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Bonjour
J'ai roulé 2 fois avec mon RS3 400ch sur circuit.

Je ne pense pas recommencer de sitôt car à ma dernière sortie, ça m'a couté:

4 pneus PS4S.
Flingué la moitié de mes plaquettes de frein

2 disques avant voilés (que j'ai laissé comme ça et heureusement, ils se sont rectifiés)
Une vidange d'huile.

Elle a un comportement trop sous vireuse à mon gout. Elle se débrouille bien mais tu seras vite au bout de ses capacités si tu as des bonnes compétences de pilotage.
Je le referais volontiers avec une M2 ceci dit AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par Nox93

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Non et ça risque pas. Enfin pas avec la mienne toujours.

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Pas de circuit pour la mienne non plus pour les raisons que tu as évoqués AP-Smiles_u1F609.png

par contre un petit tour sur lautobanh no limit me plairait bien 

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Moi, je serai bien tenté par la Nordschleife, en roulant fort mais pas en allumant, pour en faire le tour et voir ce que ça donne.

  • Aime 1

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Il y a 21 heures, Nox93 a dit :

Bonjour
J'ai roulé 2 fois avec mon RS3 400ch sur circuit.

Je ne pense pas recommencer de sitôt car à ma dernière sortie, ça m'a couté:

4 pneus PS4S.
Flingué la moitié de mes plaquettes de frein

2 disques avant voilés (que j'ai laissé comme ça et heureusement, ils se sont rectifiés)
Une vidange d'huile.

Elle a un comportement trop sous vireuse à mon gout. Elle se débrouille bien mais tu seras vite au bout de ses capacités si tu as des bonnes compétences de pilotage.
Je le referais volontiers avec une M2 ceci dit AP-Smiles_u1F62C.png

Je suis d'accord avec toi que sa coute une blind. Mais sinon le châssis supporte bien ? C 'était sur quel circuit? tu as roulé combien de sessions sur une journée ? Tu as roulé avec l'est ou tu as tout déconnecté? 

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Il y a 17 heures, FrancisYam a dit :

Moi, je serai bien tenté par la Nordschleife, en roulant fort mais pas en allumant, pour en faire le tour et voir ce que ça donne.

Je me renseigne un peu car un pot me motive. Lui il roule en clio 3 rs. Mais perso je préfère un bon col de montagne.

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J'ai roulé à Spa Francorchamps, mais de manière plutôt cool.

 

Et également à Clastre, c'est là ou j'ai le plus attaqué. Le circuit est petit et très technique. Son soucis c'est vraiment qu'elle ne sait pas freiner en tournant. Elle va tout droit...

ESP déconnecté.

 

Je roulais chaque fois des sessions de 20-30 minutes.

 

  • Etonné 1

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Le RS3 n’est pas dutout adapté à un circuit technique et court car beaucoup trop lourd ! Je pense qu’il serait bien plus à l’aise sur un circuit long et rapide ;)

 

Perso j’irais bien faire un petit tour sur celui du Laquais à Champier, c’est à une petite heure de Lyon et y’a moyen de se faire plaisir sans pour autant abîmer la mécanique et/ou les consommables AP-Smiles_u1F62C.png

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Ayant déjà roulé au Laquais, certes pas en RS3, ce n'est pas un circuit rapide à part la ligne droite. 
Tous le reste tourne pas mal. 

Ce qui est sur, c'est que 4 autres jantes + pneus sont nécessaires car ca peut les flinger assez rapidement.

Je suis le topic en tous cas.

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Si j’y vais ce sera pour terminer mes PZERO, car comme l’a dit Nox plus haut, la dernière fois que j’ai roulé au Laquais j’ai cramé les 4 Continental neuf sur un TTS AP-Smiles_u1F60F.png

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