Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme faisceau attelage audi a6 c7


Messages recommandés

bonjour

J'ai une Audi a6 c7 de 2012 d'origine allemande. je viens d'acheter un attelage Oris + un faisceau JAEGER lien de l'attelage:https://www.france-attelage.com/audi/audi-a6-berline/type-4g2-de-mars-2011-a-mai-2018/attelage-audi-a6-berline-y-compris-s6-0311-rdsov-faisceau-universel-7-broches-boitier-electronique-23438?LGWCODE=23438;40567;2465&gclid=CjwKCAjwq-TmBRBdEiwAaO1en6DqR7SSlWKEk49b6ze1zsYXDFly3Ccehis2pF12IhKzQzcAOdYNfhoC4lEQAvD_BwE. J'ai l'option préparation attelage (prise rouge ). Mon problème c'est que je ne sais pas qu'elles files correspond a quoi sur la prise rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le faisceaux est fourni avec un adaptateur au cas où tu n’as pas la prepa. Tu peux pas te tromper car tu as la prise carré qui viens sur cette prise rouge et une fiche plate qui viens sur le calculateur. Regarde mon tuto 

 

Et normalement avec le faisceau tu as une notice très explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Nicolas, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une doc sur l'affectation des voies de cette prise rouge situé dans le compartiment à fusible ou par rapport au couleur des files qu'il y a dessus pour ne pas avoir à repérer qui est quoi. Voici les photos de mon faisceau bosal et de ma prise d'origine. En l'absence de RTA AP-Smiles_u1F60A.png  ! Merci de votre aide.

P_20190513_130704.jpg

P_20190513_130730.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba c’est quand même dommage que t’ai pas pris le bon câblage (t’as la préparation et t’as un câblage comme si t’avais rien). La bonne prise de tête du coup 😕

Désolé j’ai pas d’infos pour toi.

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses c'est bien ce que je pensais, chaque fabricants d'attelage non pas les formes de prises d'origine de chaque marque de véhicules donc je vais passé par Audi et ouvrir mon porte feuille  !AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas peur de bricoler un peu pour économiser des €€€, tu peux trouver un attelage OEM en occasion et l'installer toi-même, y a le tuto fait de mains de maître par Maître es Rétrofit aka @couettecouette :p

 

J'ai acheté ma voiture avec un attelage GDW/Westfalia amovible, que j'ai remplacé par un OEM et je ne voudrais rien d'autre ! 

 

 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi perso je suis passé par le même site que toi @Jerome16380, ce n’est donc pas un OEM et pour le faisceau à l’époque il y avait une option pré équipement à cocher, j’ai donc reçu le faisceau déjà équipé pour se brancher sur la prise rouge. 

Mauvaise commande de ta part, pas mauvais fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...