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loulou34820

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À propos de loulou34820

  • Date de naissance 07/02/1963

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean louis
  • Localisation
    CASTRIES
  • Marque et modèle
    AUDI A3 SPORTBACK 8P
  • Motorisation
    2.0 TDI 140 CV

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  1. Bonjour à tous Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème... Gros dilemme... Il y a plusieurs mois, j'avais déjà posté à ce sujet. Voyant allumé, perte de puissance à 3000 tr. J'avais agi en tenant compte des réponses apportées et donc remplacé pratiquement tout (Turbo, Filtre à huile
, Vanne EGR, Corps papillon
, Nettoyage hydrogène
, Transmetteur de pression, tube d'admission
, Capteur de pression). La dernière intervention a été le remplacement du turbo au mois de décembre. A l'issue, le voyant s'est éteint, passage au VCDS et plus aucun défaut sur le rapport. Mais là, je ne sais plus, c'est comme une aiguille dans une botte de foin 🤔😟, je cale. Il y a 1 semaine, le voyant moteur s'est rallumé, par contre pas de perte de puissance. Voici le code défaut relevé ce matin avec le VCDS (17/03/2020) Adresse 01: Moteur Labels: 03G-906-016-BKD.lbl No. piËce Log: 03G 906 021 LG Mat: 03G 906 021 AN PiËce: R4 2,0L EDC G000AG 9828 RÈvision: --H07--- No. de sÈrie: AUX7Z0G5FNF035 Codage: 0000078 No. Atelier: WSC 06314 000 00000 VCID: 6FE63D4F7E862C0 1 Code dÈfaut trouvÈ 001025 - SystËme de recyclage des gaz d¥Èchappement DÈbit trop faible P0401 - 000 - Capture: Etat du dÈfaut: 01110000 PrioritÈ du dÈfaut: 2 FrÈquence du dÈfaut: 4 Kilometrage: 250758 km Heure: 0 Date: 2020.03.04 Temps: 10:15:26 Capture: Tr/min: 1596 /min Vitesse: 81.0 km/h Charge: 23.5 % Rapport cyclique: 14.6 % Rapport cyclique: 100.2 %Masse Air/Tour.: 375.0 mg/tps Masse Air/Tour.: 615.0 mg/tps Tests passÈs: 1 1 0 0 0 Photo prise sur le net pour montrer le voyant en question
  2. Bonsoir Je rencontre ce problème de chauffage (vidéos) Avez-vous déjà rencontré ce problème ? D'après vous c'est quoi ? On m'a conseillé de remplacer dans un 1er temps le carlosta PS: au passage du VCDS Adresse 08 : Climatronic Aucun code défaut trouvé En mode clim par contre, cela a l'air de fonctionner correctement Merci d'avance VID_20200305_170709.mp4 VID_20200305_170742.mp4 VID_20200305_170837.mp4 VID_20200305_171448.mp4 VID_20200305_171617.mp4 VID_20200305_171716.mp4
  3. Yes... Je le trouve où ? [emoji849] Merci Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  4. Bonjour et merci pour ton commentaire J'ai commandé du SKF également [emoji6] Bon dimanche Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  5. Bonsoir à tous est-il vrai qu'il est préférable d'acheter les soufflets de cardan d'origine chez Audi car plus résistant ? [emoji849] Merci d'avance Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  6. Bonsoir Désolé de n'avoir mis de suite mais à ce jour, je n'ai toujours pas résolu le problème. Aussitôt résolu, je ne manquerai pas de publier la solution [emoji6] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  7. Re Bonjour Dolores Après vérification, je confirme que la température de liquide de refroidissement au tableau de bord monte bien à 90° au bout d'environ 10m. Alors j'ai testé plusieurs position chaud et froid. Position froid (LO, Auto), la ventilation m'a l'air de fonctionner correctement (l'air sort là ou je lui demande). Par contre l'air sort tiède. Position chaud (HI, Auto), l'air ne sort pas du tout des 4 bouches d'aération du tableau de bord. Il sort du pare-brise et aux pieds, mais la température est aussi tiède. Par contre, en position manuel, l'ai sort là ou je lui demande mais toujours à une température tiède.
  8. Bonjour Dolorès merci pour la réponse. Il me faut vérifier cela. Je reviens poster la réponse dans la journée
