Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Me revoilà sur le forum avec une nouvelle acquisition : une A4 B7 AP-Smiles_u1F62C.png

- 2.0 TFSI 200CV

- BV6

- Traction

- Sline

- 2005

- feux xénon

Achetée à 138000km. L'intérieur est nickel et l'extérieur également, pas un poc sur la carrosserie. Le fait que ça soit une importation allemande y est pour beaucoup AP-Smiles_u1F60F.png

Je posterai dans un autre topic mais j'ai changé l'autoradio pour remettre un autoradio audi Concert 2 et j'ai quelques réglages à faire pour que ça marche nickel. AP-Smiles_u1F60A.png

Les photos : 

19F13849-5FC8-44AB-B18E-87FF2F7DD16D.jpg

0997E863-65CC-42EE-B34B-E0B87722F55E.jpg

IMG_6829.jpg

IMG_6597.JPG

IMG_6599.JPG

Je trainais sur le forum des B5 il y a quelques temps et voici le topic de mon avant B5 que j'ai toujours en ma possession (dur de m'en séparer!!) :

Walynda

Posté(e)

Très jolie b7,

Tu as prévu des modifications ? 

dommage qu'il te manque les caches des jantes côté droite 

Posté(e)

Salut Walynda,

Sois le bienvenu, et à ton bolide aussi.

Très bon choix de couleur :biggthumpup:

Dommage qu'il lui manque un coffre à cette B7 AP-Smiles_u1F61C.png

:coucou:

Posté(e)
Il y a 18 heures, Micka01 a dit :

Très jolie b7,

Tu as prévu des modifications ? 

dommage qu'il te manque les caches des jantes côté droite 

Merci ! En fait j’ai les caches des jantes c’est juste que sur certaines photos je suis en jantes été et je suis passé en jantes hiver que j’avais sur la b5 et j’ai pas remis les caches mais ils sont dans le coffre ^^

en modif j’ai fait teinter léger les vitres, je passerai sûrement en 18´´ un jour, je finis d’installer proprement mon autoradio concert 2 seconde monte (qui ne voit pas le can bus...), fiabilisation moteur et repas en passage à l’ethanol et ensuite ce sera déjà pas mal ^^

peut être la calandre noire et jantes noires dans un second temps ce serait pas mal 

Il y a 9 heures, Leon_399 a dit :

Salut Walynda,

Sois le bienvenu, et à ton bolide aussi.

Très bon choix de couleur :biggthumpup:

Dommage qu'il lui manque un coffre à cette B7 AP-Smiles_u1F61C.png

:coucou:

Oui j’adore la couleur ! Et à la base je suis fan des breaks mais j’ai vraiment eu du mal à en trouver des biens en essence des breaks. Ou alors faut les chercher en Allemagne etc... donc première fois que je m’achète une berline AP-Smiles_u1F61E.png mais je commence à m’habituer et à l’aimer quand même AP-Smiles_u1F60B.png

Il y a 2 heures, Chef chaudard a dit :

Salut bienvenue a toi elle est toute propre

Tu peux trouver un set de caches jante a pas cher sur ebayAP-Smiles_u1F61C.png

Merci à toi chef, c’est vrai qu’elle est propre pour 13 ans d’âge. Je vais faire en sorte de la garder comme ça :)

Posté(e)

Bienvenue !

Cool la couleur, et puis le volant entièrement en cuir perforé style RS4 est rare AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Bienvenue!!!

Elle est très belle!!! Malgré mon penchant pour les Breaks et je te comprends que c'est pas courant en essence, je trouve la  cette couleur très sobre et sportif à la fois...très belle...👍

Posté(e) (modifié)

Merci les gars ça fait plaisir ! J’ai reçu mon concert 2 pour A4 pour remettre en origine, comme ça côté intérieur je n’y touche plus, enfin si je mettrai le xcarlink (yatour) pour être tranquille et profiter pleinement de la musique. 

Qqn sait si on peut faire qqc de beau avec le support téléphone Nokia hideux de l’epoque? Apparemment ça fait des trous dans la console si on le retire...

Modifié par Walynda
Posté(e)

J'ai aussi installer le yatour sur un audi concert 2, ça fonctionne très bien. 

Posté(e)

Rien a faire pour les 2 trous sur la console... à part changer la console !!

Posté(e)

c'est ce que je craignais, tant pis. ou je mets des stickers par dessus AP-Smiles_u1F61B.png