Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

après quelques recherches dans mes prix, taille et option, mon choix (mon craquage de petit garcon) s'est porté la semaine dernière sur un A6 C6  V8 de 2007 avec 175000 km (toit ouvrant, bluetooth et Bose, cuir noir, siège chauffant  ...), que j'ai récupéré ce weekend.

Grosse interrogation avant d'aller la chercher dans mon 95 natif, sur comment marche cette foutue boite auto, oh mon dieu que c'est gros, c'est ma première audi, j'en tremble des jambes

Allez on se lance on pas rester sur ce parking toute la journée, et finalement, ca marche pas mal, c'est confortable et agréable, oh mon dieu ca pousse dis donc ... combien 160 déjà ah merde, je me disais aussi que le petit gars dans le picasso était devenu blanc quand je suis passé ... lol

mes envies suite à ce premier weekend de découverte :

- mis à jour du système audio MMI 2G v5150 (d'ailleurs je cherche les DVD, merci), suite impossibilité de reconnaître mon tell Huawei P20 pro, et pas de clef USB... (je parle même pas du Streaming bluetooth que j'utilise dans ma Clio lol)

- changement de jantes, je suis pas fans des BBS speedline même en 19"

- j'ai un problème avec les retro electrique qui ne marche pas

et je lis avec passion M. Baghera, qui est la bible de ce modèle.

merci

PS: les photos vont venir très bientot

IMG_20190311_193525.jpg

IMG_20190311_184652.jpg

IMG_20190311_184738.jpg

Modifié par kifeur
Posté(e)

bienvenue1.jpg.a3cac143270a9b714bb70165d0df8ab0.jpg  si je peux dire AP-Smiles_u1F60A.png,Hâte de voir les photos de ta belle,

Posté(e)

:bienvenue: 

Tu auras tout ce dont tu as besoin pour trouver les informations concernant tes modifications sur le forumAP-Smiles_u1F61C.png et a bientôt pour tes photos:AP-Smiles_salue-439:

Posté(e)

:bienvenue:

La section A6 C6 compte des membre très très actif sur la modif

Posté(e)

ah oui et modification très bientôt, j'ai bien envie de changer les décorations en bois, en noir, j'ai vu ca sur l'audi d'un forumeur, et j'ai été conquis.