Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enlever des traces de fientes d'oiseaux ?

btt

Messages recommandés

coucou.gif à tous

Après lavage de ma voiture, je me suis rendu compte que les fientes d'oiseaux avaient laissé des marques sur la carosserie, que le polish n'enlève pas....Pourtant, ces fientes ne sont restées qu'une ou deux semaines tout au plus....

Existe t il un "produit miracle" pour enlever ces vilaines marques sur la carosserie ?

Merci de votre aide ange.gif

J'ai peur que non.

Les fientes d'oiseaux brulent le vernis et si tu regardes bien, la tache est en creux !

La seule solution pour atténuer est d'utiliser un polisseur type efface rayure en faisant trés attention de ne pas passer à tavers le vernis sinon .........

Tu peux aussi essayer de passer une cire qui redonnera un peu de brillant .

Si quelqu'un avait une autre solution plus efficace, je serais ravi car je n'en connais pas d'autre !

coucou.gif

ça mérite une danse de pandas, non ?

et venant de Barty et moi même qui adorons les pandas, ça prend toute sa valeur biggthumpup.gif

Merci jms pour le lien...d'apres ce que je viens de lire, pas grand chose à faire quoi sad.gif ...car apparemment, soit ça n'efface pas complètement, soit ça revient sad.gif

@TheBarty : bleble.gifbleble.gifbleble.gif et inscription directe dans la panda team bigsmile.gif

coucou.gif à tous

Après lavage de ma voiture, je me suis rendu compte que les fientes d'oiseaux avaient laissé des marques sur la carosserie, que le polish n'enlève pas....Pourtant, ces fientes ne sont restées qu'une ou deux semaines tout au plus....

Existe t il un "produit miracle" pour enlever ces vilaines marques sur la carosserie ?

Merci de votre aide ange.gif

330328[/snapback]

blink.gif tu ne serais pas un panda croisé goret biggthumpup.gif , moi les fientes d'oiseaux je les enlève dès que je les vois exclamation.gif

blink.gif  tu ne serais pas un panda croisé goret  biggthumpup.gif , moi les fientes d'oiseaux je les enlève dès que je les vois  exclamation.gif

330368[/snapback]

Pas toujours le temps de le faire immédiatement sad.gif ..mais la voiture est lavée tous les 15 jours au pire wink.gif