Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Guillaume74
Prénom : Guillaume (d'ou le pseudo...)AP-Smiles_u1F61C.png
Localisation : Le Grand Bornand (certains disent "la plus belle vallée du monde" mais il parait que c'est subjectif ces choses la...)

Métier/Etudes : Paysagiste (jardinier quoi ...)

Vos voitures actuelles :

Audi A6 Allroad V8 4,2L  depuis le 19/04/2013

Vos anciennes autos :

Land rover defender 110 (et oui ça change !)

VW Transporter 5

Peugeot 206

Des passions : La montagne, le ski, la voile !

Comment avez vous connu ce forum ?

- En cherchant des infos sur ma jolie voiture, à chaque fois je retombais sur des pages de ce forum ! the place to be !

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Pour faire parti de la communauté ! et d'un point de vue plus pratique, cela fait des semaines que je glane des infos sur ma voiture et sa chère suspension pneumatique ! et je crois que j'ai pas fini de de lire des choses sur le sujet ...

Votre première impression ?

- euh ben j'ai pas encore essayé en étant inscris du coup je sais pas trop ! mais je ne pense pas être déçu ...

Autres (texte libre)... :

A part ça, je suis donc paysagiste, et un beau jour de 2013 j'ai craqué sur cette belle all road !AP-Smiles_u1F60A.png je me disais que ça serai bien d'avoir une jolie voiture qui présente bien pour aller voir mes clients et que ça changerait de mon tank Land Rover ! Vu que je roulais peu je me suis dit que je pouvais me lâcher sur la motorisation... Sauf que depuis que je l'ai ... ben .... je roule ! c'est tellement confortable et tellement agréable ! Et puis ce doux ronronnement du V8 dès qu'on effleure la pédale sur nos petites routes de montagne ... Magique ! Ça coûte un peu cher en pneus par contre AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png !

Mes 2 filles (5 et 8 ans) adorent... Elles adorent se faire coller au siège quand je mets le pied au plancher et m'encourage à faire de grandes accélérations sur de courtes distances juste pour le plaisir ! :AP-Smiles_u1F605: Ça doit pas arranger la consommation mais on sera raisonnables quand on sera grands !

IMG_1975.jpg

IMGP9819.JPG

IMG_0359.jpg

IMG_0779.jpg

• Aime 1
  • :: vrolland a changé le titre en : [Présentation] - Guillaume74
Posté(e)

:bienvenue:

jolie photo dans la neige AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Bienvenue