Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Audi A3 8P 2004


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum j’espère donc ne pas me tromper de rubrique pour mon problème ...
Alors voilà je vais vous expliquer mes soucis !

J'ai une Audi A3 1,9 TDI 8P de 2004 Je vais essais d'uploader les photos de la face avant pour mieux vous expliquer.

 

 

Comme vous le savais c’est une Audi avec une calandre qui n'est pas très jolie, par rapport à ce que l'on peut voir aujourd'hui.
J'ai plus voir sur internet que des internautes avais mie un pare-chocs avec la grosse calandre devant pour la restyler est lui donner un look plus jeune
 

Ma question est donc: Quelle par choc je dois prendre et quelle calandre pour l'installer sur mon Audi A3 8P de 2004 afin de lui donner un meilleur look est ne plus voir cette grosse bande grise au niveaux de la plaque d'immatriculation en vous remerciant par avance de vos réponse qui seront le bien venu..

J'ai déjà fait quelque recherche sur internet est vos point de vue me seront d'un grand aide ....

Je vous joint les lien des pièces que je pense êtres les pièces adéquate ...

Par-choc ------> https://www.ebay.fr/itm/Pare-Choc-Avant-a-peindre-AUDI-A3-SPORTBACK-8P4-807-105-GRU-/112896578395
Calandre ------> https://www.ebay.fr/itm/Audi-Original-A3-8P-Kuehlergrill-Grill-grau-8P4853651D-1QP-Singleframe-/151295655377

Si vous pensez qui a d'autre chose à changer je vous demanderai de m'en faire part afin que je n'oublie rien aussi ces mes liens sont faut je vous demanderai de m’aiguiller sur les bonne pièces a prendre svp

bonne soirée tout le monde.

 

Si dessous se que je voudrai est la 2 eme photos ces la mienne actuellement 

2010_04_13_23_49_59_calandre-normale.jpg

 

64227027_321964612062074_8607103483247591424_n.jpg

Modifié par Florian57000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors il te faut un pare choc avec la calandre et le capot (et peut être aussi les optiques de phare) d'une A3 entre 2006 et 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...