Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toute la team d'audi passion & à tous les user

Je suis nouveau sur le forum, bientot sur les route de france avec le permis

Je voudrais essayer de me trouver une audi 80 en premier voiture.

Je sais, niveau assurance,c'es du 1000/1200€ (en jouant bien la concurance)

Mais j'aime vraiment cette voiture

Je ne suis pas un grand connaisseur & pas trop doué sur les "prix" de voiture, donc je vient vous demandez votre avis sur une annonce que j'ai vu.

Alors c'est une:

audi 80, 7ch fiscaux, 100din(100ch donc surement le 1.6)

berline 5 portes,Essence

de 1994 (le 24/03/1994 pour etre precis)

avec 95000km au compteur

options cité: radio k7, rétro. électriques, vérrouillage centralisé, vitres électriques, direction assistée, peinture métal

etat: "dit" bonne

Controle technique oki

Elle es à vendre dans un garage sur paris "TRD" automobiles dans le 12eme

Voila, elle es à 1000€

Meme si elle n'es pu coté argus etant de 94,ou c'es peut etre moi qui surestime l'audi 80 mais je trouve que sa fait pas cher pour un cette cher 80 avec surtout - de 100000km au compteur.

Je suis sur rouen & elle es sur paris,je n'ai pas encore eu le temps & l'occasion d'allé voir & jeté un oeil en vrai

Donc je voulais votre avis.

merci d'avance

La voici en photo:

user posted image

Modifié par Shingokaden
Posté(e)

salut, oui c'est possible, il y en avait une a vendre près de chez moi vers 1200€ je crois.

etant donné que ce n'est pas une véhicule recherché ,tu peux certainement encore le négocier a la baisse, a mon avis tu peux gratter 100 ou 200 euros.

Posté(e)

Salut!

Le mieux, c'est de la faire essayer par quelqu'un qui pourra juger de son bon état mécanique.

Si ça va, c'est visiblement une très bonne affaire!

coucou.gif

Posté(e)

Ouai moi aussi je suis ok, je pense qu'il te faut l'essayer avant de l'acheter pour etre sur de l'etat mecanique, mais de tte facon c'est une bonne affaire! moi tu vois j'ai acheté ma 80, de 89 à une grand mere et elle n'avait que 118000KM, 750€! je n'ai jamais eu de probleme serieu avec, j'ai juste eu kelk pieces d'alluimage a changer mais rien de serieu, elle est solide comme le rock!

c'est une bonne occas que tu as la, elle a l'aire clean en plus!

Posté(e) (modifié)

OKi, merci,sa me rassure smile.gif

Je vais voir ce que je peut faire & y allé avec un ami mecano

J'pense que c'es bien pour commencer,en premiere voiture

je recherche pas une voiture "puissante" juste que sa roule bien

Et surtout ou y'a de la place et le confort car grand gabaris & long trajet prevu

ex: rouen >strasbourg,rouen>>Brive.

Modifié par Shingokaden
Posté(e)

Merci de toute vos reponse

Apres multiple reflection j'ai decidé de prendre un model plus banal

Style 405 pour commencer, mois cher en assurance,piece etc...

pour dire,un nouvo truc es passé et certaine assurance n'accepte pu les voiture de plus de 70Chevo en jeune permis

Donc vai me prendre un truc style 405,je verrai,pas de model presis

et plus tard, avec un bugdet plus sympa un audi 80 2L ou au dessus, ou pourquoi pas un cab ;-) l'avenir nous le dira ;-)

@Bientot

Posté(e)

é bé! je suis deg pour toi! je pensais pas que les assurance n'assurais plus les voiture de plus de 70CV pour des jeunes permis! sad.gif

Mais c'est sur que c'est pas donné assuré une audi 80 en tans que jeune permis, moi j'ai eu mon audi 80 4 mois après avoir eu mon permis, j'étais en conduite accompagné avant, mais c'et mon père qui a pris l'assurance a son nom pour que je puisse bénéficier de son bonus! et il paye un peu plus de 500€ au Tiers avec quelques option! et il a maintenant 65% de bonus! alors laisse tombé plein po combien je paierais...et elle ne fais 90 bourrin ma 80...bref dsl pour toi

Posté(e)

Ouep, C comme sa.....

Surement le coup des Jeune con qui prene des voiture "puissante" ou les boost puis se tue avec...

Quand on voie les trou du Q avec des 205 1.6 monté avec puce,ligne de pot,admission et j'en pass sens touché au frein,suspension & autre, booster sans securité ,fin bon....

Posté(e)

et dire qu'on paye cher à cause de ceux-là justement rolleyes.gifbleble.giffurious.gif

Posté(e)

j'ai un collégue qui en a une de 1993 avec 225000km et on lui reprend 1250 en concess mais elle part à la casse on lui à dit! c'est une reprise forfétaire biggthumpup.gif

1000€ ca vaut pas plus ! en plus ici 95000km ca va encore... mais bon c'est 1600 essence!!je sais pas ce qu'il vaut ce moteur!