Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis Audi TT RS MK3


Messages recommandés

Elle a l'air bien équipée il lui manque juste les feux arrière oled.

La garantie est importante elle y est bien extension 3 ans ou 100000kms jusqu'en 2022 (véhicule allemand je suppose)

Pour les freins c'est pas un soucis si tu as ce genre de garantie.

Le prix me paraît un peux excessif, a négocier 

Modifié par harrycovert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Erty a dit :

Ce sont les anciens modèles de disques, demande un remplacement...

 

Tu veux dire que se sont ceux qui sifflent ?

Il y a eu un rappel de Audi pour un changement sous garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 69ke ou 70ke serait un bon prix vu l’equipement et le kilométrage. Si elle vient d’allemagne Check qu’elle est déjà bien immatriculée en France sinon tu vas te taper 8 ke de malus....

Pour les freins j’ai également cette version et pour le moment aucun bruit avec 19 000 kms

 

Modifié par cvdh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les nouveaux disques sifflent à mort... Quasiment pas aujourd'hui avec le beau temps mais la semaine dernière c'était atroce. Donc vu le com au dessus c'est vraiment aléatoire.

Modifié par GreenCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Erty a dit :

Ce sont les anciens modèles de disques, demande un remplacement...

comment on distingue les anciens des nouveaux disques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, cvdh a dit :

Oui 69ke ou 70ke serait un bon prix vu l’equipement et le kilométrage. Si elle vient d’allemagne Check qu’elle est déjà bien immatriculée en France sinon tu vas te taper 8 ke de malus....

Pour les freins j’ai également cette version et pour le moment aucun bruit avec 19 000 kms

 

Plus la taxe annuelle à payer....

Si origine Allemagne faire attention à l'équipement de base, en France beaucoup de choses monté d'origine, en option en Allemagne...

Modifié par legone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, legone a dit :

Plus la taxe annuelle à payer....

Si origine Allemagne faire attention à l'équipement de base, en France beaucoup de choses monté d'origine, en option en Allemagne...

 

La taxe annuelle est de 160 €, c'est bien ça ?

 

Peu importe si c'est de série ou en option, du moment que c'est présent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ce n'est pas un véhicule Français.
Elle vient d'Italie, mais l'ancien proprio l'a sans doute achetée en Autriche.

Elle n'a donc pas le Magnetic Ride. Mais ce n'est pas trop important pour moi car je roule toujours en mode dynamique ...AP-Smiles_u1F60A.png

Par contre, elle a pour 18'120€ d'options françaises !  
Ainsi configurée, elle coûterait neuve 93'670€.
Pour rappel, il la vend 72'900€ - 4'500 Kms

Il me reprend mon TTS pour 45'900€ (qui à 22'000 Kms)
Je dois donc rajouter 28000€ pour ce TT RS, clé en main soit malus de 1'000€ compris.

Elle a quelques griffures, mais il donne ses voitures à préparer par un pro du detailing à Grenoble.
Par contre le capot doit être repeint car il y a une griffure trop profonde pour être corrigée...

Je ne sais pas quoi faire...  :AP-Smiles_frappadingue-12839:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi je regarderais le marché d'occasion en Allemagne et de regarder un modèle de fin 2016, le malus écologique est beaucoup moins important que le millésime 2017,2018.

 

Tu trouveras un modèle encore mieux optionné, par exemple avec des freins céramiques ou des feux arrières oled  ou une teinte extèrieur différente etc...

 

L'avantage c'est que les prix sont bien moins cher qu'en France, par exemple, un modèle de fin 2016 avec frein ceram et full option est à 61000€ en Allemagne, tu rajoutes entre 4000et 4500€ de malus eco, ça te fait un véhicule full option clé en main à un total de 65000€.

 

Le kilométrage ne sera pas forcement très élevé genre 25000kms max.

 

Après si tu a besoin de faire reprendre ton véhicule à professionnel je comprend ton choix

 

As tu essayé de revendre la tienne à particulier ?

 

Peux être est tu pressé d'avoir une TTRS AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par harrycovert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Chip’s ne te jette pas sur la première venue :) 

Regarde effectivement en Allemagne il y en a plein, elles sont généralement en très bon état et ça démarre à 55k€ pour du novembre 2016 avec moins de 10 000 kms.

Je trouve dommage de ne pas avoir le magnetic ride sur un TTRS, mais bon après chacun ses besoins.

Bonne recherche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cvdh a dit :

Hello Chip’s ne te jette pas sur la première venue :) 

Regarde effectivement en Allemagne il y en a plein, elles sont généralement en très bon état et ça démarre à 55k€ pour du novembre 2016 avec moins de 10 000 kms.

