Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le système audio de vos Q3


Messages recommandés

Pour moi :

-audi sound system (9vd) avez vous des retour sur la qualité du son ,schéma d implantation haut parleur ?j’arrive pas à trouver sur internet. (je n’ai pas reçu le véhicule encore)

 

-Le fameux BANG & OLUFSEN 3D ADVANCED SOUND SYSTEM au top 

et le standard ?,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai eu le BO sur une de mes A3 et j'ai l'Audi sound system sur mon A5. Il n'y a pas photo : le BO sans hésiter et je ne me considère pas comme un grand mélomane. Je trouve que l'Audi Sound System n'apporte pas assez de profondeur. C'est certes mieux que le son de base mais pour 330€ de différence je trouve qu'il n'y a pas à hésiter.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse malheureusement je n’ai pas choisi leBO.

Je vais regretter car sur ma bmw j’ai un super son hifi système Harman  kardon

Pas grave on chantera 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais l'Audi Sound System sur mon A3 et je le trouvais très bien par rapport à ce que j'avais eu sur mes précédentes voitures. J'écoute principalement de la variété française, anglaise et américaine sur carte SD au format MP3 donc je ne demande pas beaucoup de finesse au système audio. A mon avis, en voiture, ce n'est pas comme chez soi, où on peut rechercher plus de qualité. Je n'ai jamais pu comparer avec l'ancien système Bose et le nouveau Bang & Olufsen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système Bose il est vraiment bien sur Audi A1 de ma femme  ,il est plus fin que celui de ma bmw HK .

après chacun juge le son différemment par rapport à son oreille musicale.

De toute façon ma bm part et Audi arrive 👍👍👍 un gros moteur par un plus modeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris le BO sur l'audi, car je sort d'une vw Passat break et j'avais le Dynaudio qui était très bien que j'avais payé 1100 euros il y a 5 ans,alors pour garder du bon son j'ai opté pour le système B.O. et j'espère ne pas le regretter,  mais d'après vos commentaire il à  l'air top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Oui il est top ce BO sur un Q5 et une A 3 8V pour moi il est  équivalent au Dynaudio que j' ai actuellement.

Le Sound systéme a quand même  le caisson de Bass dans la roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai plutôt une oreille musicale mais je ne trouve pas une différence flagrante entre ASS de mon A3 8v et le BO du nouveau Q3. Cela reste très bien tout de même.

 

Par contre sur certains sons ça vibre beaucoup... j’espere que ça va pas s’accentuer. J’actionnerai la garantie sinon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...