Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coyote


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Utilisateur de la solution coyote boîtier mini sur mon A3 j’observe dés difficulté à capter le signal GPS dans le nouveau Q3 si le boîtier est placé vers le tunnel central. Aussi, si le boîtier du Coyote est placé entre le bouton d’allumage et le bouton du volume je n’ai aucun signal. 

Je n’observe pas ce problème si je place le boîtier sur les portières ou le tableau de bord. 

 

Alors j’ai des questions pour les utilisateurs de coyote :

- qui rencontre une situation similaire ?

- où places-vous votre boîtier ?

- comment avez vous fait pour passer les câbles, car sur le tunnel près de la

boite de vitesse ça ne

fonctionne pas bien, et qu’il faut bien alimenter le boîtier ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai le meme probleme j ai l'application coyote sur mon telephone et meme soucis coyote se fait en mode tunel .pour le moment j ai fixe mon telephone de facon horizontale sur les aerateurs centraux mais c est moyen pour l esthetique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n’aime pas brancher mon téléphone à la voiture : je n’y pense pas et ça me gonfle. Je ne me sers pas trop de CarPlay du coup. Et le gros plus du boîtier c’est que Coyote démarre dès la mise sous contact. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai placé le boîtier côté gauche juste devant la sortie d'air et le garage m'a fait passer le câble d'alim dans le tableau de bord pour qu'il arrive juste derrière

le boîtier. J'ai pris le socle de chargement comme cela je n'ai juste qu'a déposer le coyote dessus et il s'allume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Pour le moment je ne suis pas équipé de quoi que ce soit mais je voudrais investir sur un avertisseur.

Pour vous coyote c' est bien  ou pet mieux faire? 

Leurs bouses de voitures radar peuvent être  signalées? C' est celles la qui m' inquiètent le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu que coyote donc je ne peux pas dire du mal ou bien des autres  !  Mais je suis très satisfait du coyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et merci pour vos réponses !

Le 02/06/2019 à 21:32, quickbe a dit :

Oui j ai le meme probleme j ai l'application coyote sur mon telephone et meme soucis coyote se fait en mode tunel .pour le moment j ai fixe mon telephone de facon horizontale sur les aerateurs centraux mais c est moyen pour l esthetique

 

Pour ma part, l'appli iPhone fonctionne bien, même quand le téléphone est dans sa hute de recharge par induction, c'est vraiment le boitier.

Le 03/06/2019 à 12:23, Twino a dit :

Avec CarPlay coyote sera disponible en fin juin

En effet, ils ont annoncé cela pour S1 2019. Mais va falloir qu'il s'active ! 

Le 05/06/2019 à 14:51, spymen1 a dit :

Salut, moi j'ai placé le boîtier côté gauche juste devant la sortie d'air et le garage m'a fait passer le câble d'alim dans le tableau de bord pour qu'il arrive juste derrière

le boîtier. J'ai pris le socle de chargement comme cela je n'ai juste qu'a déposer le coyote dessus et il s'allume !

Je ne vois que là, sur le tunnel centrale, ca ne capte pas, idem sur le volant. J'ai essayé avec un autre boitier neuf : pareil ! Donc go l'aérateur de gauche. Par contre ma concession a refusé de me passer le cable ! Ils ont peur pour les plastiques : sympa !

Le 07/06/2019 à 23:59, Mich34 a dit :

Merci , je vais rejoindre la communauté........

Tu fais bien, je trouve que le principal intérêt du boitier VS Waze ou Coyote mobile est dans l'autoallumage du boitier à la mise sous contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...