Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous, 

voila, je souhaterai changer la clanadre de ma s line, et le mec qui la vends me dis que cest pas bon coté dimension, il me les as pas donné d ailleur, et vous avez vous deja fait cet "upgrad" et si oui avez vous rencontré des pepins ? 

la mienne c est a4 b7 break s line (veritable tdi 2.0L 170) 

voila ce que je veux poser en place de l origine

https://www.ebay.fr/itm/CALANDRE-NOIR-NID-ABEILLE-AUDI-A4-B7-LOOK-RS4-2004-2007/323528064834

merci pour vos reponses :) 

Modifié par s-line-guigue
Posté(e)

Effectivement elle ne se monte pas sur ton pare-chocs. Celle-ci se monte uniquement sur le pare-chocs standard (elle est plus petite en hauteur)

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

merci fransico pr les informations, je pourrais mettre quoi pour avoir le style avant RS4 ? 

merci :) 

Posté(e)

Malheureusement il n'existe pas de calandre aftermarcket style rs4 pour les pare-chocs s-line.
Si tu veux le look rs4 obliger de mettre une calandre d'origine..

Posté(e) (modifié)

ahhhh :/ calandre d origine donc, celui de la vrai rs ; mais elle ne va pas sur la s line ? au pire faire repindre ma calandre sline noire.... 

Posté(e)

Les calandre s-line, s4 et rs4 on les même dimensions et se monte sur le pare-chocs s-line

Posté(e)

A ce prix là, je vais peut-être revendre ma calandre RS4 AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

La 1ère c'est une calandre standard pour pare-chocs non s-line et la 2ème calandre look rs4 pour pare-chocs non s-line. Aucune des 2 est compatible avec ton pare-chocs.

Posté(e)

J'avais une standard d'origine mais je lui est installé le parchocs, calandre et becquet s-line et les bas de portes s4

Posté(e)

J'ai regardé vite fait sur leboncoin et eBay, pas fait une recherche approfondi

Posté(e)

javais pas compris que les calandre s4 sont AUSSI compatible que les s line c est pour ca ;) 

Posté(e)

Non! Tu as un pare-chocs s-line, donc tu dois mettre une calandre s4 ou rs4 d'origine!
Pas de standard ni de "look rs4"

Posté(e)

tu es sur d'avoir un pare choc S-line ? Poste une photo qu'on te dise AP-Smiles_u1F609.png

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

la grille est cassé de partout a l interieur et ca me gonfle :/ je voulais la changer de ce fait aussi :/  pourtout on me dit que les grille rs ne vont pas sur les s line :O

Posté(e)

la ca ce corse j ai le voyant moteur allumé, fumée blanche, des petite raté dans le moteur et visiblement du gasoil ce melange legerement dans l huile ; facture estimé a 900 balles, c est grave docteur ? (pompe tandem ?) et ce des le 2 eme km fait APRES l  achat chez le particulier, j ai entamé une procedure apres de la protection juridique car la c est pas normal.

Posté(e) (modifié)

Donc confirmation tu as un pare choc SLine donc tu peux mettre des calandres S-line, S4 ou Rs4.

Mais comme tu peux voir sur la photo que tu as mis de l'A4 blanche : c'est un pare choc standard avec un rajout et la calandre "standard" est moins longue vers le bas.

Pour ton problème de voyant moteur c'est pas l'histoire de la pompe à huile qui arrive sur beaucoup de 2.0 tdi ? regarde il y a plein de topics à ce sujet.

Modifié par Tommy83
Posté(e)
Il y a 13 heures, Tommy83 a dit :

Donc confirmation tu as un pare choc SLine donc tu peux mettre des calandres S-line, S4 ou Rs4.

Mais comme tu peux voir sur la photo que tu as mis de l'A4 blanche : c'est un pare choc standard avec un rajout et la calandre "standard" est moins longue vers le bas.

d' accord je vais donc aller voir ca.....

c est compliquer a remplacer ?

je voulais une lame comme sur la photo que j ai mise ; il parait que cest pas ciompatible s line :/

Il y a 13 heures, Tommy83 a dit :

Pour ton problème de voyant moteur c'est pas l'histoire de la pompe à huile qui arrive sur beaucoup de 2.0 tdi ? regarde il y a plein de topics à ce sujet.

du le carburant se melange avec l huile, elle a des accouts, crache de la fumée blanche malodorante et tiens pas le ralenti, es ce un vice caché ou le malheur du hars ? (acheté et tomé en panne 2h apres ca fou le seume)  m enfin 900 balle qd meme la répa.....

Posté(e)

Comme je t'ai déjà dis, cette calandre ne se monte pas sur ton pare-chocs! Et comme te l'a dis Tommy, cette lame non plus.
Si tu veux vraiment mettre ces 2 pièces, échange ton pare-chocs s-line contre un standard. Sur il y en aurait plus de un qui serai intéressé