Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PROBLEME DE SOFTWARE SW : X--


AUDIBMM

Messages recommandés

Bonjour,

 

Concernant mon RNS-E (version : 8P0 035 192Q), je n'arrive pas à obtenir les bonne information dans le MENU -> CAR

J'utilisais toujours une version copiée du DVD de Navigation qui fonctionne toujours bien (DVD version de 2012 avec les radars).

 

Comme sur la photo, mon RNS-E indique :

SW : W--

HW : 074

 

J'ai mis mon nouveau DVD Navigation Plus de 2017 officiel (acheté sur Ebay) en pensant que cela résoudrait mon problème de SW, et bien non.

J'ai roulé 1 Heure avec ce nouveau DVD 2017, mais j'ai toujours ce problème de SW.

 

Quelqu'un aurait une idée pour que mon RNS-E affiche le bon SW ? (ca devrait etre SW : 0650 ou 0660)

 

Merci bien par avance.

DSC01504.JPG

DSC01714.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version SDS (une 660 'amélioré') du RNS-E affiche X-- comme numéro de version.

C'est surement l'état de ton RNS-E. C'est la version la plus à récente pour le RNS-E 192: tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, tout est normal.

certains 192 affiche 0660 et d’autrès x____. c’est le dernier fw 0650 qui a été modifié de manière à ajouter la fonction « full sds » et aussi de cracker le code pin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

DoloresBishop:

Merci

 

En effet sur le RNSE, j'avais appliqué le crack fw 0660 pour activer le SDS et surtout tenter d'avoir le bon affichage du SW.

Cependant, je n'ai pas placer de micro derrière le RNSE (option pas très utile).

 

ZIPPO45 :

Effectivement, quand je débranche longuement ma batterie, puis rebranche la batterie, pas de code PIN demandé par le RNSE.

 

C'est tout ok alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour audibmm

je suis a la recherche du crack fv 0660 que tu décris, mon sds me parle allemand et je n'ai aucune possibilité de le mettre en Français.

j'ai un cd qui met le soft 0660 mais j'ai toujours l'allemand.et je suis allergique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...