Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: Jour J ,

je verrais bien une petite victoire Marseillaise ce soir 2-1 et vous? :bigthumbup:

.....et vivement dimanche pour le derby OL-ASSE: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

OL 4-0 ASSE :hot: :hot: :hot: ..... trop fort ces Lyonnais!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Et alors???

Ils sont ou les Marseillais :eldiablo: :eldiablo:

D'habitude, c'est oujours les premiers à l'ouvrir!! :coucou: ;)

sans rancunes ;)

Posté(e)

OL 4-0 ASSE :hot: :hot: :hot: ..... trop fort ces Lyonnais!!!!!!!!!!!!!!

... no comment ... :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

J'ai regardé le match sur Canal et honnetement, l'OL mértait de gagner. St-E a joué n'importe comment, c'est pas beau a voir !

Posté(e)

:bigsmile: :eldiablo: :bigsmile: :eldiablo: :bigsmile:

Et qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, ais!!!!!!!!!

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Aller les Marseillais... DROIT AU BUS

:bigthumbup: :biere: :P :bien: :bigsmile: :eldiablo: :hot: :applaudit: :MdrDevil:

:champion:

Posté(e) (modifié)

à ce qu'il parait il y a eu un pic de mortalité qui a très fortement augmenté samedi soir à la caneubièreeeeuu... :bigthumbup: :biere: :hot:

Si je me rappelle bien... Durkheim appelle cela le suicide collectif... :MdrDevil:

:up1:

Annndddddddd the winnersssss areeeeeee PARIS SAINT GERMAIN :winner: :winner:

Modifié par titos
Posté(e)

Oula il est très largement temps que je reprenne le sujet en main :eldiablo:

Bon parisiens et lyonnais chambrer c'est bien, mais quand y'a vraiment de quoi c'est mieu...

pour les premiers cités j'aimerais quand meme vous rappellez que les joueurs que vous avez adulés samedi vous les avez conspués y'a deux mois quand ils se sont fait humiliés à domiciles par 11 minots. M'enfin, parais que votre nouveau président va faire du club le "plus grand d'Europe" d'apres ses dires, à mon avis on aura le temps de rire à nouveau :dodo:

Quand aux lyonnais, essayez de passer les quarts des fois vous verrez ce que c'est un jour une finale :coucou:

Sur ce ma derniere pensée ira à Duhamel : On a tous compris pourquoi il ne representera pas la France des arbitres à la coupe du monde le mois prochain :unsure:

Posté(e)

ça part un peu en vrille ici... <_< <_<

Bravo à Valenciennes: 1 an après la montée en L2, direction la L1! :bien: :bien:

Waouh les derbys du nord l'année prochaine: Lens-Lille-Valenciennes :rolleyes:

Posté(e)

C'est clair.... pas très objectif le schumi :rolleyes:

Allez, c'est pas grave, c'est que du sport ;)

Pi les finales, c'est pas (plus ?) vraiment la spécialité de l'OM de toute facon, mis à part un beau soir de 93 :bien:

Posté(e)

schumi peux tu juste me rappeler le score et me dire qui a la coupe ?

euhhhhh... j'crois bien que c'est Paris et qu'on vous a fumé... le reste on s'en fou...

Aller sans rancune :bigthumbup: :bien: Au lieu de critiquer Lyon essayé au moins d'aller en Ligue des champions

Posté(e)

En attendant le FC METZ est en ligue 2 et c'est bien fait pour notre gueule......... :bigthumbup: ........car j'ai jamais vu une équipe de jambes de bois comme celle ci..................les Lyonnais peuvent nous dire un grand MERCI pour le deux fois 4-0.................si ça c'est pas de la régularité dans la défaite................ :bigsmile:

Vivement l'année prochaine................j'pense qu'on va bien rigoler............ :P

Posté(e)

courage Bartouille :bigthumbup: il vous restera quand meme le derby contre le Starsbourgeois :eldiablo:

Posté(e)

Ouais............ <_< quand tu vois la gueule des derby des dernières années c'est pas la joie...............mais bon un match à la meinau c'est déja ça a se mettre sous la dent................ :ange:

:eldiablo:

Posté(e)

37eme journée de ligue 1 dans quelques instants ALLEZ L'OM il faut aller chercher cette 3eme place :eldiablo:

merci d'ailleurs au passage aux lonnaises de mettre l'equipe B à Lille :colere:

Et apres ça donne des leçons quand on envoit la CFA a Paris. Vraiment déplorable...

