Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bourdonnement habitacle à 90km/h


Messages recommandés

Bonjour tout le monde AP-Smiles_u1F61B.png

 

Je viens vers vous car j'ai un bourdonnement dans l'habitacle a partir de 70km/h et s'entend beaucoup a  90km/h et plus, je la cible en avant droite. 

J'ai remarquer que quand je braque à droite, le bruit diminue énormément. 

 

À partir de 30kmh jusqu'à 50 je n'ai pas de bourdonnement mais jentend un bruit différent (difficile à décrire) 

 

J'ai contrôler mes 4 roues mais aucune n'a de jeu ou de bruit lorsque je la tourne à la main 

 

Il n'y a qu'à la limite, la roue arrière gauche en vidéo, on entend des bruit lorsqu'on la tourne 

 

Pour vous il s'agit d'un roulement HS ? 

 

Merci AP-Smiles_u1F61B.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bourdonnement qui augmente avec la vitesse est souvent lié à un roulement. Pour tester ceux de l avant tu lèves ta voiture d’un côté  avec ton cric tu la démarres roue levée et tu passes la première en accélérant doucement , tu fais pareil pour l’autre côté, si tu as un roulement HS tu vas de suite l’entendre . Rassures toi avec le différentiel ta voiture ne vas pas faire un bon en avant ! Mets quand même une Cale devant  la roue qui reste au sol .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, as tu passer ta main sur les bandes de roulements ? Les pneus usés en escalier dont des bruit similaires aux roulement HS, les escaliers se sente a la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...