Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI Bloqué BOOTLOADER VERSION 2.40 MMI (H43)


Messages recommandés

Help !!! j'ai bloqué mon MMI avec ce put'1 de menu vert  , je part demain en vacances :AP-Smiles_u1F62B: , plus rien ne marche mon lecteur cd est fonctionnel . est ce que quelqu'un peut me dépanner .

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous!! Nouveau sur le forum, et j'ai le meme souci sur mon A4 b8 avant de 2008. Suite à une mauvaise manip dans le menu caché, le mmi est bloqué en boucle sur le bootloader depuis hier soir et m'a bouffé la batterie. J'ai téléchargé les 3 dossiers de mise à jour (5570) que j'ai gravé sur des dvd rw, et j'ai suivi la manip officiel mais rien y fait, il me marque "cd unreadable". Je pense qu'il me faudrait la version d'avant du logiciel, soit la version 1110 ou la 5150. Quelqu'un pourrait il m'aider ou aurait ça sous la main svp? J'ai impérativement besoin de ma voiture pour lundi, j'aurais voulu régler le souci ce we. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binjour a tous, je suis dans le meme cas bloquer dans bootloder 2.40 j'ai debrancher la batterie hier je v voir la voiture cette apres midi mais je sais mas quoi faire je suis perdue 

ps: j'ai pas les cd c'est une a4 b8 mmi 2g 

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, il m'est arrivé la même chose mon mmi est bloqué sur mon audi A5 2,7 TDI suite a une mauvaise manip dans le menu vert car ce n'ai pas écrit en français. Je n'ai évidemment pas les CD d'installation avec la voiture, quelqu'un aurait une copie? Comment procède t'on? Cela fait 15 jours que j'essaie de poster sur le site mais toujours une mauvaise connexion dû surement à un ralentissement avec plus de personnes connecter en même temps enfin bref, monsieur s’impatiente car je ne suis pas capable de lui apporter une réponse pour réparer les dégâts, car la voiture n'a plus de batterie a cause de l’écran qui reste continuellement allumer. 

Merci d'avance pour celui qui me sauvera la mise

Bon courage a tout les monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 21/10/2019 à 19:35, ghiso2b a dit :

Salut !! regarde tes MP.

 

Bonjour @ghiso2b j’espère que vous êtes en ligne car je suis EXACTEMENT dans la même galère que tout ces gens avec mon MMI bloqué sur Bootloader version 2.40 h43 merci beaucoup d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nenegrzzz a dit :

Bonjour Ghiso2b j’espère que vous êtes en ligne car je suis EXACTEMENT dans la même galère que tout ces gens avec mon MMI bloqué sur Bootloader version 2.40 h43 merci beaucoup d’avance 

 

Tu peux savoir quand est-ce qu'il est passé pour la dernière fois en faisant comme ceci (laisser le curseur sur son profil) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 02/01/2019 à 12:11, playaz a dit :

ghiso2b

Bonjour j'aurai besoin de votre aide j'ai mon mmi q7 bloqué sur sur bootloader après fausse manip. Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Meme souci, je suis dans la merde avec ce put.. de menu vert

J ai un mmi (H43) version 2.40

Est ce que quelqu un peut m aider, svp,svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2020 à 23:22, Almatador a dit :

Bonjour j'aurai besoin de votre aide j'ai mon mmi q7 bloqué sur sur bootloader après fausse manip. Merci d'avance 

bonjour ,passe deja par la case présentation je pense que tu aura de l aide aprés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous jai le même souci sur un mmi 2 g sur une Audi a5 de 2008 😒 je part demain en vacance et sans poste ça va être long. Chez audi pas possible de regarder la voiture avant fin juillet Donc si quelqu’un pouvez me donner un coup de main pour résoudre se souci AP-Smiles_u1F60A.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ghiso2b j’espère que vous êtes en ligne car je suis en galère qavec mon MMI bloqué sur Bootloader version 2.40 h43 merci beaucoup d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa 😠et voilà même problème ! Je suis également bloqué avec mon MMI sur Bootloader version 2.40 h43 Et on part vendredi midi et chez Audi ils comprennent pas le pourquoi du comment !! Nous partons en vacances dans les balcants vendredi et c’est la m...... sans mmi ! En plus ça me bouffe toute la batterie🥵 

quelqu’un pourrait me dépanner svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis bloqué je pars en vacance mardi matin et mon MMI bloqué sur BOOTLOADER version 2.40 MMI(H43) application update.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghiso2b pourrait tu m'aider j'ai vraiment besoin d'aide j'ai coché une case qu'il ne fallait pas dans le menu cacher en vert et là j'ai mon MMI bloqué.

Merci par avance 

Mcman as tu résolu ton souci j'ai le même que toi .

15945632730257191057659535932039.jpg

Modifié par Djams68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ghiso2b a dit :

salut regarde tes MP .

Bonsoir Ghiso2b je n'est rien reçu .

Sur ma MP désolé de t'ennuyer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ghiso2b a dit :

si envoyé il ya  une heure .

Excusé moi je n'est rien eu sur mon adresse mail.

Encore une fois désolé de vous ennuyer mais je suis vraiment dans la M... Je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...