Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

demontage lave glace


globulus

Messages recommandés

bonsoir

 

PaS de bol :( ce soir en remplissant le reservoir de lave glace, je m'aperçois que ça pisse autant en dessous !

Il y aurait un tuto quelque part pour demonter le cache du dessus ? J'ai enlevé les vis du cache, il semble qu'il faut aussi enlever les essuis glace, mais pas sûr que ça vienne toujours, je me demande si il ne faut pas enlever les pistons du coffre ?

Il me manque aussi les caches sous le capot au dessus des roues et celui juste devant 'entre le nez de la voiture et le coffre), si quelqu'un aurait les référence des pieces que je puisse les commander merci.

Modifié par globulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonter le cache est long mais tien de plus facile, j'y suis arrivé...

Il faut élever toutes les vis et retirer les ballais d'essuie glace.

Pour les autres questions, j'avoue ne pas avoir très bien compris les pièces qui te manquent.

Dans le schéma ci-dessous, si c'est la pièce numéro 10, la référence est : 420 857 161 A

Capture d’écran 2019-01-20 à 11.06.31.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Merci Béhème, toujours présent pour aider depuis  des années (j'ai connu ton pseudo sur le site en faisant la connaissance de papango et son ex-v10  en 2014 ! ).

Je vais aller démonter, je pensais qu'il fallait enlever les pistons du coffre, ouf pas utile !

Pour les caches manquant, ce sont ceux-ci sur la photo, droite+gauche (au dessus des roues) + le 1er en bas.

Merci

 

20190119_183815.jpg

 

20190119_183801.jpg

Modifié par globulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...