Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MYAudi les perles en Images


Messages recommandés

Je lance un nouveau sujet sur les bugs de MyAudi , qui des fois marche des fois pas... J'ai eu des autonomie electriques de 100kms dans le passé en ce moment c'est le serveur non accessible ou  le chauffage stationnaire. Comme ça commence a me fatiguer et comme  le chauffage stationnaire est de base sur nos E Tron je vais finir par faire une procédure en justice pour me faire rembourser ce qui est en option sur les thermiques. 

Screenshot_20190123-094927.png

Screenshot_20190121-152033.png

Modifié par Mikhill666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

cf. mon post de début décembre : 

 

Pendant presque 2 jours je n'ai plus eu aucune connexion avec la voiture. Un coup à devenir dingue ...

Et puis ça s'est mis à remarcher tout seul j'ai l'impression. J'ai fait une petite manip comme expliqué dans le poste en question, tu peux essayer à tout hasard.

Mais y a de grandes chances que ça se remette à marcher d'un coup. Autant leurs voitures sont fiables, autant la partie MMI/appli c'est pas très stable (mais ce n'est pas l'apanage d'Audi ce caractère foireux des applis ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rappel de la concession pour me dire qu'ils arrêtent pas de remonter des dysfonctionnements de MyAudi à Audi depuis 2 mois et ils m'invitent à le faire directement à Audi .  En attendant j’étoffe  le dossier avec un nouveau bug ci dessous . SVP postez les vôtres c'est inacceptable et je me prépare à ma deuxième action en justice contre Audi   !

Screenshot_20190201-103030.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pareil pour moi je m'en sers tous les jours. Surtout en hiver pour lancer la clim et éviter d'avoir à dégivrer.

On peut le faire depuis la voiture mais quand les poignées sont gelées et les portes collées ça dépanne pas mal AP-Smiles_u1F61B.png

 

Alors ok on peut s'en passer mais c'est pas non plus à qualifier comme "gadget".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur les A3 Thermiques la clim stationnaire est une option payante à 1580euros , dans mes critères de décisions j'ai pris en compte le coût de cette option. Si ça ne  marche pas = remboursez . LRAC au service client  ce jour car cela fonctionne 1 fois sur 5  . La concession me dit ne rien pouvoir faire  et concède que je suis pas le seul à me plaindre et que cela aurait du poids de voir avec Audi France AP-Smiles_u1F61E.png .

Notez tout de même les différentes variantes sémantiques du bug . Cette fois j'ai "demarrage reussi" mais le véhicule ne "repond pas" ...ça change de ci dessus "réussi" et finalement "pas réussi" ..

Dans le coté amateur du mec qui gère leur apli ( il est forcement seul sinon c'est pas possible d'être aussi nul en équipe)  : suis je  le seul sur Android à avoir une police trop grande et devoir deviner ce qu'il voulait écrire ?

Screenshot_20190227-085549.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de police sur la version iPhone.

 

Sinon je n'ai pas de synchro avec la voiture depuis ce matin 11h AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Pouvez vous me montrer comment est l'interface sur internet quand vous avez audi connect e-tron qui fonctionne. J'ai eu le service digital Audi basé en angleterre qui doit réactiver la e-sim car elle était désactivée.

 

20191109_130926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 08/02/2019 à 18:46, Makina a dit :

Mais pourquoi autant de haine ? Ce n'est qu'un gadget de confort. Ça ne t'empêche pas de te déplacer avec ton e-tron.

Que ce soit du confort ou non quand on achète une voiture qui a un certain coût et d'une marque qui se dit "premium" TOUT doit fonctionner!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...