Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI Bloqué BOOTLOADER VERSION 2.40 MMI (H43)


Messages recommandés

Le 12/07/2020 à 20:06, Djams68 a dit :

Excusé moi je n'est rien eu sur mon adresse mail.

Encore une fois désolé de vous ennuyer mais je suis vraiment dans la M... Je sais plus quoi faire

Problème résolu merci ghiso2b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Le 12/07/2020 à 15:37, Djams68 a dit :

Bonjour je suis bloqué je pars en vacance mardi matin et mon MMI bloqué sur BOOTLOADER version 2.40 MMI(H43) application update.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît

 

Bonjour messieurs je me présente possesseur d'un Q7 3.0 Tdi( belle machine)  et je possède le même problème que cité ici AP-Smiles_u1F61E.png. Pouvez vous m'aider svp. Je ne suis pas habitué au forum, veuillez me dire si mes présentations ne sont pas bonne ou autre cdlt. AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F60B.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 02/01/2019 à 12:11, playaz a dit :

@ghiso2b regarde tes mp

Hello my Friend, I have the same problem. Can you please help me. Thank you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai le meme probleme. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci.

AUDI.jpg

Modifié par SISBIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

qu’est ce que tu as modifié dans le greemode ? 
est ce que tu as accès au calculateur 5F ? Avec le code de sécurité ? 
Tu as encore accès au green mode ?
tu as une partie de menu du mmi 

au pire il y a JOHNNY5377 

qui en connais un rayon essai de lui demander 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne sais plus se que j'ai touché dans le menu caché car je ne m'attendais pas dutout a ça ducoup en attendant j'ai enlevé le fusible je suis allée chez audi se matin et il ne peuvent pas m'aider alors que la voiture est bientôt vendu 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, freds824 a dit :

Salut je ne sais plus se que j'ai touché dans le menu caché car je ne m'attendais pas dutout a ça ducoup en attendant j'ai enlevé le fusible je suis allée chez audi se matin et il ne peuvent pas m'aider alors que la voiture est bientôt vendu 😬

J'ai  plus accès a rien il est bloqué sur bootloader version 2.40 mmi (h43) application update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hallo Markus,
Wenn Sie die Karte akzeptieren, sehen Sie in Ihrem Forum kein Extra:
AudiPassion.com, Private Forum und Independent, bietet Ihnen Dienste an, die Sie reservieren, um die aktuellen Nutzungsbedingungen einzuhalten. Die einfache Nutzung und / oder Konsultation des Forums setzt voraus, dass Sie die Angelegenheit und den Inhalt dieser Bedingungen akzeptieren.



Die Nutzungscharta von AudiPassion.com enthält die Bedingungen für die Nutzung des Forums und die Annahme des Mobiltelefons.


Zugang und Registrierung


Dieses Forum kann von jedem gemacht werden. Um einen Beitrag zu leisten, müssen Sie ein Pseudonym (für Ihre Kennung gegenüber allen anderen Teilnehmern) registrieren, bestehen und die Adresse des elektronischen Kuriers und Ihres Geschenks im Abschnitt finden. "Präsentation - Ihre Garage".



Im Rahmen der DSGVO sollten alle neuen Mitgliedstaaten mehr als 16 Jahre formulieren. Bei Gegenparteien ist dies das letzte Zeichen des Administrators auf der Grundlage der Parallelvereinbarung.

Wir dürfen nicht für diejenigen verantwortlich sein, die mindestens 16 Jahre nicht überschreiten, und wir behalten uns das Recht vor, das Konto zu unterdrücken und den Stand der Rechtsvorschriften in der Gemeinschaft zu berücksichtigen.



Mit dieser Registrierung können Sie:

Aufklärung Ihrer verschiedenen Beiträge, personalisiert, um für die Verwirklichung Ihrer wahren Identität zu bezahlen,
Sie werden von Ihren Mitarbeitern persönlich unter der Adresse Ihres persönlichen elektronischen Kuriers kontaktiert.
Die Veröffentlichung über die gesamte Publizität des öffentlichen Raums des Forums und die Verwendung zur Änderung seiner eigenen Veröffentlichungen innerhalb von maximal 3 Tagen,

Ihr erster Besuch wird auch als Mitglied in diesem Bereich bekannt sein. Wenn Sie an Diskussionen im gesamten öffentlichen Raum des Forums teilnehmen möchten, müssen Sie diese im Abschnitt "Präsentation - Ihre Garage" präsentieren.