Posté(e)

le stade de reims joue contre le real madrid mardi soir :bien:

une belle affiche pour un match de gala :)

allez le stade :panda::panda::panda:

Posté(e)

mauvaises opération pour marseille,

malgré que tout n'est pas joué ;)

Ben hélas si ce coup ci on fait encore choux blanc... :(

28 ans qu'on a pas gagné à Bordeaux _a va pas changé cette année pour un match en plus décisif <_<

Posté(e)

et 1 et 2 et 3 - 0 merci lille :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Même si c'est un "match de gala", c'est un résultat logique... Un top niveau de la liga espagnole contre une équipe de milieu de tableau de L2, y'a pas de miracle..

Peu importe le résultat, c'est sympa que ce match aie eu lieu!! :)

Posté(e)

tu m'etonnes!

super souvenirs pour les joueurs!!!

surtout avant la fin de carriére de zizou :bien:

Posté(e)

Belle victoire des Grenoblois hier soir 3-0 avec un copain qui est rentré en jeu et a mis une tete sur le poteau :bien:

Abonnement a 59€ l'année prochaine je crois que je vais me laisser tenter :bigthumbup:

Posté(e)

C'est fait :rolleyes:

Lyon : la quinte royale :bigsmile:

Lyon V, roi de France :bigsmile:

Suprêmatie incontestée, ces couleurs nous sont enviées :biere:

Rouge et bleu sont nes couleurs, Lyonnais est non coeur :bigthumbup:

Champion de France 2002

Champion de France 2003

Champion de France 2004

Champion de France 2005

Champion de France 2006

Merci l'OL :jap:

:champion: :champion: :champion: :champion: :champion:

Posté(e)

Bon ok Lyon est champion , la dessus y rien à dire...............mais sur les couleurs y a rien d'original, il y a une liste très longue (en France) d'équipe qui jouent en bleu et rouge............. :bigsmile:

A METZ, on est pas champion, mais on est les seul en france à avoir comme couleur le GRENAT & BLANC...........ça au moin c'est original............. :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Pas bleu et rouge.... :ripeer:

Mais il n'y a que L'OL qui porte les couleurs Rouge et Bleu en ligue 1, pas sur le terrain mais dans le club et dans nos coeurs :bigthumbup:

Image IPB

Posté(e)

:coucou:

@Mickael:+1

et 1,et 2,et 3,et 4,et 5 fois champions les Gones :champion: :france: :roi: :winner: :winner:

et à l'année prochaine!!!!

pour changer de sujet,Domenech il fout la trouille :blink: :nawak: ,ou sont passés les Giuly,Micoud et Pires??? <_<

Posté(e)

Ben contrairement à toi quattro01 moi je trouve vraiment super que Domenech fasse appel a des joueurs de L1 comme Ribéry, Diarra ou Malouda plutiot qu'à des mercenaires partis s'engraisser à l'étranger comme Giuly, Micoud et surtout Pires.

Sincèrement je trouve pas qu'on perde au change :bien:

Posté(e) (modifié)

Mercenaires, le terme est un peu fort :rolleyes:

Qu'en est-il des Zizou, Henry, Trezeguet, Gallas, Makelele et j'en passe... dans ce cas ?

Je rappelle que 13 sélectionnés sur 23 jouaient à l'étranger en 2006, dont une grande majorité dans le 11 type ;)

Modifié par ypos
Posté(e)

:coucou: Schumi,

rien à dire sur les sélections de Ribéry ou Diarra par contre au vue de la saison de Dhorasso je pense qu'il ne mérite pas sa place et qu'il est loin d'un Micoud ou d'un Pires voire Giuly.

D'autre part je pense que les salaires de messieurs Giuly,Pires et Micoud sont bien en dessous de Zizou,Viera etc.... :bigthumbup:

Posté(e)

oui dhorasso etait un peu leger cette saison :angry:

il aurais peut mieux fallu l'experience de pires et giuly :bowdown:

Posté(e)

Ce soir, le match ultime ! Je serai prêt devant l'écran, une bière à la main :biere:

Une petite préférence de mon côté pour le talentueux magicien brésilien. ;)

Posté(e)

Pareil :bigthumbup:

Mais moi une petite préférence pour le talentueux Henri :bigsmile: