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DrAgonLK a dit :

Salut,

Je suis "rassuré" que tu aies le meme probleme d horloge que moi, au moins, je sais que ca ne vient pas de ma voiture en particulier, mais d un probleme general, et donc qu il y aura a terme une solution correctrice, j avais peur que ce soit un probleme specifique ma voiture, un defaut de pile ou autre, c est agacant surtout que le systeme de reglage de l heure n est pas des plus simples

 

MMI de base, c est le petit ecran, 8,8, et j ai pas la wifi 5GHz, en tous cas rien vu de tel dans les menus, et aucun signal wifi capté. Je pense que l activation du wireless sera possible plus tard apres uen simple mise a jour, mais ca sera peut etre pas evident de faire une mise a jour pour moi, pour un Q3SB acheté en Espagne, et que j utilise outre mer


Il y a des différences de taille d’écran ? Je croyais qu’il n’y avait que le virtual cockpit qui chnageait.

 

Pour le wifi 5ghz, ce n’est pas activable/modifiable via le mmi car c’est une fréquence cachée pour le carplay wireless. La connexion se fait via bluetooth, mais les données sont transférées via ce wifi 5ghz, c’est pour ça que la musique n’est pas dégradée comme via le bluetooth.

 

C’est également pour ça que dans les manipulations vcds pour carplay wireless, il faut, entre autres, activer ce réseau wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, olidada a dit :


Il y a des différences de taille d’écran ? Je croyais qu’il n’y avait que le virtual cockpit qui chnageait.

 

Pour le wifi 5ghz, ce n’est pas activable/modifiable via le mmi car c’est une fréquence cachée pour le carplay wireless. La connexion se fait via bluetooth, mais les données sont transférées via ce wifi 5ghz, c’est pour ça que la musique n’est pas dégradée comme via le bluetooth.

 

C’est également pour ça que dans les manipulations vcds pour carplay wireless, il faut, entre autres, activer ce réseau wifi.

J avais le choix entre 2 tailles d ecran MMI. 8,8 pouces par defaut, ou alors 10,1 avec le pack Connectivity, (Pack Connectivity : Ecran MMI Touch 10.1''', préinstallation MMI Navigation Plus, préinstallation services Audi Service connect Infotainment + Audi Vitrual Cockpit (10.25'') que en combinaison avec Audi smartphone interface, Audi Connect Navigation et Infotainment, Audi Connect Safety & Service) 

Je trouvais que la difference de taille d ecran ne valait pas les 600 euros demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 26/03/2021 à 17:13, DrAgonLK a dit :

Je vois que tu nas pas de base de logos de stations radio, ya rien qui s affiche pour toi ? Car j ai une base, mais pour certaines stations, les images ne correspondent pas, mais bon, je suis dans un DOM et il n ya pas encore de radio DAB

Salut et merci pour tes réponses.

Oui j'ai vu pour cette histoire de base de données des logo, je vais voir avec le concessionnaire Audi lors de la vidange.

Sinon avant de cramer ton câble vcds as-tu eu le temps de faire un autoscan ? Si oui peux-tu le poster stp ça va peut être

aider à activer le carplay en wireless. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Audi_forever76 a dit :

Salut et merci pour tes réponses.

Oui j'ai vu pour cette histoire de base de données des logo, je vais voir avec le concessionnaire Audi lors de la vidange.

Sinon avant de cramer ton câble vcds as-tu eu le temps de faire un autoscan ? Si oui peux-tu le poster stp ça va peut être

aider à activer le carplay en wireless. Merci

Helas pas d autoscan avant le cramage. Du coup, je savais pas si ca venait de mon pietre cable, ou de ma voiture. Vu que tas le meme probleme avec un VCDS genuine, je dirais que c est la voiture. A l occasion, je passerai en concession demander s il peuvent m activer wifi s ils m installent le chargeur a induction, pour mon prochain iPhone. Mais l actuel marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stemei.de est effectivement un site connu, mais sur les derniers modèles, qui nécessitent un câble en HEX-v2 ou HEX-NET les modifications semblent quand même assez limitées d'une manière générale... Du moins pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste semble déjà bien fournie...

