Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Le 02/01/2019 à 20:05, ghiso2b a dit :

Problème résolu !! grand Merci à toi :AP-Smiles_20:

Bonjour a tous de retour depuis un moment sur le forum, je viens tous juste de reprendre une audi A6 C6 Quattro de 12/2007 , et j'ai le même souci que toi avec le même message auriez vous un astuce ? Je vous remercie d'avance.

17231087172728017361894743765489.jpg

Posté(e)
Le 21/02/2021 à 11:35, Biban8.32 a dit :

Je fais mon retour depuis quelques jours sur le forum après quelques années d'absence.

Ce retour est dû malheureusement à cette fameuse erreur de manipulation dont tant des forumistes font les frais AP-Smiles_u1F62C.png.

J'ai cherché une solution, je suis retombé sur ce forum si bien fourni en information que j'ai décidé de réactiver mon compte.

J'ai entre temps demandé de l'aide à ghiso2b, que je remercie pour sa réactivité AP-Smiles_u1F609.png

Sa solution est effectivement très utile en cas d'extrême urgence, comme cela a été le cas pour lui.

J'avais un peu plus de marge, j'ai alors donc cherché une solution alternative qui consiste dans un premier temps à débrancher les fusibles 10 et 12 qui se trouvent dans le logement à droite de la boite à gants, porte ouverte. 1er rang en haut. Cela désactivera le MMI et vous évitera une panne de batterie.

Ensuite j'ai cherché durant deux longues soirées les 3 CD sur le net, que j'ai trouvé tant bien que mal sur des sites hors Europe et gratuitement.

J'ai gravé le premier, j'ai mis le CD dans le compartiment 1 du chargeur (en ayant pris la précaution au préalable de vider complètement le chargeur de tout CD audio mais également de remettre les fusibles en place, cela va de soi AP-Smiles_u1F61C.png

Il faut savoir que mon MMI était déjà à jour mais qu'il a quand même fait à priori la MAJ (j'ajouterai les photos prisent plus tard).

Le MMI a rebouté tout seul et bingo, cela refonctionne sans aucun bug.

L'histoire ne dit pas si les CD 2 et 3 sont fonctionnel par contre... au petit bonheur la chance pour qui en aura besoin AP-Smiles_u1F60A.png

Les fichiers ISO seront à dispo gracieusement sur mon serveur NAS pour qui sera dans la panade comme nous avons été nombreux à l'avoir été.

Sauf si cela va à l'encontre de la charte du forum, dont je n'ai pas encore pris le temps de m'en réimprégné AP-Smiles_u1F60A.png

Merci pour tes explications ça va me dépanner je vais si possible t'emprunter les fichiers ISO pour créer les 3 disques en espérant que cela débloque mon MMI je vais tous faire comme tu l'as dit , je vois remercie tous pour les infos s'est vraiment super 😍😍😍😍😍

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je recherche ce fameux CD pour mettre ajour mon MMI, bloqué en bootloader.

Quelqu'un peut il me l'envoyer en MP svp ?

Merci

Messenger_creation_0A3952A2-1990-410F-8746-94A9F9D9692E.thumb.jpeg.676c48556beb1b6ce6b2ab5e8bf03e07.jpeg

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Le 02/01/2019 à 12:11, playaz a dit :

@ghiso2b regarde tes mp

Bonjour j’ai le même souci sur ma s4 b8 une mauvaise manipulation es bloker en bootloader pouvez vous m’aider