Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Balayeur67
Prénom : Nicolas

Métier/Etudes : Ouvrier du Batiment, Gros oeuvre 

Mon métier, Maçon-coffreur 

Vos voitures actuelles :

Audi A4 b6 break 2002

Mes anciennes autos de la première à la dernière.

-Peugeot 106

-Renault clio 2 

-BMW 320 D e90 + peugeot 206 année 2000  ( dans la même période )  

-BMW 330 D e92 + renault twingo 1 ( dans la même période ) 

-Opel corsa 2005

- Audi a4 b6 2002 ( que j'ai encore ) 

Je ne suis pas spécialement fan d'une marque en particulier, je suis passionné de voiture peu importe la marque, même si mon top 3 est : - 1-AUDI, 2-BMW, 3-MERCEDES 

Des passions : Les voitures , les voitures encore et toujours ! 

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google suite à des recherches de réparations/problèmes/modification pour Mon a4 b6 , je suis tombé pour la première fois sur ce forum et depuis j'y passe des heures a lire toute sorte de sujets divers, principalement les présentations des voitures et des sujets concernant les a4 b6

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

Je me suis inscrit pour pouvoir communiquer avec vous et dans un futur proche ou j'aurais le temps de présenter mon audi.

Votre première impression ?

- Très bon site pour passionnés , une mine d'or pour les  informations , une entraide remarquable, un desing digne d'un vrai site financé par audi =) 

Autres informations :

Je vis a STRASBOURG depuis naissance en 1992, à coté de l'Allemagne et leurs portions d'autoroute illimité pour bien essayé la pleine puissance d'un gros moteur ^^, 

dans ma région il n'est pas rare de voir toute sorte de belles voitures allemande , comme la toute dernière rs4  que je trouve sublime. 

Je ne suis pas marié, et je n'ai pas d'enfant, j'ai pour projet d'aller exercer mon boulot de Maçon coffreur en suisse d'ici quelques temps ( le temps de passer mon permis moto et go ! ) 

Je pense avoir fait le tour pour ma présentation et je m'excuse pour toute les fautes d'orthographes.

Au plaisir de vous lire, a bientot 

• :: Audianne a changé le titre en : [Présentation] - balayeur67
Posté(e)

Merci beaucoup Audianne, Magnifique votre rs3 !

Posté(e) (modifié)

Je mets quelque photos prisent  sur le tas ,  le véhicule est dans un bon état pour ses 17 ans , carrosserie bien entretenu , entretient du moteur depuis l'achat avec carnet .

J'ai acheté ce véhicule car je vais faire beaucoup de route , cela fait 3 semaines que je l'ai et j'en suis très satisfait . Aucun problème grave a constater , je ferais de meilleurs photos.

IMG_20190303_133559.jpg

IMG_20190303_133525.jpg

IMG_20190303_133542.jpg

Modifié par balayeur67
Posté(e)
il y a 32 minutes, balayeur67 a dit :

Merci beaucoup Audianne, Magnifique votre rs3 !

Merci !

Posté(e)

Merci beaucoup , Beheme et La Menace 

La Menace   *Dispose d'un VCDS (anciennement VAGCOM)

Le fameux boitier qui permet d'ajouter quelque options ? J'aimerais savoir si on peut changer la langue de l'OBD avec ce fameu boitier ? merci