 

Fonctionnalités / Options de déverrouillage :

  • Audi Q3 F3 désactiver les avertisseurs de ceinture
  • Audi Q3 F3 Déverrouiller la mise en scène de l’index
  • Déverrouillage Audi Q3 F3 Laptimer
  • Audi Q3 F3 Lumière diurne MMI Déverrouiller l’utilisation
  • Audi Q3 F3 Feux de circulation de jour désactivés avec un frein à main activé
  • Audi Q3 F3 Feux de circulation diurne activés uniquement à la position de la lumière AUTO
  • Audi Q3 F3 Feux de circulation diurne avec feux arrière et MMI Déverrouiller
  • Personnalisation de l’indicateur de consommation Audi Q3 F3 dans le compteur de vitesse
  • Audi Q3 F3 Adapter le cycle de confort clignotant
  • Audi Q3 F3 DWA Reçu et MMI Déverrouiller l’utilisation
  • Audi Q3 F3 Verrouiller automatiquement la clé confort
  • Audi Q3 F3 Désactiver le débooissement de la porte
  • Audi Q3 F3 Réglage du mode de réglage du miroir
  • Audi Q3 F3 Hayon arrière Désactiver la sortie audio
  • Audi Q3 F3 allumage active Message Éteindre la porte du conducteur
  • Audi Q3 F3 Désactiver l’essuyage arrière automatique
  • Audi Q3 F3 MMI PLUS Déverrouiller le téléphone supplémentaire
  • Audi Q3 F3 Apple Car Play Wireless et 5GHz Débloquer wi-fi
  • Audi Q3 F3 Start Désactiver l’arrêt automatique
  • Déverrouiller Audi Q3 F3 VIM
  • Audi Q3 F3 Déverrouiller la détection de signalisation routière
  • Audi Q3 F3 Déverrouiller l’assistant de feux de route
  • Audi Q3 F3 Désactiver l’assistant de faisceau de route Reset


Fonctions de service <

  • SERVICE Le frein de stationnement électrique pour les travaux d’entretien ouvrir / fermer
  • Configurer le mode de transport service (désactiver / activer le mode de transport)
  • SERVICE Haldex embrayage ouvrir / fermer
  • GESTIONNAIRE DE L’INTERVALLE DE SERVICE (simple réactuation de service pour tous les modèles de véhicules VAG pris en charge)
    • Réinitialiser le service d’huile flexible
    • Effectuer la réinitialisation de l’inspection en fonction du temps
    • Effectuer la réinitialisation de l’inspection en fonction du kilométrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais déjà regardé ce site lors de mes recherches et pour moi, la plupart des manipulations présentées sont payantes via l’envoi d’un boitier.

 

Par exemple, c’est 100€ pour activer le sans fil de carplay. Personnellement, j’ai acheté un cable à 60€ et j’ai pu faire plusieurs manipulations (carplay wireless, feux arrières allumés, affichage des panneaux, check aiguilles à l’allumage [que je retiré mais les vidéos du Q4 etron m’ont donné l’envie de le remettre], et quelques essais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous,

 

l'activation de la détection des panneaux provoque chez moi des rappels intempestifs sonores et visuels d'un problème de détection...Lorsque je démarre s'il ne détecte pas de panneau, il commence à me signaler que le système est défectueux et c'est parti pour des rappels incessants. Je pense le désactiver mais je me demande si quelqu'un connait la manipulation pour couper les messages et les sons de cette reconnaissance de panneau, ça me permettrait de l'utiliser quand il veut bien fonctionner sans avoir le sapin de Noël durant 10 minutes.

 

A bientôt.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2021 à 12:30, Escaflowne81 a dit :

La liste semble déjà bien fournie...

 

Fonctionnalités / Options de déverrouillage :

  • Audi Q3 F3 désactiver les avertisseurs de ceinture
  • Audi Q3 F3 Déverrouiller la mise en scène de l’index
  • Déverrouillage Audi Q3 F3 Laptimer
  • Audi Q3 F3 Lumière diurne MMI Déverrouiller l’utilisation
  • Audi Q3 F3 Feux de circulation de jour désactivés avec un frein à main activé
  • Audi Q3 F3 Feux de circulation diurne activés uniquement à la position de la lumière AUTO
  • Audi Q3 F3 Feux de circulation diurne avec feux arrière et MMI Déverrouiller
  • Personnalisation de l’indicateur de consommation Audi Q3 F3 dans le compteur de vitesse
  • Audi Q3 F3 Adapter le cycle de confort clignotant
  • Audi Q3 F3 DWA Reçu et MMI Déverrouiller l’utilisation
  • Audi Q3 F3 Verrouiller automatiquement la clé confort
  • Audi Q3 F3 Désactiver le débooissement de la porte
  • Audi Q3 F3 Réglage du mode de réglage du miroir
  • Audi Q3 F3 Hayon arrière Désactiver la sortie audio
  • Audi Q3 F3 allumage active Message Éteindre la porte du conducteur
  • Audi Q3 F3 Désactiver l’essuyage arrière automatique
  • Audi Q3 F3 MMI PLUS Déverrouiller le téléphone supplémentaire
  • Audi Q3 F3 Apple Car Play Wireless et 5GHz Débloquer wi-fi
  • Audi Q3 F3 Start Désactiver l’arrêt automatique
  • Déverrouiller Audi Q3 F3 VIM
  • Audi Q3 F3 Déverrouiller la détection de signalisation routière
  • Audi Q3 F3 Déverrouiller l’assistant de feux de route
  • Audi Q3 F3 Désactiver l’assistant de faisceau de route Reset


