Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir à tous, nsrman merci pour ce sujet, "" Fusibles "", Voilà, je suis en panne de pompe de lave glace sur mon Audi 80 CabV6 2.8.Je voudrais savoir si le fusible n°18 correspond à la pompe de lave glace et si par hasard, elle est reliée avec les lave phares. Est-il possible que si l'une ne fonctionne plus,  l'autre ne fonctionne plus non plus??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai d'avis que tout ne fonctionne plus ? Il y a deux pompes de lave glace avec l'option lave phare ? Je n'ai jamais vu le montage personnellement.

Si tu me laisses le temps je vais regarder ce week end sur les schémas électriques que j'ai des modèles 100 et A6.


Lagratte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, lagratte, sinon j'en ai trouvé une neuve sur pièce auto 24 pour 10€, mais avant je vais essayer de la démonter sans la casser si possible, car quand je me sers de mon voltmètre, j'ai une continuité et quand je la fais actionner avec le comodo, je sens un " tic ". Mais elle ne fonction pas. Bref sinon je te remercie de ton aide et j'attendrai ta réponse.. Avant de passer à l'action... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'elle est bloquée par de la crasse ou autre?
Attention au démontage le plastique est fragile.. J'en ai déjà cassé une (juste l'embout de sortie..), elle est sortie d'un coup de son logement et j'ai tapé l'embout, cassé net.

Lagratte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a deux pompes, une lave-phare et une lave glace !

Ce qui compte ce sont les joints dans lesquelles viennent se place les pompes.

Dans la région les câbles sont assez tendus, peut-être que ça a céder ?

Quand tu actives le levier, tu as bien les essuies-glaces qui bougent ?

Tu dois lever l'auto, retirer la roue avant gauche, retirer la passage de rouge et là tu seras mieux pour voir !

Après tu demandes à un ami dans l'auto de bouger le levier et toi, tu mesures avec un multimètres, en mode volt continu, si tu vois une tension s'afficher ou pas.

Je suis quand-même surpris que les deux pompes meurent en même temps.

Peut-être un lave glace nouveau et trop agressif les aurait tuées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pardon pour le retard à ta réponse Phoenix. Ouais j'ai fait ce que tu avais dit, en fait je l'avais déjà fait avant, pressé dans découdre. Je n'ai pas essayer de la démonter une fois récupérer dans les mains. J'attends l'arrivée de la nouvelle pour la remettre en place et prié pour que cela fonctionne. Encore merci pour le temps que tu m'as accordé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, j'espère juste que tu as pris l'exacte modèle, car il y a plusieurs références et certaines pompes proposées sur les sites de vente n'ont rien à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...