Das Gute, das Präsentationen macht ...
Dankeschön

(Google übersetzt die Konversationserlaubnis auf Französisch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

j ai exactement le même problème et j ai essayé de télécharger les 3 cd de boot que j ai gravé en petite vitesse mais quand je les mets il me mets error read metainfo ?! Quelqu’un connaît la solution ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour , je me retrouve dans le même cas , après une mauvaise manip sur mon mmi 2g , il est passé en mode bootloader version 2.40 mmi (h43) et du coup la batterie c’est vidée , si quelqu’un peux m’aider s’il vous plaît c’est urgent merci d’avance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

J ai le même souci après avoir activer le bootloader dans le menu cacher, je me retrouve dans la même situation, que faire?

Pour le moment j ai retirer le fusible de l écran mmi pour éviter que la batterie ce décharge, en espérant avoir de l aide je vous dit à bientôt, merci d avance

received_163988145151053.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

De retour sur le forum après une longue longue absence... malheureusement je reviens à cause d'un problème suite à l'achat de mon A6 et d'une mauvaise manipulation du MMI...

Même si déjà existante, je referais ma présentation car du temps s'est écoulé depuis ma dernière participation.

Donc mon problème est le même que tout le monde sur ce post... je sais dores et déjà qu'il me faut trouver les fichiers des 3 CD de maj. Qui aurait l'amabilité de me dire où les trouver facilement?

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghiso2b heureusement que tu es là vu le nombre de demandes... Merci pour eux

De ce que j’ai cru comprendre il suffit de remettre un des cd de mise à jour pour que tout rentre dans l’ordre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ppmassa  , oui il y a 3 Cd a insérer (ou 2 selon la version) , et  un par un  . Si votre véhicule est déjà en version 51.5.0 vous n’avez seulement besoin que des Cd 2 et 3.
Si votre version est antérieure à la 51.5.0, vous devez impérativement démarrer avec le Cd 1.

 

Je veux préciser tout de même que je ne donne pas une solution miracle et que je n'ai aucun mérite dans la résolution du problème , il faut passer par un professionnel dont je donne les coordonnées  par Mp, comme un membre du forum @playaz l'a fait pour moi , et que je remercie encore au passage. 

 

Pour mémoire j'ai eu la mauvaise idée de bidouiller dans le menu vert un 2 Janvier , tout était fermé ,   je partait le lendemain en vacances sur le continent. , sachant  que lorsque ça vous arrive le Mmi ne s'éteind plus  même contact coupé et vide la batterie , c'était urgent pour moi . J'ai pu être dépanné à distance  (téléchargement des fichiers , gravage des 3 CD , et assistance téléphonique pendant la remise à jour.  en 2/3 heures . Donc ce dépannage a été pour moi LA solution ...et un grand soulagement.

Après si vous n'etes pas  dans l'urgence il existe certainement d'autres solution ,  AUDI ,  ou autre............

 

Vu le peu de retour que j'ai , les forumistes d'un jour ou ceux qui ne donnent plus de nouvelles .... , si quelqu'un a une solution plus simple ou gratuite ben qu'il en fasse profiter la communauté .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon retour depuis quelques jours sur le forum après quelques années d'absence.

Ce retour est dû malheureusement à cette fameuse erreur de manipulation dont tant des forumistes font les frais AP-Smiles_u1F62C.png.

J'ai cherché une solution, je suis retombé sur ce forum si bien fourni en information que j'ai décidé de réactiver mon compte.

J'ai entre temps demandé de l'aide à ghiso2b, que je remercie pour sa réactivité AP-Smiles_u1F609.png

Sa solution est effectivement très utile en cas d'extrême urgence, comme cela a été le cas pour lui.

J'avais un peu plus de marge, j'ai alors donc cherché une solution alternative qui consiste dans un premier temps à débrancher les fusibles 10 et 12 qui se trouvent dans le logement à droite de la boite à gants, porte ouverte. 1er rang en haut. Cela désactivera le MMI et vous évitera une panne de batterie.

Ensuite j'ai cherché durant deux longues soirées les 3 CD sur le net, que j'ai trouvé tant bien que mal sur des sites hors Europe et gratuitement.

J'ai gravé le premier, j'ai mis le CD dans le compartiment 1 du chargeur (en ayant pris la précaution au préalable de vider complètement le chargeur de tout CD audio mais également de remettre les fusibles en place, cela va de soi AP-Smiles_u1F61C.png

Il faut savoir que mon MMI était déjà à jour mais qu'il a quand même fait à priori la MAJ (j'ajouterai les photos prisent plus tard).