Fonctions de service <

  • SERVICE Le frein de stationnement électrique pour les travaux d’entretien ouvrir / fermer
  • Configurer le mode de transport service (désactiver / activer le mode de transport)
  • SERVICE Haldex embrayage ouvrir / fermer
  • GESTIONNAIRE DE L’INTERVALLE DE SERVICE (simple réactuation de service pour tous les modèles de véhicules VAG pris en charge)
    • Réinitialiser le service d’huile flexible
    • Effectuer la réinitialisation de l’inspection en fonction du temps
    • Effectuer la réinitialisation de l’inspection en fonction du kilométrage

 

Curieusement, je ne retrouve pas la même liste sur le site de stemei.de :AP-Smiles_33:

 

MMI Apple Car Play wireless freischalten

Aktivierung Wireless (WLAN) Verbindung für Apple Car Play im MMI --> Activation de la connexion WiFi pour Apple Car Play dans le MMI

Alarmanlage (DWA) schärfen mit Horn quittieren

Aktivierung der Hornquittierung beim ver- und entriegeln des Fahrzeuges --> Activation de la confirmation de l'ouverture/fermeture du véhicule via le klaxon

Anhängerkupplung freischalten

Aktivierung der Anhängerkupplung --> Activation de l'attelage remorque

Fernlichtassistent Reset

Reset / Rücksetzung des Fernlichtassistenten verhindern --> Désactiver la réinitialisation de l'assistant feu de route (a priori l'assistant feu de route n'est pas coupé à la coupure du moteur)

Komfortblinkerzyklus anpassen

Anpassung des Blinkerzyklus --> Modification du nombre de cycles sur le clignotant confort.

Tagfahrlicht deaktivieren Menüeintrag im MMI

Möglichkeit zur Deaktivierung des Tagfahrlichtes im MMI / Virtual Cockpit --> Possibilité de désactiver les feux de jour depuis le MMI ou le Virtual Cockpit

Tagfahrlicht mit Rückleuchten freischalten

Aktivierung des Standlichtes der Rückleuchten zum LED Tagfahrlicht --> Activation des feux de position AR  couplés avec les feux de jour à LED

Tagfahrlicht nur in Schalterstellung Auto

Aktivierung der Funktion Tagfahrlicht nur in Schalterstellung Auto an --> Activation des feux de jour seulement avec le commodo en position AUTO.

Spiegelanklappung Funk Modus

Anpassung des Funk Modus der Spiegelanklappung --> Activation de rabattement des rétroviseur à la télécommande

Start/Stopp Funktion deaktivieren

Komplette Deaktivierung der Start/Stopp Funktion --> Désactivation permanente de la fonction Start / Stop.

Verbrauchsanzeige anpassen

Verbrauchsanzeige (FIS) anpassen --> Réétalonner la consommation carburant

Virtual Cockpit Gurtwarner deaktivieren

Gurtwarner im Virtual Cockpit deaktivieren --> Désactiver l'alarme de ceinture dans le Virtual Cockpit

Virtual Cockpit Zeigerinszenierung freischalten

Zeigertest / Zeigerausschlag / Inszenierung aktivieren --> Activer le balayage des aiguilles du compteur à la mise du contact

Verkehrszeichenanzeige kamerabasiert freischalten

Aktivierung der kamerabasierten Verkehrszeichenanzeige --> Affichage de la reconnaissance des panneaux de signalisation avec la caméra.

 

Peut-être une erreur sur la page source, que tu as copiée... :AP-Smiles_57:

 

@Iceive Peut-être une occasion de vérifier si la procédure, que tu as suivie correspond bien au Q3 F3... :AP-Smiles_u1F914:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Escaflowne81 a dit :

C'est la liste OBDapp que j'ai mise...

Ben non... AP-Smiles_u1F61C.png

Celle que tu as mise est plus longue, on y retrouve plus de chose quand dans la liste du site stemei.de pour le Q3 F3.

Et à l'inverse, il y a des modifications, qui ne figurent pas dans ta liste comme par exemple : "Activation de l'attelage remorque".

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...