Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est, je l'aie vu s'eloigné lentement de moi par ce jour de pluie ,une petite larme au coin de l'oeil en repenssant a tous nos bons moments sad.gif ,je n'oublierais jamais cette gueule d'enfer,ce luxe ,le bruit de sa ligne inox et cette acceleration demoniaque.mais je ne regetterais pas sa conso blink.gif ,ça c'est sur!!

douleur vite oubliée a la vue de mon nouveau joujou de 3.2 repondant au doux nom de M3.bien sur elle n'aura jamais les 40 mkg de couple qui te faesait avaler ta langue a chaque acceleration mais passé 4000et jusqu'a 7600 trm.......ça araaaaaaaaaaaache diablotin.gif .

S4 tu resteras a jamais dans mon coeur wub.gif

Posté(e)

tu parles de ne pas regretter la conso du S4..., t'as pas acheter une lupo diesel là... biggthumpup.gif

bonne route bien.gifcoucou.gif

Posté(e) (modifié)
tu parles de ne pas regretter la conso du S4..., t'as pas acheter une lupo diesel là... biggthumpup.gif

bonne route bien.gif  coucou.gif

330349[/snapback]

merci ,mais pour l'instant en s'amusant bien je suis 3 litres en dessous du S4 en conduisant cool.parce que en utilisation quotidienne le S4 c'etait 17 l(qui a dit sauvage? diablotin.gif )et 14l en roulant cool blink.gif et puis c'est une petite parebthese en attendant le RS4 bi hot.gif

Modifié par dump
Posté(e)

Comment tu faisaist pour atteindre 17litre toi? blink.gifblink.gif

Moi je tourne en général entre 9 et 12,5l coucou.gif

Posté(e)

le RS4 c'est un diésel à coté blink.gif

14 L en utilisation normal c'est énorme déjà

tu serais bien en dessous bien.gif en RS

amuze toi bien en béhème, commence à t'habituer au poussés des poneys de la béhème comme sa quand tu aura un RS, tu sera prêt diablotin.gif

rah le M3 sa doit être quelque chose quuand même rolleyes.gif

dommage pour le S4 coucou.gif

Posté(e)
merci ,mais pour l'instant en s'amusant bien je suis 3 litres en dessous du S4 en conduisant cool.parce que en utilisation quotidienne le S4 c'etait 17 l(qui a dit sauvage? diablotin.gif )et 14l en roulant cool blink.gif et puis c'est une petite parebthese en attendant le RS4 bi hot.gif

331236[/snapback]

blink.gifblink.gifblink.gif

il avait un pb ton S4, j'étais à 10 l en conduite cool comme tu dis... cool.gif

Posté(e)
tu as acheté une E36 ou une E46 ?

331585[/snapback]

une E36 sinon pour le prix d'un E46 ,je serais passé direct au RS4!! mais comme je suis en train de faire ma maison j'ai préféré prendre une vieille voiture en attendant bigsmile.gif

v'la quelque tofs

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

bientot d'autre photos + propre

note pour +tard:dégager vite fais ses immonde sortie dtm!!

Posté(e)
Comment tu faisaist pour atteindre 17litre toi?  blink.gif  blink.gif

Moi je tourne en général entre 9 et 12,5l coucou.gif

331288[/snapback]

blink.gif  blink.gif  blink.gif

il avait un pb ton S4, j'étais à 10 l en conduite cool comme tu dis... cool.gif

331516[/snapback]

on n'a pas la meme visiuon du mot cool diablotin.gif .par contre sur autoroute,chargé a bloc,a 4 dans la voiture + clim au mois d'aout:10.8l au 100kms

Posté(e)
note pour +tard:dégager vite fais ses immonde sortie dtm!!

332218[/snapback]

très très très bonne idée bien.gif

à banir

Posté(e)

Ouaip..les conso annoncées sont hallucinantes blink.gif

J'fais moins de 12L sur un plein, en roulant normal.....c'est sur que si tu poussses tous les rapports a 6000, faut pas s'etonner bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Sinon, sympa le M....si je devais reduir moin budget auto, je prendrai une E36 coupé bleue estoril smile.gif

Posté(e)
Ouaip..les conso annoncées sont hallucinantes blink.gif

J'fais moins de 12L sur un plein, en roulant normal.....c'est sur que si tu poussses tous les rapports a 6000, faut pas s'etonner bigsmile.gif  biggthumpup.gif

Sinon, sympa le M....si je devais reduir moin budget auto, je prendrai une E36 coupé bleue estoril smile.gif

332308[/snapback]

ça sert a rien de pousser une S4 a 6000trs,y'a plus rien apres 5000 trs(façon de parler)

sympa en bleue estoril ,mais pour ma fille je préfere une 4 ptes et c'est quand meme assez rare comme modele,donc on prend ce qui a et puis j'ai des criteres de selection assez durs :provenance,carnet a jour,nbre de proprio ,accidenté ou non.....

Posté(e)

rrrrrraaaaaa dump tu nous a trahis bigsmile.gif

nan tongue.gif je plaisante belle titine bon c'est bm mais bon lol

mais ta femme elle aura pas le plaisir de voir les jantes qu'il y avait au cap d'agde sur la defunte s4 sad.gif

peut etre sur le futur rs4 biggthumpup.gif

en tous cas bon travaux et amuse toi bien avec les helices wink.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Actuellement en train de vendre ma S3, j'hésite entre un S4 2.7 et une M3, en 3 litres ou 3.2...

Je me permettais donc de te contacter car je crois savoir que tu avais un S4 (cétait bien un biturbo 2.7 de 265 cv ????) et comme tu as acheté une M, ton avis m'intéresse...

Pourrais-tu me donner ton avis sur les perfs, l'agrément, la tenue de route, etc....

Et surtout la conso moyenne des 2 monstres : 3 litres de moins pour la M, c'est ca ???

Merci beaucoup pour toutes tes infos, à bientôt... bien.gif