Je trouve dommage de ne pas avoir le magnetic ride sur un TTRS, mais bon après chacun ses besoins.

Bonne recherche !!!

il i a une grosse différence avec le mode confort?

le choix est difficile  ..,c est étonnant que ce sois une  d Italie et les quelques griffes mais je ne vois pas de mauvais avis de ce vendeur sur google.

un vendeur peu aussi se faire avoir.

il i en a beaucoup en Allemagne que tu peu acheter directement en concession  a voir si  une reprise de la tienne est possible et si sa serais intéressant.

Modifié par B18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas étonnant qu'elle soit d'Italie car le garage importe des voitures venant de Suisse et d'Italie :

Pour les griffes, la carrosserie est repeinte ou refaite :

 

https://www.autoplus.fr/actualite/Sport-car-concept-voiture-sport-concession-multimarques-voiture-prestige-Dos28MF-1533693.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, harrycovert a dit :

Si j'étais toi je regarderais le marché d'occasion en Allemagne et de regarder un modèle de fin 2016, le malus écologique est beaucoup moins important que le millésime 2017,2018.

 

Tu trouveras un modèle encore mieux optionné, par exemple avec des freins céramiques ou des feux arrières oled  ou une teinte extèrieur différente etc...

 

L'avantage c'est que les prix sont bien moins cher qu'en France, par exemple, un modèle de fin 2016 avec frein ceram et full option est à 61000€ en Allemagne, tu rajoutes entre 4000et 4500€ de malus eco, ça te fait un véhicule full option clé en main à un total de 65000€.

 

Le kilométrage ne sera pas forcement très élevé genre 25000kms max.

 

Après si tu a besoin de faire reprendre ton véhicule à professionnel je comprend ton choix

 

As tu essayé de revendre la tienne à particulier ?

 

Peux être est tu pressé d'avoir une TTRS AP-Smiles_u1F609.png

 

Ce qui m'importe en premier lieu c'est le très faible kilométrage.

Cette RS à déjà bien plus d'options que nécessaire, je n'ai pas besoin des freins céramiques ou autres.

 

Et l'avantage de ce garage, c'est qu'il est à 20 minutes de chez moi, la voiture déjà immatriculée Française et qu'il s’occupe de toutes les démarches administratives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je disais ça pour que tu ne perdre pas trop d'argent tant au point de  vue de la reprise de ta tts que de l'achat de ta tt rs.

Mais si tu es large vas y fonce AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super intéressant que tu y sois allé......cette voiture est en vente depuis au moins 2 mois et je la trouvais intéressante mais un peu chère car il y en a eu des mieux a 73k€ il y a qque semaines. Pour moi le fait qu'il y ait pas de MR est rédhibitoire....il y en a une blanche a 67 k€ aussi qui a l"air super mais j'ai déjà un TTS blanc donc là je la veux noire ou mieux gris daytona.....bon achat !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Chip'S a dit :

 

La taxe annuelle est de 160 €, c'est bien ça ?

 

Peu importe si c'est de série ou en option, du moment que c'est présent non ?

Tout a fait juste que les options soient bien là ...

Pour la taxe annuelle c'est bien ça  pour 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kspksp69 a dit :

super intéressant que tu y sois allé......cette voiture est en vente depuis au moins 2 mois et je la trouvais intéressante mais un peu chère car il y en a eu des mieux a 73k€ il y a qque semaines. Pour moi le fait qu'il y ait pas de MR est rédhibitoire....il y en a une blanche a 67 k€ aussi qui a l"air super mais j'ai déjà un TTS blanc donc là je la veux noire ou mieux gris daytona.....bon achat !!

 

 

 