Le MMI a rebouté tout seul et bingo, cela refonctionne sans aucun bug.

L'histoire ne dit pas si les CD 2 et 3 sont fonctionnel par contre... au petit bonheur la chance pour qui en aura besoin AP-Smiles_u1F60A.png

Les fichiers ISO seront à dispo gracieusement sur mon serveur NAS pour qui sera dans la panade comme nous avons été nombreux à l'avoir été.

Sauf si cela va à l'encontre de la charte du forum, dont je n'ai pas encore pris le temps de m'en réimprégné AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces explications c’est vrai que se ballader dans ce menu vert est risqué mis à part activer le niveau de batterie je ne me suis jamais risqué à quoi que ce soit d’autre.

Les mises à jours sont risquées aussi penser à brancher la batterie sur secteur et surtout vu la tendance ne faites pas ca avant de partir en vacances ca vous évitera des sueurs froides. ..

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 21/02/2021 à 11:35, Biban8.32 a dit :

Je fais mon retour depuis quelques jours sur le forum après quelques années d'absence.

Ce retour est dû malheureusement à cette fameuse erreur de manipulation dont tant des forumistes font les frais AP-Smiles_u1F62C.png.

J'ai cherché une solution, je suis retombé sur ce forum si bien fourni en information que j'ai décidé de réactiver mon compte.

J'ai entre temps demandé de l'aide à ghiso2b, que je remercie pour sa réactivité AP-Smiles_u1F609.png

Sa solution est effectivement très utile en cas d'extrême urgence, comme cela a été le cas pour lui.

J'avais un peu plus de marge, j'ai alors donc cherché une solution alternative qui consiste dans un premier temps à débrancher les fusibles 10 et 12 qui se trouvent dans le logement à droite de la boite à gants, porte ouverte. 1er rang en haut. Cela désactivera le MMI et vous évitera une panne de batterie.

Ensuite j'ai cherché durant deux longues soirées les 3 CD sur le net, que j'ai trouvé tant bien que mal sur des sites hors Europe et gratuitement.

J'ai gravé le premier, j'ai mis le CD dans le compartiment 1 du chargeur (en ayant pris la précaution au préalable de vider complètement le chargeur de tout CD audio mais également de remettre les fusibles en place, cela va de soi AP-Smiles_u1F61C.png

Il faut savoir que mon MMI était déjà à jour mais qu'il a quand même fait à priori la MAJ (j'ajouterai les photos prisent plus tard).

Le MMI a rebouté tout seul et bingo, cela refonctionne sans aucun bug.

L'histoire ne dit pas si les CD 2 et 3 sont fonctionnel par contre... au petit bonheur la chance pour qui en aura besoin AP-Smiles_u1F60A.png

Les fichiers ISO seront à dispo gracieusement sur mon serveur NAS pour qui sera dans la panade comme nous avons été nombreux à l'avoir été.

Sauf si cela va à l'encontre de la charte du forum, dont je n'ai pas encore pris le temps de m'en réimprégné AP-Smiles_u1F60A.png

Bonsoir l’amie 

je suis dans la galère j’ai bloquée mon mmi 2 g 

dans le fameux menu caché 🙁 

pourrais tu m’aider si tu a les mien de téléchargement stp
cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je viens de dépanner un autre membre le week-end dernier et cela a fonctionné du premier coup pour lui.
Contact moi par MP que je t’envoi le lien de téléchargement de mon NAS.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonsoir l’amie 
je suis dans la galère j’ai bloquée mon mmi 2 g 
dans le fameux menu caché  
pourrais tu m’aider si tu a les mien de téléchargement stp
cordialement 

As-tu réussi à le débloquer?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour, 

Comme beaucoup d'entre vous, il vient de m'arriver la même chose. MMI 2g bloqué sur bootloader version 2.40

À cause d'une fausse manipulation du menu caché. Je n'arrive pas à sortir de la en sachant que je ne voulais même pas mettre à jour le MMI puisque je n'ai pas les CD.

Quelqu'un a la manipulation à faire pour sortir de cette galère ? 

De plus, j'ai suivi vos conseils pour débrancher les fusibles 10 et 12 et je n'arrive plus à fermer la voiture avec la clé alors qu'elle est garée dehors 😭

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour @ghiso2b j’espère que vous êtes en ligne car je suis en galère avec mon MMI bloqué sur Bootloader version 2.40 h43

 

J'ai le même soucis que tous les copains!

 

Merci pour votre aide.

 

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...