Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous......

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ses pneus sur pneusonline, car il sont bien moins chers ???

coucou.gif

Posté(e) (modifié)
car il sont bien moins chers ???

330020[/snapback]

OUI. 300 euros de moins par rapport à Norauto, avec 4 pneus.

Daniel smile.gif

Modifié par Daniel
Posté(e)
salut à tous......

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ses pneus sur pneusonline, car il sont bien moins chers ???

coucou.gif

330020[/snapback]

smile.gif

Perso, j'ai testé 123 pneus et tout s'est bien passé ( tarifs kifkif avec pneusonline)

coucou.gif

Posté(e)

J'ai obtenu de mon marchand de pneus le même prix que sur 123pneus bien.gif

Posté(e)

Déjà commandé 2 fois sur pneusonline....

Aucun problème, livraison rapide (et comprise dans le prix affiché des pneus... pas de supplément).

Un conseil toutefois, regarde la liste des garages qui sont partenaires pour la monte... car le plus souvent les centres auto ou les concessions refusent de monter des pneus qu'ils n'ont pas vendu (c'est con... y a qu'à soulever le problème des pneus hiver... "vous me les monterez pas non plus ???" wink.gif ).

Posté(e)

Je bosse dans un centre auto, et il est clair que je préfère m'aligner aux tarifs de 123pneus, faire payer 9€ de prestation et gagner des clients...

smile.gif

Posté(e)
Je bosse dans un centre auto, et il est clair que je préfère m'aligner aux tarifs de 123pneus, faire payer 9€ de prestation et gagner des clients...

smile.gif

331873[/snapback]

hélas, ils ne sont pas tous comme toi bleble.gif

c'est bien dommage. mais si tu en connais des comme toi sur lyon et sa region, je suis preneur .... bien.gif

Posté(e)

Je sais bien que c'est difficile à trouver, la plupart des pros voient le gain immédiat!!!

Moi je préfère fidéliser ma clientèle, à chacun sa politique du commerce... smile.gif

Posté(e)
Je sais bien que c'est difficile à trouver, la plupart des pros voient le gain immédiat!!!

Moi je préfère fidéliser ma clientèle, à chacun sa politique du commerce... smile.gif

332120[/snapback]

continue comme ca, car c'est ce qui fait que tu te feras une bonne clientèle et surtout une bonne réputation.

Posté(e)

Si la prestation "montage de pneu = XXEuro" ils sont obligés de le faire!!!

J'avais été dans un centre Euromaster pour juste demander une vidange

et là je lui ai dit "vous n'avez pas de castrol RS, je peux vour amener la mienne?"

il me dit "non, car nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement de votre voiture, qu'avec nos huiles"

N'importe NAWAK, c'est sûr qu'avec de l'ELF 10/40 ma voiture va mieux fonctionner!

Enfin, les arguments à 2 balles ça m'a toujours fait rire rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà commandé chez pneus-on-line et 123pneus sans aucuns problèmes.

Livraison dans les 3-4 jours par livreur.

Modifié par valfa
Posté(e)

Idem pour moi, pas de problème avec PneusOnline bien.gif , comme avec Allopneus bien.gif .

Gasy

Posté(e)

Ce qui est fou, c'est que les gens imaginent que l'on peut comparer

"loyer, employer, machines, lift, etc..." avec "loyer et stock"

Forcèment le deuxième ne fait rien d'autre que de vendre, donc y'a intérêt que ce soit moins cher!

Mais n'oubliez pas qu'il y a les frais de port et ensuite le montage qui doit être effectuer par un pro!

c'est sûr qu'il y a d'énorme différence de prix parfois, surtout avec les agences qui essaie encore de vendre les pneus au prix brut sans aucun rabais bleble.gif

Si je vais chez Subaru on va me demander 1500CHF pour 4 pneu 205/50/16 et si je vais chez mon revendeur habituel, pour la même marque (comparons ce qui est comparable) et la même monte, j'en suis à 800CHF monté+équilibré!

Donc forcèment avec ce genre de différence de prix, c'est la pure folie!

Posté(e)

Tiens, le 245ème topic sur les achats de pneus en ligne... bleble.gifbigsmile.gif

@Phoenixdr : certes, mais avec livraison et montage, on est encore gagnant. Il suffit alors de connaitre un bon petit garagiste. bien.gif Faut pas t'énerver comme ça... ange.gif J-Why demande juste si c'est fiable comme achat.

A ce sujet, dans ma concess Audi, on peut venir avec ses propres pneus blink.gif ; le montage et l'équilibrage sont dans des tarifs corrects pour une fois. tongue.gif

JP

Posté(e)

il y a une info très importante que beaucoup oublie

C'est la date de fabrication des pneus!

Souvent les offres à prix cassés sont basés sur des propositions de liquidation de gros stock chez les fabricants!

je ne sais pas combien de temps un pneu doit être stocké au max, mais il peut y en avoir qui ont plus de 5ans facilement, tout suivant la quantité fabriquée par rapport à la quantité vendue!

D'après vous, quelle est la dimension la plus vendue actuellement?

Posté(e)
Bonjour,

la dimension la plus vendu 195/65/15 ?

341826[/snapback]

Je ne pense pas...

ça se monte sur quoi comme voiture?

Posté(e)
Je ne pense pas...

ça se monte sur quoi comme voiture?

341876[/snapback]

Ca se monte sur les zafira en 15''

je vais chercher la réponse...... coucou.gif

Posté(e)
Bonjour,

la dimension la plus vendu 195/65/15 ?

341826[/snapback]

No je pense que c'est 205/55/16 smile.gif

Posté(e)

La plus répendue je pense que c'est 195/50/15

Et également 185/60/14

Et une monte qui devient très courrante le 205/50/16

Posté(e)

Je pense aussi que les 195/50/15" et 185/60/14" sont les plus répendu, mais vu le nombre de 16" et 17" actuel ca va surement changé dans les prochains temps unsure.gif