Je ne vois pas qu'il a une blanche à vendre ni qu'il y a eu d'autres TT RS MK3 de vendu...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, en fait sur la centrale il y a une blanche qui a changée de prix et que je trouvais intéressante et il y a 2 mois une RS Gris Daytona a été vendue sur Paris 92 dans les 73 K€ et qui était full option . Le prix de celle que veux est pas parfait car dans les plus chère de la centrale mais elle est super équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des véhicules provenant d'allemagne est le kilométrage non garanti même auprès d'une concession . De même ,les extensions de garantie ne sont pas toujours prise en compte par le réseau français , déjà vécu par des clients RS . Avoir une traçabilité du véhicule est quasi impossible . Un certain nombre de propriétaire de RS que je rencontre lors des évènements audi en font part à audi France et reviennent vers les concessions françaises  . J'en suis à ma troisième Rs , bientôt quatre et ce sont des véhicules très fiables mais le prix des pièces est exorbitant . Pour info, kit v2 des freins avant : 2.000 € AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ce que je pense aussi niveau kilométrage ,c est pas parce que c est une concession qu on peu i aller les yeux fermés d autant plus qu en allemagne sous certaine condition ils ont le droit de le changer ( changement moteur et..) et qu en cas de fraude a ce que j ai lu ce n es pas aussi grave pénalement qu en france ou be. je préfère acheter une 2018 de 6 mois avec 15mkm plutot qu une 2016 avec 7mkm. le malus est différent en france  je ne sais pas quel est la différence de prix mais pour la belgique  ,il i a 1000€ de différence pour immatriculer une 2016 et une 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel cette RS ne vient pas d'Allemagne et non plus d'une concession Audi.

 

C'est un garage indépendant qui vend uniquement des voitures de sport et de prestige.

Il garantit le kilométrage ainsi que l'historique.

Il propose même des extension de garantie valable chez tous les concessionnaires de la marque en France et partout en Europe.

http://www.sportcarconcept.com/notre-societe-14

 

Il est très réputé et les clients viennent de toute la France pour acheter ses voitures.

Il a également de très bons avis sur Google :

https://www.google.fr/search?newwindow=1&safe=off&source=hp&ei=MSuZXPrPGcGBjLsPxOOagAU&q=sport+car+concept&oq=sport+car&gs_l=psy-ab.1.0.35i39j0j0i131j0i10j0l6.839.2187..3752...0.0..0.108.859.9j1......0....1..gws-wiz.....0.CaSj5uSUpqg#lrd=0x478c74e31759da7f:0xff93d80a8307f33c,1,,,

 

Il y a même eu un petit article dans Auto-Plus : (oui je sais, ce n'est pas le meilleur magazine auto...)

https://www.autoplus.fr/actualite/Sport-car-concept-voiture-sport-concession-multimarques-voiture-prestige-Dos28MF-1533693.html

 

Je lui fait assez confiance.

Je me pose en faite plus la question du manque du Magnetic Ride, car en lisant d'anciens essais ils disaient que le comportement routier était bien meilleur avec que simplement le châssis sport.

 

Mais comme je ne fait pas de circuit et je l'utilise comme daily sans rouler comme un porc, je me demande si je verrais une différence...??

 

Modifié par Chip'S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, freddy20 a dit :

Le problème des véhicules provenant d'allemagne est le kilométrage non garanti même auprès d'une concession . De même ,les extensions de garantie ne sont pas toujours prise en compte par le réseau français , déjà vécu par des clients RS . Avoir une traçabilité du véhicule est quasi impossible . Un certain nombre de propriétaire de RS que je rencontre lors des évènements audi en font part à audi France et reviennent vers les concessions françaises  . J'en suis à ma troisième Rs , bientôt quatre et ce sont des véhicules très fiables mais le prix des pièces est exorbitant . Pour info, kit v2 des freins avant : 2.000 € AP-Smiles_u1F61E.png

Le kilométrage non garantie c'est finis depuis les années 2000 en allemagne, c'était sur les vieux modèles de vehicules...

Les extensions de garantie sont valable dans toute l'Europe chez tous les concessionnaires Audi, donc à mon avis les clients qui se plaignent ont des problèmes sur des pièces d'usure ou autre pour que ça ne soit pas pris en compte.

Enfin depuis 2015 tout est informatisé chez Audi il n'y a plus de carnet d'entretien donc la traçabilité est tout a fait possible.

 

 

Modifié par harrycovert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kspk je me souviens de cette Daytona dans le 78 avec un très faible kilométrage,  j’étais entré en contact avec son propriétaire début décembre pour lui proposer 70k€, elle était affichée à l’epoque à 79k€...

Puis fin décembre j’ai trouvé une Nardo dans une concession Audi en Allemagne, début février il m’a recontacté pour m’annoncer qu’il allait baisser son prix à 73k€, il l’a ensuite mise en vente chez un professionnel à Antony dans le 92, elle a dû partir à ce prix ou à un prix légèrement inférieur. 

Je ne regrette au final pas mon choix, je trouve le Nardo pack black plus exclusif et rare que le Daytona pack alu.

@freddy je confirme pour la garantie Audi, les 3 ans supplémentaires souscrits en Allemagne ont été immédiatement reconnus chez ma concession en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c’est bien la meme, elle ne doit pas beaucoup rouler car elle avait déjà le meme kilométrage en décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...