  9. Bonjour, Lorsque je mets le chauffage, même en sélection HIGH, l'air censé être chaud, est légèrement tiède voir froid. En mode "Auto" en sélection “HI” j'entends la ventilation mais l'air ne sort que très faiblement voir pas du tout au niveau des buses Grille Aération. Par contre, l'air sort au niveau du pare-brise et des pieds mais impossible d'avoir de l'air chaud. Toujours en mode “HI”, “Auto”, les diodes qui matérialisent la puissance de la ventilation dans la fenêtre d’affichage ne s’allument pas en totalité (2 restent éteintes sauf si j'augmente manuellement avec la touche +). En sélection "LO", la distribution de l'air (ventilation) se fait correctement en fonction du réglage que j'impose. Contrairement à la sélection "HI" en mode "Auto" la ventilation sort correctement au niveau des buses Grille Aération Conclusion: pas de chauffage et problème au niveau de la distribution de l'air. Auriez-vous rencontré ce souci ou auriez-vous une idée du problème ? Merci d'avance
  10. Très bien ! Je vous remercie et vous tiens au courant après l’intervention chez mon MECANO [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Bonsoir Je confirme, je n’ai jamais d’air chaud quelque soit la température ou la ventilation demandée. L’air froid par contre, c’est nickel. La ventilation pour la clim fonctionne nickel aussi. Le souci vient uniquement pour le chauffage. Pas de chaud, on entend bien la ventilation relativement puissante en fonction du réglage mais l’air sort au niveau du pare-brise et non pas des 4 buses mais sort froid [emoji849] Merci pour votre analyse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Bonjour et merci pour ton message. Merci aussi à Bap33. Alors j’apporte les précisions suivantes qui datent de ce matin. En position CLIMATISATION. En automatique: si je sélectionne LO pour la température, tout fonctionne nickel (température et ventilation). Par contre, si je demande 16 degrés, soit un cran après LO, la ventilation faiblit considérablement et sur le témoin situé entre les 2 boutons ronds pour sélectionner la température, du nombre de barres maxi ça descend à 4 barres et l’air ne sort des buses. En position chauffage: En automatique Si je sélectionne HI pour la température, les barres ne montent pas jusqu’au Max et aucun air ne sort des buses sur le tableau de bord bien que j’entende bien la ventilation. En manuel, ventilation maxi, l’air sort correctement des buses mais n’est pas chaud (alors que je suis sur HI) Cela vous inspire-t-il quelque chose ? En fait, suivant le réglage, la ventilation fonctionne normalement ou pas. Le froid fonctionne mais en aucun cas le chaud [emoji849]. Merci pour votre aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Hello Je te remercie Je vais m’orienter vers ça ! 150€ [emoji849], ma foi, quand il faut il faut. Maintenant je vais rechercher les tutos pour voir si c’est simple à faire soi-même [emoji849]. Ce serait toujours ça de gagner [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. En fait, j'ai retrouvé la trace d'un diagnostic que j'avais fait en juin. Voici ce qu'il y avait concernant l'Adresse 08: Climatronic Adresse 08: Climatronic Labels: 8P0-820-043.lbl No. piËce Log: 8P0 820 043 AG Mat: 8P0 820 043 AG PiËce: KlimavollautomatH19 0420 RÈvision: 148972 No. de sÈrie: 8P0820043AG No. Atelier: WSC 06314 000 00000 VCID: 71E23B3768B23A0 2 Codes dÈfaut trouvÈs 01273 - Soufflante d¥air frais (V2) 010 - Rupture/court-circuit au pÙle + - Intermittent Capture: Etat du dÈfaut: 00101010 PrioritÈ du dÈfaut: 3 FrÈquence du dÈfaut: 254 Compteur de RAZ: 140 Kilometrage: 216230 km Heure: 0 Date: 2017.07.31 Temps: 22:47:13 Capture: TempÈrature: -50.0∞C Vitesse: 40.3 km/h (sans unitÈ): 231.0 (sans unitÈ): 248.0 00796 - Soufflante de dÈtecteur de tempÈrature (V42) 011 - Coupure - Intermittent Capture: Etat du dÈfaut: 00101011 PrioritÈ du dÈfaut: 3 FrÈquence du dÈfaut: 39 Compteur de RAZ: 138 Kilometrage: 229365 km Heure: 0 Date: 2018.04.17 Temps: 16:48:42 Capture: Tension: 12.70 V TempÈrature: 32.0∞C
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