Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et avec e85 , tu peux espérer 500 CV .

Posté(e)

500ch faut poser des échangeurs plus gros et des cales d'admission aussi.

Posté(e)

Ah oui quand même ça change de pression la je suis en rodage alors AP-Smiles_u1F61C.png

Et les k03 reprog tourne à 1b4 aussi ?

Posté(e)

Regarde le topic de m.dia ça te donnera une idée ou sisko02 .

Posté(e)

Pas besoin de cales d'admi ni d'E85 pour sortir 500.
Au 98 avec 1.55b je suis à 496ch et 704nm.

Il te faut frontal, injos 630, ligne decata et une "vraie" carto.

Posté(e)

La déjà je vais recevoir ma pompe gros débit, ensuite les injecteurs siemens et en même temps faire la carto même si je sors 400 je serai content comme  ça 

Posté(e)
Il y a 9 heures, sava a dit :

Pas besoin de cales d'admi ni d'E85 pour sortir 500.
Au 98 avec 1.55b je suis à 496ch et 704nm.

Il te faut frontal, injos 630, ligne decata et une "vraie" carto.

Beau résultat .

Pas d autres pièces ?

Gros couple , quoi comme embrayage ?

Posté(e)

Petite sortie familiale, vivement la pompe, injecteurs et reprog même si déjà sa marche bien pour le peu de pression 

Screenshot_20190428-124742.png

Posté(e)

Salut à tous

Je pensais que javai des cata sport 200 cellules mais en regardant aujourd'ui je me suis aperçu qu il y avait que le catback toyo et les cata d'origine,  je pense que decata la voiture marchera mieux surtout si je dois lui mettre d autres pièces perf non ?

Posté(e)

Non à même pas 200 euros livrés ça va un peu libèré je pensais que y avait les cata sport en achetant car le mec avait mis sur l annonce finalement y a les cata d'origine avec un catback, ça va un peu libèré le moteur mais bon satisfait du passage au banc quand même surtout en étant toujours catalysé

Posté(e)
Le 26/04/2019 à 20:24, aurels a dit :

Beau résultat .

Pas d autres pièces ?

Gros couple , quoi comme embrayage ?

Bloc et culasses AJK, embrayage RS4 Sachs, grosse pipe admi A6, vm 6.4kg et carto KSF. 

À priori bloc plus propice à sortir du couple qu'un AGB si j'en crois les chiffres. 

Normalement je la passe à l'E85 en mai. Je vais tenter de rester au tour des 700nm, va falloir limiter/lisser la courbe de couple. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Injecteurs siemens deka 630 avec cale bientôt pose avec en même temps la reprog 

20190513_145446.jpg

Posté(e)

Je comprends pas pourquoi tu veux mettre des cales t’as pas commandé la bonne référence 

Posté(e)

Je les acheté à un gars qui a revendu son s4 et les injecteurs sont 12 mm plus long que les origines donc il avait fait faire ces cales pour combler le manque 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je  vais bientôt changer mes injecteurs d'origine par les Siemens 630, j'aimerais savoir si il y avait des outils spécial à prévoir et si c'était galère à faire ?

Merci à tous 

Posté(e)

Non très simple juste une agrafe à enlever bien mettre en place ton injecteur une fois l’agrafe remise tire bien dessus pour t’assuré qu’elle soit bien mise

Posté(e)
il y a 16 minutes, milan38 a dit :

Non très simple juste une agrafe à enlever bien mettre en place ton injecteur une fois l’agrafe remise tire bien dessus pour t’assuré qu’elle soit bien mise

Ah d'accord c'est top alors mais pour arriver au injecteurs ya pas mal de chose a démonter comme le Y, des durite et tout pour arriver à la rampe d d'injecteurs ?

