Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fiabilité TDI 170


lunrud

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Futur acquéreur d'une Audi A5 Sportback TDI 170 boîte manuelle de decembre 2009, j'aurais voulu savoir les différents problèmes rencontrer par tout le monde sur ce modèle de moteur

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reste aussi preneur sur des informations de fiabilité sur les moteurs V6 TDI 190 en boîte multitronic merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai le tdi 190. Marche plutot bien. Mais gros probleme de fap car je ne fait pas asser dautoroute et la boite multitronic reste a desirer. (Je sort dune boite dsg7 golf) la multitronic a 8 rapport donc tourne souvent a bas regime ce qui fait que le fap sencrasse tres vite. A la limite tu peut envisager un 3l tdi qui ne consomme pas enormement plus que le 2.7 mais qui a des perf beaucoup mieu et une meilleurs boite de loin. Pour le 170 jai strictement aucune info mais je n'ai jamais rien entendu de negatif

Modifié par Frakito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche des infos sur le 170 boite manuelle, d'après ce que j'en sais quelques rares cas de pompes hp qui foire les injecteurs avec une facture salée à la clé (6-7k) mais ça touche une minorité des personnes et c'est un problème qui touche potentiellement tous les TDI à rampe commune( du 2.0 au v6 2.7, 3.0) .

 

Les VM et embrayages ont l'air bons, du moins beaucoup mieux qu'a l'époque des golfs 5.

 

Sinon on se retrouve avec les problèmes communs aux tdi c'est à dire egr et fap quoi que dépend de l'utilisation et les 2.0 tournent plus vite que les V6 donc s'encrassent moins à priori.

 

 

Modifié par brice_74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...