Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Codage injecteurs


Theboss

Messages recommandés

Bonjour à tous

j’aurais voulu savoir si quelqu’un savait ré codifier des injecteurs de a5 v6 240 cv

je m’explique :j’ai démonté mes injecteurs pour les faire contrôler chez un diéséliste mais je ne les avais pas repéré 

du coup ma voiture ne démarre plus et je ne connais personne qui a un vagcom ou autre capable de le faire 

merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne pense pas que ce soit le codage des injecteurs qui t'empêchent de démarrer.

Le codage permet juste de rendre l'injecteur plus opérationnel.

Il faut que tu lances une purge du système d'alimentation avec la valise avant d'essayer de démarrer. Si tu n'as pas de valise tu peux le faire à l'ancienne en dévissant légèrement la durite en métal des injecteurs(au niveau de la tête des injecteurs)  l'une après l'autre et en mettant des petits coups de démarreurs, dés que ca coule tu refermes et tu passes au suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

D'accord avec DoloresBishop.

Sinon, sans rien démonter, et en branchant une batterie complémentaire, tu fais des tentatives de démarrage de maxi 10 secondes.

Tu actionnes le démarreur 10 secondes, tu arrêtes quelques secondes, tu actionnes le démarreur 10 secondes, tu arrêtes quelques secondes, etc...

Au bout de 4 à 5 tentatives ça devrait tourner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...