Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Chauffage et ventilation


Messages recommandés

Bonjour,
Lorsque je mets le chauffage, même en sélection HIGH, l'air censé être chaud, est légèrement tiède voir froid. En mode "Auto" en sélection “HI” j'entends la ventilation mais l'air ne sort que très faiblement voir pas du tout au niveau des buses Grille Aération. Par contre, l'air sort au niveau du pare-brise et des pieds mais impossible d'avoir de l'air chaud. Toujours en mode “HI”, “Auto”, les diodes qui matérialisent la puissance de la ventilation dans la fenêtre d’affichage ne s’allument pas en totalité (2 restent éteintes sauf si j'augmente manuellement avec la touche +).
En sélection "LO", la distribution de l'air (ventilation) se fait correctement en fonction du réglage que j'impose. Contrairement à la sélection "HI" en mode "Auto" la ventilation sort correctement au niveau des buses Grille Aération
Conclusion: pas de chauffage et problème au niveau de la distribution de l'air.

Auriez-vous rencontré ce souci ou auriez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance

clim retouche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Louis. 

Est ce que la température de liquide de refroidissement au tableau de bord monte à 90° au bout de 10 min de route ? Si la réponse est non il est possible que ton calorstat reste ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DoloresBishop a dit :

Salut Jean Louis. 

Est ce que la température de liquide de refroidissement au tableau de bord monte à 90° au bout de 10 min de route ? Si la réponse est non il est possible que ton calorstat reste ouvert.

Bonjour Dolorès 

merci pour la réponse. Il me faut vérifier cela. 

Je reviens poster la réponse dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2019 à 20:49, DoloresBishop a dit :

Salut Jean Louis. 

Est ce que la température de liquide de refroidissement au tableau de bord monte à 90° au bout de 10 min de route ? Si la réponse est non il est possible que ton calorstat reste ouvert.

Re Bonjour Dolores
Après vérification, je confirme que la température de liquide de refroidissement au tableau de bord monte bien à 90° au bout d'environ 10m.

Alors j'ai testé plusieurs position chaud et froid.

Position froid (LO, Auto), la ventilation m'a l'air de fonctionner correctement (l'air sort là ou je lui demande). Par contre l'air sort tiède.

Position chaud (HI, Auto), l'air ne sort pas du tout des 4 bouches d'aération du tableau de bord. Il sort du pare-brise et aux pieds, mais la température est aussi tiède. Par contre, en position manuel, l'ai sort là ou je lui demande mais toujours à une température tiède.

Modifié par loulou34820
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,
Ton pst m'intéresse, j'ai le même problème d'air chaud.
Je pars en vacances dans 2 jours, ça craint. Je vais vérifier déjà si je n'ai pas de fuite de LDR.

Modifié par fr123
-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...