Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coques rétroviseurs RS5


RS5/55

Messages recommandés

Bonjour quelqu'un pourrait il me dire ou trouver un lien pour le démontage des coques de rétroviseurs. J'ai reçu mes coques carbone, si j'ai réussi à retirer le miroir et plusieurs vis torx et cruciformes je bute sur le reste et ne voulant pas forcer j'ai arrêté 

.Merci

DSC02604.JPG

DSC02605.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Eric la vidéo c'est pour changer le miroir pas compliqué mais c'est le reste qui me pose problème. Pour les coques tu vas sur le site chinois aliexpress  en français. Les produits sont de bonne qualité livraison rapide une dizaine de jours. De toute façon les boîtes de tuning en France s'approvisionne en Chine et ce sont les mêmes produits revendus 3 à 4 fois plus cher sans compter des délais exorbitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien voici 80 euros livré pour les 2.

 

aliexpress.com/item/2012-A5-RS4-RS5-B8-5-Carbon-Fiber-Side-Wing-Mirror-Covers-caps-fit-Audi-A3/32821860501.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.53a16c377i4Qsn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon  nouvelle tentative avec le tuto ci-joint mais je n'y arrive pas donc je vais laisser cela aux pro et voir avec Audi surtout que j'ai le moteur gauche qui donne des faiblesses. Je vous ferai des photos une fois le tout mis en place.

 

https://forums.audipassion.com/topic/168317-tuto-montage-coque-de-r%C3%A9troviseurs-alu-a5-non-facelift/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Audi ne monte pas de pièces ne venant pas de chez eux, le contraire m'aurait étonné. Re essais et échec. Impossible de sortir la partie noire du dessous théoriquement déclipsable. Je vais voir avec Diapason Motorsport s'ils veulent bien s'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, enfin coques rétroviseurs carbone montées. Malgré les différents tuto sur le sujet j'avais laissé tombé. Comme je devais passer la RS5 sur le banc pour un contrôle (voir sur un autre sujet) j'ai demandé à DM Performance au Perray En Yvelines s'ils voulaient bien s'en charger. Après le passage sur banc il a fallu pas moins de 2 heures pour monter les 2 coques. Je remercie Julien de DM Performance pour son aide. Il a fallu régler divers problème et comprendre déjà le démontage complet et le remontage. Et désolé de dire qu'il faut être 2 pour cette manip (Le pb n'étant pas le démontage des 5 vis mais le reste démontage et ajustement). Je posterai les photos demain du rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, les coques de tes rétros sont belles, mais comme tu as le pack alu sur ton RS, je trouve que les rétro alu faisaient la transition entre le bas de pare choc avant et le diffuseur arrière.

Maintenant il te reste à passer le bas de pare choc avant et le diffuseur arrière en carbone.

Il est probable que c'est plus beau en réalité que ce que montrent les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...