Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sonde de Température d'huile


Emre69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir réglé la fuite de la PI, et trouvé la cause des fameux 3 bips (anneau airbag derrière le volant), me voilà avec mon dernier problème..

 

Lorsque je met le contact, la jauge de température d'huile monte au MAX. Puis une fois démarré descend au MIN. 

 

Je voudrais donc la remplacer.. Cependant, lorsque je regarde la tête de ma sonde et celle proposée sur le net, elles n'ont rien de similaires.

 

Sur le bloc moteur je vois bien 2 sondes côte à côte, si je débranche celle de gauche, mon voyant huile s'allume donc celle ci fonctionne et si je débranche celle de droite, la jauge de température ne bouge plus. Donc c'est bien celle-ci qui indique la température d'huile.

 

Avez-vous des références de cette pièce ? 

Mercii

Modifié par Emre69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Excuse moi de ne pas répondre à ta question, mais j'ai aussi les 3 bips au démarrage : qu'as tu fais avec l'anneau airbag derrière le volant?

Envoyé de mon moto g(6) play en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pas de soucis, j'avais le voyant AIRBAG d'allumé + code erreur (airbag volant résistance élevé), j'ai changé l'anneau 4D0951543D puis plus de BIP. 

L'anneau d'origine était HS (pas de continuité...)

Modifié par Emre69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pas de soucis, j'avais le voyant AIRBAG d'allumé + code erreur (airbag volant résistance élevé), j'ai changé l'anneau 4D0951543D puis plus de BIP. 
L'anneau d'origine était HS (pas de continuité...)
Ah oui d'accord, moi ça bipe 3 fois mais pas de voyant airbag. Du coup, c'est peut-être pas ça...

Envoyé de mon moto g(6) play en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...