Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Silvio13


Messages recommandés

Pseudo : Silvio13
Prénom : Sylvain
Age : 40 ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Paca 13


Métier/Etudes :

Mon métier, chef de quart en pétrochimie

Mes études, Dut Chimie + Brevet d'opérateur en pétrochimie

 

Vos voitures actuelles :

Audi S4B5 Avant ( 1999) / Corvette C4 LT1 (1992)  / Bmw 850i (1990) / Scénic 1.6 16v (2005) / Peugeot J5 Vasp (1986)

Vos anciennes autos :

BMW 328i E46

Audi A4 B5 2.5 TDi V6 Avant

Audi A4 B5 1.9 TDi Avant

306 cab 2.0i

 

Des passions : Foot,karting endurance 24h, voitures anciennes puissantes et atypiques, la chimie, l'alcool (E85 AP-Smiles_u1F62C.png) et bien d'autres...!

 

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Après avoir parcouru le forum avant/après avoir acheté la S4 ,  il me parait necessaire  de créer un profil et de participer à cette communauté car je compte la remettre en état de 'collection' tranquillement

Votre première impression ?

-  un forum simple à l'usage avec des fonctionnalités ludiques

 

Autres (texte libre)... :

Je vis en Paca depuis 2000, dans le 13 actuellement et avant j'étais sur Sisteron (04)  de 2000 à 2001 et auparavant je vivais en Normandie (76) normand d'origine, un petit village qui se nomme Lanquetot...

Célibataire,deux enfants en garde alternée,depuis mon enfance je suis fan des voitures qui allient confort relatif et puissance mais plus axée sur le couple.

Plutôt friand des moulins atmosphériques (V12/V8 AP-Smiles_u1F62C.png), je me suis laissé tenter par ce S4 bi-turbo assez kilométré approchant les 300000 et ayant eu 2 propriétaires avec un historique assez limpide.

Et je peux dire qu'elle est bien réactive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...