Posté(e)

Oui t’as tout dit

et pour enlever la rampe faudra tirer assez fort

Posté(e)
Il y a 2 heures, milan38 a dit :

Oui t’as tout dit

et pour enlever la rampe faudra tirer assez fort

Cava merci beaucoup je voulais surtout savoir si y avait des outils spéciaux à prévoir comme je vais le faire devant chez-moi mais apparemment non

Posté(e)
Il y a 22 heures, milan38 a dit :

Oui t’as tout dit

et pour enlever la rampe faudra tirer assez 

par contre si quelqu'un pourrait m'aider j'ai des turbo chinois apparemment que l'ancien propriétaire avait mis des K04 qui ont deja 40000 km qui roulent à presque 1B avec une petite reprog, la j'ai tt acheté pr faire une vrai reprog et a l'éthanol avec injecteurs 630, pompe gst 450 par contre pensez  vous qu'ils vont tenir ou ils vont lâcher directement avec une pression plus élevé ? 

Actuellement aucun soucis et ils sont montés depuis 40000 kms

Posté(e)

Sur la voiture de mon pote ils étaient neuf avec reprog a 1,6bar ils ont tenu 30000km 

Posté(e)

Ah quand même lol bon je vais tenter alors une reprog a 1b4 la ils ont 40000 kms et aucun signe de fatigue a 0.9 1b et je vais faire maxi 2000 kms par an j'espère que ça tiendra juste un peu 

Posté(e)

Oui la ya 2000 kms l'ancien proprio avait vérifier aucun jeu ni fissure a signaler donc on verra bien avec la reprog

Posté(e)

Le boitier part en reprog lundi on verra bien ce que ça donne et di ca tient avec les turbos chinois 

Posté(e)

Je voulais vous demander pour débrancher le calculateur il faut débrancher la batterie avant ou pas besoin ? Et si ça craignait si y avait un fond de sp98 et que je vais mettre de  l ethanol par-dessus car ma nouvelle gestion sera qu'a l ethanol ?

Merci

Posté(e)

C'est pas la meilleur des solutions d'envoyer un boitier ... Pour être bien il faut au minimum faire rouler la voiture et contrôler pas mal de paramètres en temps réel, donc gestion sur route ou sur banc ...

Sinon pas obligatoire de débrancher la batterie pour déconnecter le boitier non.

Posté(e)
il y a 8 minutes, s4_ludovic a dit :

C'est pas la meilleur des solutions d'envoyer un boitier ... Pour être bien il faut au minimum faire rouler la voiture et contrôler pas mal de paramètres en temps réel, donc gestion sur route ou sur banc ...

Sinon pas obligatoire de débrancher la batterie pour déconnecter le boitier non.

Je sais mais malheureusement vers Marseille il ny a personne qui connait vraiment les reprog du s4, donc je vais l'envoyer à nono performance je sais que cest pas le meilleur moyen mais je me pas me déplacer 800 kms sinon je serai aller volontier

Posté(e)

Il vaut mieux faire quelques kilomètres par exemple jusqu’à devincy ou dlp et avoir une bonne gestion plutôt que d’avoir...à peu près... une gestion par courrier pour gagné quelques euros et oublié pleins de paramètres pour que dans quelques temps tu es une casse moteur ou boite ou turbos 

bref au final avoir une s4 merguez 

Posté(e)
il y a une heure, milan38 a dit :

Il vaut mieux faire quelques kilomètres par exemple jusqu’à devincy ou dlp et avoir une bonne gestion plutôt que d’avoir...à peu près... une gestion par courrier pour gagné quelques euros et oublié pleins de paramètres pour que dans quelques temps tu es une casse moteur ou boite ou turbos 

bref au final avoir une s4 merguez 

Je n'ai pas le temps et l argent de faire 800 kms et laissé le véhicule quelques jours, on verra bien je vous tiendrais au courant de la carto et apparemment cest un pro du s4, la actuellement ce que j'ai, cest devincy qui l'avait faite et cest bof 

Posté(e)

De Marseille jusqu’à la balme tu dois avoir 350km et la gestion est faite dans la journée...

m’a fois bon courage pour ta gestion 

Posté(e)
il y a une heure, milan38 a dit :

De Marseille jusqu’à la balme tu dois avoir 350km et la gestion est faite dans la journée...

m’a fois bon courage pour ta gestion 

Merci je vous dirait combien ça sort une fois reprog