Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Après avoir enlevé la moquette pour sécher la boite de comfort j'ai remarqué un cable qui va nulle part. Je vous envoie des photos pour mieux voir. Ce cable va sous la moquette et vers l'arrière de la voiture le long des sièges. Si qqn a une idée? Est-ce un cable d'origine ou alors un cable bidouillé par l'ancien propriétaire? Il y a même une référence sur le cable. A première vue ça ne ressemble pas à une référence audi. 

Merci

IMG_3808(1).JPG

IMG_3809(1).JPG

IMG_3887.JPG

Posté(e)

Salut, 

C'est bel et bien un câble d'origine. De l'autre côté de l'étiquette il n'y a rien d'inscrit ?

Peut-être pour un attelage.

Posté(e) (modifié)

à tout hasard... et sans certitudes... Rétros rabattables électriquement??? ou fonction mémoire pour rétros électriques???

si tu piétines toujours d'ici 1 mois... je dois démonter les miens de ma tdi pour faire un rétrofit sur ma S6 qui n'a pas l'option

Modifié par alfnomad
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, alfnomad a dit :

à tout hasard... et sans certitudes... Rétros rabattables électriquement??? ou fonction mémoire pour rétros électriques???

si tu piétines toujours d'ici 1 mois... je dois démonter les miens de ma tdi pour faire un rétrofit sur ma S6 qui n'a pas l'option

Ben tu me tiens au courant si c'est ça parce que moi j'ai pas l'option des rétroviseurs rabattables électriquement. Le switch dans la console centrale est basique avec commande des rétroviseurs droit et gauche. Il n'y a pas le logo au milieu en bas pour les rabattre. Et puis il m'a l'air vachement neuf le switch par rapport à la console centrale. Surement l'ancien proprio l'a changé. 

Modifié par Herald
Posté(e)
Il y a 9 heures, vladi6 a dit :

Salut, 

C'est bel et bien un câble d'origine. De l'autre côté de l'étiquette il n'y a rien d'inscrit ?

Peut-être pour un attelage.

Je vais voir encore une fois derrière l'étiquette mais si j'ai pas pris de photo il y a de fortes chances qu'il n'y avait rien écrit. La photo date d'un an si ma mémoire est bonne. J'avais pris une photo à l'époque pour des futures recherches. 

Posté(e)

je mets ca dans ma todolist, relance moi en juillet et à mon avis je saurais!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je viens de trouver une autre photo de ce cable avec le numero inscrit sur la connectique 191 972 712 A. J'ai cherché ce numéro sur google et apparemment c'est un cable pour le feux de stop de l'hayon. Pourtant ils s'allument bien les miens avec ces cables débranchés. J'ai trouvé aussi un schéma électrique de ce cable. C'est le cable 11 ou 12 d'après le schéma. Quelqu'un a une idée? 

117972860.png

IMG_3763(1).JPG

Annotation 2019-06-12 174220.jpg

Modifié par Herald