Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démontage/changement tige papillons admission


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je prévoit de démonter l'admission, pour changer les tige avec les papillons, joints etc, 

J'ai un doute pour le démontage, car entre les deux rampes d'injection j'ai une conduite rigide en métal qui va d'une rampe à l'autre, ma question est, je peux déposé cette conduit en alu sans risque pour l'injection ? Sinon je vois pas comment démonter l'admission. 

Je joints une photos du moteur avec la conduite et une photos du kit que j'ai acheté, merci 

 

Moteur 3L bmk 

IMG_20190307_214314.jpg

Screenshot_20190411-222717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

perso j’ai démonter l’admission sans démonter cette durite rigide , ça passe juste , mais ça passe 😉

Boulot facile ,fait juste attention à rien faire tomber dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais peur d'abîmer, j'ai démonter la conduite qui avait l'air vide,

Et je peux enfin voir mes bougies avec la collerette rouge donc des bougies métal, comme j'avais déjà les bougies commandé je vais essayé de les changer en même temps 

IMG_20190412_142453.jpg

IMG_20190412_142851.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le chantier est fini, j'ai profité pour changé les 6 bougies et mettre un joint réducteur (fabrication maison)

pour la vanne egr commca suis tranquille, finalement j'ai déposé les deux conduite de gasoil celle qui raccord les deux rampes d'injection et celle qui va derrière la pompe d'injection, au démarrage juste quelque seconde plus long sinon tout va bien, merci à tous 

IMG_20190412_154404.jpg

IMG_20190412_154436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effacer le défaut p1018 que j'avais depuis quelque mois avant l'essai et après l'essai sur route, plus aucun défaut moteur

 

Photos avec les défauts que j'avais depuis des mois avec le témoin allumé un jour sur trois 

 

Apres le '' chantier '' d'aujourd'hui plus aucun défaut y compris celui de abs qui as disparu 

Screenshot_20190412-193828.jpg

Modifié par ro A6 49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était le décrassage des jantes aujourd'hui c'était le tour du moteur,merci les jours de repos, demain j'attaque la vidange du pont arrière, quelkan sait si les joints du bouchon de vidange et celui de remplissage ce change ? 

IMG_20190412_203113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mersi, oui je commence toujours par les bouchons de remplissage, je demandais pour les joints car en regardant sous la voiture j'ai vu des goûtes autour du bouchon de vidange du pont, et le pont a des traces d'huile, je ferais des photos demain, merci 

Modifié par ro A6 49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

T'avais raison RABITO pas de joint, vidange faite, les photos dans ma présentation 

Le 12/04/2019 à 21:00, RABITO a dit :

Pas de joints sur les 2 bouchons , devise celui du remplissage d'abord .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Depuis hier j'ai un petit soucci, la tige d'un des vollets saute de son emplacement et met un défaut, quelkan saurez pourquoi elle saute ? Sachant que je les ait changé ya pas long temps, merci

IMG_20190425_133635.jpg

IMG_20190425_133702.jpg

IMG_20190425_133107.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

problème de butée inférieur non atteinte résolu enfin, les tiges saute plus et j'ai plus les défaut p1018 depuis que j'ai installé des butée sur les deux volets, 1000 km parcouru en mixte sans allumage du témoin moteur AP-Smiles_u1F609.png

IMG_20190515_210558.jpg

IMG_20190515_210609.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la même chose !!  regarde ICI  AP-Smiles_u1F609.png

quasi 10 000 km de fait et aucun défaut des papillons. Mon A6 a 308000km AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par jujuA4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jujuA4 a dit :

J'ai fais la même chose !!  regarde ICI  AP-Smiles_u1F609.png

quasi 10 000 km de fait et aucun défaut des papillons. Mon A6 a 308000km

Salut, 1200km pour moi est plus de temoin, une bonne solution ces petites butée, toi 10000 km cest parfait, audi devrait les monter d'office vu le prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...