Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

détecteur de pluie


Messages recommandés

 

bonjour a tous depuis quelques temps mon détecteur de pluie est devenu très sensible , il y a 4 positions pour l 'intermittence , avant j étais très souvent en position 1 et maintenant même en position 4; au premier crachin mes balais d'essuie glace se mettent en marche , l'intermittence fonctionne mais les balayages sont très rapprochés , est ce un problème du détecteur ou autre ??? je précise que mes balais sont récents , et que je ne vois pas de bulles dans le gel au niveau de la lentille 

merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance, moi je le trouve un peu mou du genou parfois (je me retrouve parfois avec le pare-brise couvert de pluie sans que les essuie-glace ne se déclenchent, notamment lorsque il y a de grosses gouttes qui ne tombent pas de façon drue, obligé de les déclencher manuellement / par contre les jours passés, pour un crachin de trois fois rien, mes essuie-glace se déclenchaient effectivement avec quasi rien sur le pare-brise même en position mini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma voiture la position 4 est la plus sensible, je reste en 1 voir 2 mais jamais 3-4. la position la plus a gauche est la moin sensible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de changer les balais idem ce qui est bizarre c'est que ça fonctionne correctement les 1e coups et ensuite c est presque que du balayage  en continu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...