Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement de poste radio


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais changer de poste audio, car il n'a pas de port USB, et je suis en train de me demander si l'achat d'un nouveau poste radio n’amortirait pas le coût de CD a graver sur le long terme AP-Smiles_u1F60B.png

J'ai une Audi A3 sportback d'octobre 2007.

 

Après m'être renseigné, j'ai cru comprendre que cela étais compliqué du au subwoofer qui ne se connecterais pas sur tout les postes, (un rajout au faisceau serait nécessaire ou un truc du genre).

 

Existe il des postes radios ou cette opération n'est pas nécessaire ? Après plusieurs recherches, en tapant poste Audi sur le net, un panel de poste audio se présente à mois mais je me demande si il sont compatible, ou si effectivement, il sont comme celui d'origine, donc dans le cas de figure ou la modification n'est pas à faire.

 

En vous remerciant infiniment !

 

HOOK on the road.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Si tu ajoutes une prise AUX, tu pourras ensuite brancher un lecteur MP3 ou ton smartphone et ça reviendra plus ou moins à ce que tu cherches, sans devoir tout changer. 😉

Sinon, j’ai souvenirs d’au moins 2 cas récents, pour installer un Kenwood puis un Pioneer. Si tu retrouves ces 2 sujets, tu auras peut-être un élément de réponse pour la connexion avec le caisson de basses. 🤔😉.

Bonne recherche :coucou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...